Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Stop vous plaindre les hib, on joue comme on veut nan mais oh.
Vous avez qu'à mieux jouer c'est tout. Nos 2fg sont largement prenable.
Déjà si votre finelame 3L arrêtait de tout demezz hein. Enfin j'dis ça j'dis rien, merci de nous donner vos rp !
Citation :
Publié par Nyu
Déjà si votre finelame 3L arrêtait de tout demezz hein. Enfin j'dis ça j'dis rien, merci de nous donner vos rp !
Je suis pas hib je suis mid , et je les prends comment tes
fg solo hein? Vous jouez comme vous voulez c'est cool bah moi je dis que vous jouez comme des plows.
Citation :
Publié par Nyu

MDRRR !!!! nos deux FG sont largement prenable, Ahhhh tu reconnais que vous étés weak !! donc vous tourné a deux fg pour être sur de pas ce faire péter par 1 fg !! OMG !!!!!!
Nyu

Il manque plus que Terek et go transformer cette section en un lieu de débauche floodesque ?
Citation :
Publié par Zalune
Wafir go m'engager sans ton charge car d'aprés moi tu dois pas bcp rp si tu attend toujour charge pour attaquer quelqu'un en plus emote tu rox trop continu
charge 3 => toutes les 1 min 30
moi je pense que vous avez des petit kiki les hib car en 8VS8 vous arrivez a rien , ensuite vous aviez des souci de vue cette aprèm vous vous êtes plein qu on soi quasi 2 fg contre vous alors que nous n'étions que 7/8 ... enfin bref tous sa pour dire que vous êtes très puissant pour venir a 3fg et demi car vous arriviez a rien en 8vs8
Mais bon vous avez pas encore essayer la technique du fufu ml 10 dans votre grp on va devoir attendre un peu pour avoir la preuve de votre créativité au combat pour remplacer un peu les mono touche de votre grp ^^
bisous a tous et sans rancune
Citation :
Publié par amallyn
moi je pense que vous avez des petit kiki les hib car en 8VS8 vous arrivez a rien , ensuite vous aviez des souci de vue cette aprèm vous vous êtes plein qu on soi quasi 2 fg contre vous alors que nous n'étions que 7/8 ... enfin bref tous sa pour dire que vous êtes très puissant pour venir a 3fg et demi car vous arriviez a rien en 8vs8
Mais bon vous avez pas encore essayer la technique du fufu ml 10 dans votre grp on va devoir attendre un peu pour avoir la preuve de votre créativité au combat pour remplacer un peu les mono touche de votre grp ^^

STOP DIRE NAWAK ! la mais sérieux tête que vous avez là !! c'est vous vous tourné a 3FG !! c'est tout ! on a up 2fg + on vous a buté et on a vue plus personne !! c'est tout !!

Bisous a toi
lolo j aurais du prendre les screeen , dans votre plus grand désespoir vous aviez inc a 2 fg et demi + tous les fufu disponible du coins loool vous étiez mass vs 1 fg nous ,et les envang que vous aviez manger avec les italien looool .
bisous ^^
Citation :
J'ai l'impression de lire la description des alb !!!!!
Hib qui imite les alb , les alb sont vexé !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés