Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thorv
J'avoue que hier soir c'était tendu, plus de 3 fg alb dans l'agora (3fg structuré + facile 1fg de fufu alb ).

Alors oui ils n'étaient pas en stick mais soyons honnête, dans l'agora stick ou pas ca reviens au même vu la petitesse et la configuration de la zone.

Au final ça revenais a avoir 3 fg sur la tronche a chaque inc.

Mais bon après on a du réussir a regrouper a peut prêt 2/2.5fg hib pour lutter mais ce fut compliqué vu les rangs des albs (sorc 11L,2 clerc 11L, fléau 11L, merco 11L, héré 11L etc .....) qui les ont pas mal aidés.

Fin ce fut fun quand on a réussie a lutter un minimum sinon c'était du classique /rel sous la masse a peine tp a l'agora ^^
Je ne suis pas 11L, mais 5L+ avec le héré .

Sinon la soirée s'était comme tu vien de le décrire, simpatique mais dommage que c'est partit en vrille.

Citation :
Publié par Ghalith
Stoi Galswin ?
Sors de ton laby pour voir ce que tu fais ... x)
Non c'est Bansheet.

Stop play hib, tu me dira ton merco useless sur alb là ... , reste sur hib et PL rps nous
Citation :
Publié par amallyn
lolo j aurais du prendre les screeen , dans votre plus grand désespoir vous aviez inc a 2 fg et demi + tous les fufu disponible du coins loool vous étiez mass vs 1 fg nous ,et les envang que vous aviez manger avec les italien looool .
bisous ^^
Ou ça on a bussé Ghalith ?
Oula on devoir ce mettre a prendre des screen des alb en surnombre pour leur montrer la vériter en face sa va en faire des screen ...

Voila + de 18 alb au laby face a 1 mid et 6 hib !!!!! Challenge power !
Citation :
Publié par Zalune
Oula on devoir ce mettre a prendre des screen des alb en surnombre pour leur montrer la vériter en face sa va en faire des screen ...

Voila + de 18 alb au laby face a 1 mid et 6 hib !!!!! Challenge power !
Objection !

pas bien de compter les buffbot et les add damage dans l'effectif d'Albion !
Loupiotte il parait que t étais fair play...
et non un gros péon spé add...
surtout quand il s agit de lacher ml9 ml2 etc pour aider un KL 7l vs palouf hybride 4L...
si jrun c que jsuis pas aveugle tu lache des bane pour changer le fight donc jtempo c pas la peine de add
[Edité par Barbe_x]


C quand meme drole le laby ...
tout se passe bien jusqu au moment ou certains deviennent aigri de perdre et reviennent avec tout un tas de piti coupaings....:d
Citation :
Publié par Cruela
Loupiotte il parait que t étais fair play...
et non un gros péon spé add...
surtout quand il s agit de lacher ml9 ml2 etc pour aider un KL 7l vs palouf hybride 4L...
si jrun c que jsuis pas aveugle tu lache des bane pour changer le fight donc jtempo c pas la peine de add en plus édité par barbe


C quand meme drole le laby ...
tout se passe bien jusqu au moment ou certains deviennent aigri de perdre et reviennent avec tout un tas de piti coupaings....:d
lol t que 4L et t'étais en train de fumer le champion 11L vive l'effet rk
c surtout ca qui doit les dégouter
[Edité par Barbe_x]


Petite question pour Mustad et Dachever, vous changé combien de sourit par mois ? voir par semaine, a force de chaîne clic sur le mezz de zone sur l'obélisque !!

PS : ou de clavier

16h28, des alb en groupe alors que rien en face alor stop dire que alb .........

Et deviné qui est dans le groupe ???

Galswin !!
Citation :
Publié par polyo
lol t que 4L et t'étais en train de fumer le champion 11L vive l'effet rk
c surtout ca qui doit les dégouter
En meme tps le champion 11L c postman hein xD c pas bien dur :x
et le war 9L pareil jamais vu donc c pas non plus du gros client en fait
Citation :
Publié par Cruela
En meme tps le champion 11L c postman hein xD c pas bien dur :x
et le war 9L pareil jamais vu donc c pas non plus du gros client en fait


Ayaaaaaa Drood

GG les Alb a zerg des solo en FG !!!!! Youhouuuuuuu

PS : Je maudit ceux qui disent que les Alb font jamais sa!
Citation :
Publié par Hisicin
genre postman qui duel ? lol la blague

c le premier a venir zerg les duel !
Jcrois qu il avait pas vraiment le choix ce matin :d
il se serai amusé a zerg il aurai pris cher xD
vu squ il mange sur un palouf hybride 4L et pas ml10....obligé de purge ml9 ts ml10 5L xD
avec quelques spectateurs a coté il aurai pas été loin si il avait add/zerg
Citation :
Publié par Cruela
Loupiotte il parait que t étais fair play...
et non un gros péon spé add...
surtout quand il s agit de lacher ml9 ml2 etc pour aider un KL 7l vs palouf hybride 4L...
si jrun c que jsuis pas aveugle tu lache des bane pour changer le fight donc jtempo c pas la peine de add
[Edité par Barbe_x]


C quand meme drole le laby ...
tout se passe bien jusqu au moment ou certains deviennent aigri de perdre et reviennent avec tout un tas de piti coupaings....:d
lol d'une j'ai aucun souvenir d'avoir utilisé mes bannelord
de deux si j'avais vraiment voulu t'add tu penses que je t'aurais kill une seul fois ? des que tu aurais pop nethu je t'aurais kill donc stop me taunt comme tu la fais ou la je vais vraiment être un problème pour ton palouf...



Citation :
Publié par Zalune
Oula on devoir ce mettre a prendre des screen des alb en surnombre pour leur montrer la vériter en face sa va en faire des screen ...

Voila + de 18 alb au laby face a 1 mid et 6 hib !!!!! Challenge power !
Ha on parle de moi !!!!!


Le pymouss rose
pas de souci^^
si t un soucis pour le palouf jconnais un autre de mes persos que t aura beau tenter tu finira toujours au sol

et oui tu a utilisé tes banes
yavais que moi et l autre noname de KL en fight ^^ et loupiotte lance un sort....quand t pas en train de cast c forcément un instant...et sur WL en instant ben ....hormis le perma moc c les bane
mana less + pbae pour defufute un mec , ma pom , un heal .... j'en ai plein comme sa si dise que je lance un sors...

tu dois pas savoir les sors qu'on le WL .

j'ai pas mal de passif et je t'assure que je ne t'ai pas attaquer n'y use ban...

Aprés pense se que tu veux

A bientot IG

Le pymouss rose
Citation :
Publié par louppiotte

Le pymouss rose
c'est sur qu'une lutine bleue enrobée de rose ça ne peut être qu'un bonbon (quoique un peu trop acidulé)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés