Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par louppiotte
mana less + pbae pour defufute un mec , ma pom , un heal .... j'en ai plein comme sa si dise que je lance un sors...

tu dois pas savoir les sors qu'on le WL .

j'ai pas mal de passif et je t'assure que je ne t'ai pas attaquer n'y use ban...

Aprés pense se que tu veux

A bientot IG

Le pymouss rose
Genre ! tu dit que t'es passsif ??

MENTEUR !!! tu ma mit un coup de bâton la dernière fois !! ...

bon ok je sort ....
Genre ! tu dit que t'es passsif ??

MENTEUR !!! tu ma mit un coup de bâton la dernière fois !! ...

bon ok je sort ....

c'etait un coups de baton pour casser le mezz rhoo tu as rien compris toi

Le pymouss rose
Citation :
Publié par Acraste
[Edité par Barbe_x]

moi je le pex seul d'ail leur merci les rp pour les deux fois ou je t'ai tué 1vs1 avec mon ti 5L
Tjrs prêt à rendre service !

Dur dur de pex en solo , il en faut du skill, du stuff, etc , etc, ... en plus le paladin tape mou !

décidément c'est pas pour moi le skill, la roxitude, .... mais des fois si vous avez envie de faire un voyage en mode ExpressTVGclassePremium au tp, faites moi signe, comme dit plus haut : tjrs prêts a rendre service
Pas trop les crocs Dyrfinna de ne pas arriver a tuer un petit enchant 3L qui fait ces quetes laby ?(Qui plus est n'as que 1440 pdv :>) avec un bb en double compte ? Enfin bon !
Gaffe le trotoire n'est pas loin des crocs et merci des rps
Quel galère pour faire les quêtes laby omg, obligé de revenir a minuit pour être un peut tranquille car avant ca pullule d'alb même dans les moindres petit spot de quête O_o

Enfin vivement la perte des rk alb histoire que ca re équilibre un peut les populations car la c'est juste injouable .....
Citation :
Publié par Thorv
Quel galère pour faire les quêtes laby omg, obligé de revenir a minuit pour être un peut tranquille car avant ca pullule d'alb même dans les moindres petit spot de quête O_o

Enfin vivement la perte des rk alb histoire que ca re équilibre un peut les populations car la c'est juste injouable .....

+6
Citation :
Publié par Thorv
Je suis d'accord, mais c'est pas au laby que vous les récupérerez .
D'un côté, il a précisé qu'il venait faire ses quêtes au laby, pas pvp.
Et comment veux tu récupérer les RK avec le bus alb contre 3fg max ( le soir en zf hein, l'aprem c'est 1fg maxi.) ? ;>
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
Tjrs prêt à rendre service !

Dur dur de pex en solo , il en faut du skill, du stuff, etc , etc, ... en plus le paladin tape mou !

décidément c'est pas pour moi le skill, la roxitude, .... mais des fois si vous avez envie de faire un voyage en mode ExpressTVGclassePremium au tp, faites moi signe, comme dit plus haut : tjrs prêts a rendre service
Lool

Oh, Paladin tape mou ? mouai bof vite fait je trouve ! j'ai l'impression que sa tape déjà bcp plus fort que avant surtout toi qui est spé full 2H ! tu met Force5 Maitre de la douleur 5 dext 5 et c'est bon !!
Citation :
Publié par Microkz
Pas trop les crocs Dyrfinna de ne pas arriver a tuer un petit enchant 3L qui fait ces quetes laby ?(Qui plus est n'as que 1440 pdv :>) avec un bb en double compte ? Enfin bon !
Gaffe le trotoire n'est pas loin des crocs et merci des rps
Jt'ai tuer.
Mais merci de déformer la réalité " un petit enchant 3L " ( avec son bot 6L+ qui claque moc purge toussa )
Citation :
Publié par Ghalith
D'un côté, il a précisé qu'il venait faire ses quêtes au laby, pas pvp.
Et comment veux tu récupérer les RK avec le bus alb contre 3fg max ( le soir en zf hein, l'aprem c'est 1fg maxi.) ? ;>
1 journée et ça whine oui sont trop blablabla. Les gnous ça date pas d'hier hein. Y'a juste à attendre l'opportunité. Mais bon en se cachant dans la laby tu la trouveras pas non plus .
Citation :
Publié par étonnant non ?
Jt'ai tuer.
Mais merci de déformer la réalité " un petit enchant 3L " ( avec son bot 6L+ qui claque moc purge toussa )
Ouais en double compte sur un pc qui lag T'as pas était le seul et puis même quand tu y vas a des heures abusives tu trouves toujours des mecs pour te faire chier alors que tu fais les quetes :') Abusé le laby
Citation :
Publié par Microkz
Ouais en double compte sur un pc qui lag T'as pas était le seul et puis même quand tu y vas a des heures abusives tu trouves toujours des mecs pour te faire chier alors que tu fais les quetes :') Abusé le laby
je pige pas ce besoin de couiner comme une jeune fille a qui on aurait volé son porte clef hello kitty , et oui y a un royaume avec six rk, ok et ça bus car y a des gnous et blabla...

et demain ça sera les autres qui bus et on des tas de rk, et évidement on s'empressera de dire "ouais toi là , tu bus !" , bha oui c est le mec qui bien souvent est visible (car il bouge pas de realm toute les semaines lui), mieux encore c est celui là qui aura des regrets et qui se justifiera sur trois pages, tandis que "monsieur mains propres" a vite oublié les gens qui le groupait en face et s'invente "défenseur de realm opprimé"...

prévisible .
ça me fait tellement de la peine le laby en ce moment que je suis venu sur hib cette aprèm vu le nombre de alb, et le groupe mid ( lachope ect ) vous avez bien joué faut l'avouer mais y'avais aucun challenge pour vous dommage.

Bansheet , albion , what els.
Citation :
Publié par Edolwin
ça me fait tellement de la peine le laby en ce moment que je suis venu sur hib cette aprèm vu le nombre de alb, et le groupe mid ( lachope ect ) vous avez bien joué faut l'avouer mais y'avais aucun challenge pour vous dommage.

Bansheet , albion , what els.
Faut l'avouer, tu dois pas être dur à tomber
Citation :
Publié par Hephastos
Faut l'avouer, tu dois pas être dur à tomber
Tss,j'avoue mais ça je m'en fiche tu sais de mourir c'est le dernier de mes soucis ^^.

T'es encor partit sur mid toi je pari , déjà marre de play ton theu?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés