Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zalune
J'ai l'impression de lire la description des alb !!!!!
Hib qui imite les alb , les alb sont vexé !
Salut les gens, tout d'abord on à toujours joué en 8vs8 ( groupe Galswin ), c'est les evangelions qui sont venu faire le souque au laby.

Dites pas que alb bus car on était pas stick une fois ensemble.

Sinon c'est vrai que pour vouloir tous nous tuer en bus et en fin de compte rip sur votre premier rush, s'était marrant .

Bansheets.
Citation :
Publié par Edolwin
Salut les gens, tout d'abord on à toujours joué en 8vs8 ( groupe Galswin ), c'est les evangelions qui sont venu faire le souque au laby.
LOL
LOL
LOL
LOL
Collector
Citation :
Publié par Edolwin
8vs8 dans le laby ? C'est une blague ? Je comprends mal ?
C'est où le agramon du laby, la zone sans add ?

Moi j'fais du 8vs8 sur quartz, je zerg les solo/duo, c'est funky.
Citation :
Publié par Nyu

que dire de plus
Citation :
Publié par Nyu

MDR
J'avoue que hier soir c'était tendu, plus de 3 fg alb dans l'agora (3fg structuré + facile 1fg de fufu alb ).

Alors oui ils n'étaient pas en stick mais soyons honnête, dans l'agora stick ou pas ca reviens au même vu la petitesse et la configuration de la zone.

Au final ça revenais a avoir 3 fg sur la tronche a chaque inc.

Mais bon après on a du réussir a regrouper a peut prêt 2/2.5fg hib pour lutter mais ce fut compliqué vu les rangs des albs (sorc 11L,2 clerc 11L, fléau 11L, merco 11L, héré 11L etc .....) qui les ont pas mal aidés.

Fin ce fut fun quand on a réussie a lutter un minimum sinon c'était du classique /rel sous la masse a peine tp a l'agora ^^
en meme temps c est quoi l interet de tourner avec des fg voir + 11L+ ?

A ce rang pourquoi ne pas allez en zf ou agramon pour vous amuser a 8vs8 contre des mecs de votre " niveau" euh rang plutot que niveau ?

car le laby est pour la plupart un moyen de pl rp pour ensuite etre competitif , j aimerais bien voir le groupe galswin hors du laby une fois voir si sont toujours aussi puissants a zerg des gens limite unstuff dans le laby ^^

En plus dans le laby du moins sur hib y a quasi pas de fg ou alors fg sans drood a l arrache truc du genre donc pour les 8v8 on repassera ... la plupart du temps les hibs sont en duo / trio hein faut pas se leurrer bref je dis ça je dis rien , vous vous croyez fort mais sortez hors laby affrontez des vrais groupes j ai que ça à dire
Citation :
Publié par DROODCOTTER
j'invite le grp galswim a sortir en zf pour faire du vraie 8vs8 quand ils veullent ,
mais seulement je croi que auqun challenge nous attend.....
Je t'invite également à sortir du laby faire du 8v8 sur agra..
Citation :
Publié par Zipra
Je t'invite également à sortir du laby faire du 8v8 sur agra..

il y est venu une fois sur agra, bon ok au bout de 2 add ils ont pris une team attack de ouf et a + dans le laby, avec de jolies send d'insulte made in galswin @je parle aussi bien francais qu'un esquimau.
D'une maniere général les gens du laby ne sont pas la pour le challenge ou le fun mais simplement pour le compteur rp.

Beaucoup de monde stop roam des qu'il a un grpe de nbre égal en face.
La majorité des gens viennent zerg des duelleurs à nethu, beaucoup chain tp en esperant pouvoir add tot ou tard, énormément qui ne duelent que des proies facile etc etc.

Evidemment j'inclues les trois realms la dedans.

Je ne conçois pas qu'on vienne farm au laby à un fg opti hr au lieu d'aller en zf, que les farmeurs rp osent même l'ouvrir alors qu'il y a que le compteur qui évolue chez eux.
Citation :
Publié par Sommmeille
le laby c'est une bonne zone pour les ti com, domage que des gens ( idiot? ) ne savent que y venir en sur nombre.
Les gens comme tu dis font ce qu'ils veulent sans avoir à te rendre des comptes ni subir ton jugement (mot idiot) non?
Citation :
Publié par Sommmeille
le laby c'est une bonne zone pour les ti com, domage que des gens ( idiot? ) ne savent que y venir en sur nombre.
Même le petit com sera en sur nombre face a un solo, au final on peut dire qu'ils sont idiots aussi d'être en sur nombre.

Il n'y a que le solo qui n'est pas idiot si on réfléchie bien, quoi que lui aussi peut être qualifié d idiot car il est seul et donc en bas de la chaine alimentaire ...

En faites on est tous des idiots !

cqfd !
Citation :
Publié par Thorv
Même le petit com sera en sur nombre face a un solo, au final on peut dire qu'ils sont idiots aussi d'être en sur nombre.

Il n'y a que le solo qui n'est pas idiot si on réfléchie bien, quoi que lui aussi peut être qualifié d idiot car il est seul et donc en bas de la chaine alimentaire ...

En faites on est tous des idiots !

cqfd !

sachant que 50% des rp de ma sic je les ai fais solo face a des petit comité, effectivement le gars seul est en bas de la chaine alimentaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés