Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fahrenheit
Toi qui ouin ouin toujours buss toussa, stop zerg n'importe comment avec ton Theur Arcaste.....
Matthieu ?? pourquoi tu me dit sa ? c'est qui ton perso?

Merde Haydein !!!!! désolé.....
nan mais en même temps, Hib/Alb, sont vraiment très pwissants ... ils chain un groupe de 4 mid .... max level au sein du groupe???=> 46 monsieur!!

chapeau les blaireaux!!!

Nous on voulait juste passer sans faire chier personne pour aller xp ... ben du coup, l'afk alb a pas eu de chance.. mais bien fait pour son cul!
bimboum profite bien de pouvoir zerg en surnombre , mais n'espere plus pouvoir faire un pseudo duel a nethu si je suis la , on vois qu'avec le nombre les mentalités change
ca va loupiotte ? tu sais plus si tu es de mid ou de hib ? ta des problème de mémoire ? non je te demande sa car j ai presque l'impression que tu te fais une petite Alliance avec certain hib au laby arrête moi si je me trompe
non non je ne fais aucune alliance avec aucun royaume ...

Mais bon les sic scoot and co j'ai horreur de sa !!! donc je les adds dans tous les sens vous vous genez pas pour le faire

Aprés sois pas aigri tu les auras mes RP avec ton full groupe

a bientot ig

Le pymouss rose
Citation :
Publié par Fataliss
bimboum profite bien de pouvoir zerg en surnombre , mais n'espere plus pouvoir faire un pseudo duel a nethu si je suis la , on vois qu'avec le nombre les mentalités change
en meme temp fata je t'ai toujour laissé faire tes duel aussi
maintenant quand tu vien que tu me saute direc dessu en slam etc
il ne faut pas ce plaindre de ce faire zerg hein
apres on va pas joué a qui a la plus grosse ou qui add qui
tu me saute dessu j'en fait de meme point barre
a bonne attendeur lulu
je suis pas d'accord avec ca , il s'est passer quoi exactement ?

je pop tega tu tombe sur le necro solo avec 3 de tes potes fufu et seralsamoch , j'aide le necro mais je suis encore assez malin pr ne pas te taper toi mais plutot un des fuf que je ne connais pas , tlm se retourne sur moi et toi aussi

je reviens je pull seralsa pour voir si solo il tiens la route , qui me tombe dessus toi et tes 3 potes , j'ai retenter 3 fois mais je vous prends tjrs a 4 ou 5 vs 1

ciomme je l'ai deja dit plusieurs fois et je pense que bcp de monde le sais je ne add ou ne zerg jamais sans raison , si tu me laisse faire mes duels c que j'en ai fais autant pour toi , si tu veux intervenir sur un duel solo pas de soucis .

enfin bref on verra bien comment ca tourne
Je conçois que parfois il est difficile d'accepter les comportements des différents realm. Mais n'oubliez pas que le laby est une zone RvR et que chacun est libre de faire ce qu'il veut. Je ne dis pas que tout ce qu'ils font est bien mais le jeu reste le jeu.

Malgré que des fois, je suis traumatisé de voir un fg alb/mid/hib contre un seul personnage adverse et le tuer pour le /bow derrière. Je n'ai qu'un mot à dire à cela : Bravo ...

Mais je remercie malgré tout le peu de personne qui duel encore un peu et qui respecte un peu tout le monde. Notamment mon grand Qoc et un assassin mid Cugelleatc ( dsl si j'écorche ) envers qui je garde un énorme respect.

Si jamais il y a des duellistes sympa je serai ravi de les affronter

Un gros big up et surtout un gros bisou à ma Loupiotte envers qui je m'excuse de l'add fais par les albs lors de notre duel. Sache que sans cet incident, tu aurais été le gagnant de ce match.

Biz
Je suis tous a fait d'accord avec toi mon ami le zerg c'est sur les 3 royaumes ( bon je veux bien admettre que alb un peu plus que les autres hein )

Sinon aucun soucis pour le duel je chaine kill les addeurs t'inquiet pas c'est pas grave je me fais plus de rp sur leurs tête que sur un seul kill (sont déjà mort 4 ou 5 fois depuis par mes soins )

a Biento en jeux

Le pymouss rose
yop
tj un plaisir de te duel mm si mon faucheur est encore trop petit pour te faire mal

attends que je me stuff et monte un peu en rang après sa deviendra plus sympa

ps je joue solo je me mêle de rien pas la peine de yell de l'aide et surtout pas sur des mecs qui me font rien j'add que certains sicaire et bc de scoot qui se gène pas pour me le faire donc si vous assumez pas vos sorties solo grp vous
Citation :
Publié par louppiotte
Je suis tous a fait d'accord avec toi mon ami le zerg c'est sur les 3 royaumes ( bon je veux bien admettre que alb un peu plus que les autres hein )

Sinon aucun soucis pour le duel je chaine kill les addeurs t'inquiet pas c'est pas grave je me fais plus de rp sur leurs tête que sur un seul kill (sont déjà mort 4 ou 5 fois depuis par mes soins )

a Biento en jeux

Le pymouss rose
le zerg est en fonction de celui qui a le plus de monde ou pas, il m'est arrivé de zerg deux fg mid alors qu'il y avait qu'un seul groupe alb (le mien )
2 fg mid = 2 fg randome stufff coraillat !!!

1 fg alb = groupe mago 11l+ opti !!

tu es fiers ?

Non non je blague il m'est déjà arriver de tuer plusieurs fg à la suite avec un seul aussi mais c'est pas un miracle je veux dire sa dépend des circonstance.

a bientôt ig

Le pymouss rose
la différence c est que les moules ne le font pas consciemment :d
mais a 1h du matin c était assez lolesque aussi :d fg+ alb, et fg+mid, vs 5 hibs xD et sa arrive a rip
Salut à tous,

Je m'excuse Coronado pour l'add du fufu, je l'ai vu un peu tard pop derrière toi

Gros big up pour Chupps qui m'a mis la raclée du siècle, bien joué

Merci à Miju pour ce matin, gros bisous au passage

Biz.
le laby...
un jours peut etre les groupes alb seront 8?
un jours peut etre les groupe mids joueront bien?

le laby na plus auqun interet, gaslwim qui se dit faire du 8vs8 o laby sa me fait rire. ia pas un fiht contre sont groupe ou on se prend pas 3-4 add o minimum .

évidemment lé peut de foit ou on é en vraie 8vs8 son groupe tombe tres vite
apar cé clers qui joue pas male , le reste de son groupe é lamentable y compris lui qui se fait tiré hors heal all time , ne parlons de kinito , crokmort ...... cé encore pire.

et que dire dé duel a nethu . en générale ia un 2 mecs qui duel é 15 autres qui se touche pendant se temps. et sa tue le jeux du laby ...........
Citation :
Publié par mjaxxx
dis donc je remarque que hib étais vachement peuplé hier soir comparé a ces dernier jour. (ha mais oui sa suis les reliks que je suis bête)
un taunt ce cache dans ce reply sera-tu le retrouver ?
le changement de roy pour play avec les RK c'est comme beaucoup de chose sur DAOC ça existe depuis que c'est possible et c'est pas les post@JoL qui feront changé les choses....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés