Fataliss |
Dernières publications

lah, pourquoi le laisser en vente dans ce cas .... peut être pour d'autres montures ? il n'y a aucun autre moyen que les guilda... Lire la suite

personne ne peu m'aider, elle a monter un cheval niveau 55, elle a acheter un ticket a 500g je ne sais pas si il y a un rapport... Lire la suite

salut Oui ma femme a acheter le ticket à 500 gold au palefrenier ..... Lire la suite

Bonjour quelqu'un peu me dire a qui on doit donner le ticket a 500g pour récupérer la monture flèche noire ? merci d'avanc... Lire la suite

Bonjour j'ai essayer de monter mon arme mais la voila cristallisée, le parchemin de "décristalisation" s’achète en point d'ho... Lire la suite

ah le nombre nécessaire dépend de quel bête on mets dedans... car j'avais 5 moutons sur moi mais la fenêtre rester grisée, imp... Lire la suite

Bonjour on viens de finir notre ferme d'éleveur, et je ne sais pas comment mettre du bétail dans l'enclos, quelqu'un peu me ren... Lire la suite

Bonjour à tous Quelqu'un peu me dire ou on trouve la quête pour la voiture de ferme 4 emplacement qui donne du carburant écol... Lire la suite

Ok merci a vous... Lire la suite
Merci :)... Lire la suite

Bonjour ma femme joue a unchained, et lors de son up de perso, elle a loot les instillateurs de quête pour up son stuff, mais e... Lire la suite