Fataliss

Dernières publications

RSS
2 septembre 2009 à 19:43 - Messages
de rien de toute facon meme si bb pas ld et que j'ai encore l'avantage je t'aurais sans doute pas killj'ai le niveau d'une huit... Lire la suite
bah j'ai stoper le sic un bon moment je le reprends de temps en temps quand ca bus en face , mais je me rends compte au vu des ... Lire la suite
31 août 2009 à 16:25 - Messages
comme tu le dit si bien tu switch donc j'engage pour tenter de contrer ca , j'ai pas d'autre moyen vu qu'a mon avis le fait de ... Lire la suite
30 août 2009 à 10:39 - Messages
10h du mat et déjà du zerg hib .quand on vois les noms on comprends qu'il zerg mais bon le matin ct plutôt sympa... Lire la suite
27 août 2009 à 15:41 - Messages
bon bah sur dc a part le duel contre suis le reste ca attends d'etre assez nombreux pour inc le pont dommage... Lire la suite
27 août 2009 à 13:47 - Messages
te renvoyer au bind avec mon fleau :) tu vois j'attendais que tu vienne poster ici vu que tu dois pas savoir que je suis le gar... Lire la suite
je sort quand les map permettent de combattre sans te taper trop de trajet .ou quand comme très souvent il y a trop d'alb . et ... Lire la suite
vi passer quand même plus de 6 ans en zf :)la disons que c'est la facilité , je me co je tp je combat . je rip je re tp et c'es... Lire la suite
19 août 2009 à 22:24 - Messages
j'edit ca fera une surprise... Lire la suite
no prob j'avais rien remis en poison , je n'avais plus l'immune stun , mais tu avais claquer tes ras alors me suis dit je fini ... Lire la suite
14 août 2009 à 20:10 - Messages
sinon vous etez :) c'est ce que tu écris ... arrêter de faire les profs sérieux :)il a du juste écrire un peu trop vite comme ... Lire la suite
6 août 2009 à 16:10 - Messages
5 août 2009 à 17:54 - Messages
c'est carrément un autre niveau :)... Lire la suite
boarf que devrais je dire , je reprends le sic on dirais presque que j'en ai jamais jouais un , lol perdu bcp de reflexe , en p... Lire la suite
4 août 2009 à 14:09 - Messages
bon bah dyrfi j'ai bien compris qu'en faite tu tape qd tu veux .depuis tout a l'heure je te laisse peinard la tu clac sl et t... Lire la suite
pas sympa ca je te fais remarquer que qd tu as pris mon PA tu vennais de bow au tp et comme je n'etait pas sur que ce soit pr m... Lire la suite
y a pas de soucis je suis pas rancunier , puis je me suis venger :pdyrfi roi de l'esquive :)de mieux en mieux dyr... Lire la suite

Jeux

    Fataliss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fataliss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fataliss n'a publié aucune critique de jeu.