Les forums JOL

Fataliss

Dernières publications

RSS
19 décembre 2008 à 13:37 - Messages
avec un thau surcharge 5 mm 5 y en a certain qui y passe au 1er ae c'est tout a fais vrai par contre pas tous et après tu prend... Lire la suite
18 décembre 2008 à 20:06 - Messages
a peu pres autant que de camper nethu a attendre un gus pour faire un kill par heure en sachant qu'un grp mid campe aussi tega ... Lire la suite
j'ai pu le remarquer il est evident que c'est quand même ce qu'il y a de plus simple pour rp , le résultat n'est pas tjrs le mê... Lire la suite
pour retrouver la moitie du royaume hib en bas des escaliers avec masse champi , je préfère encore les tpsj'edit le reste en fa... Lire la suite
17 décembre 2008 à 20:58 - Messages
après midi sympa avec pas mal de duel avec le fléau , bon faillais duel entre le zerg hib d'abord puis alb ensuite puis re hib ... Lire la suite
16 décembre 2008 à 23:48 - Messages
c'est juste a cause du bug des revendeurs lors d'une des dernière mise a jours , il y a des popo a vendre mais elles apparaisse... Lire la suite
11 décembre 2008 à 23:38 - Messages
vi d'ailleurs tu était sous sl non ?après avec ooc ishiida en + ca le fais plus :p... Lire la suite
7 décembre 2008 à 19:34 - Messages
réunion tupperware hib au laby , les mid et alb sont pas inviter on dirais vu qu'il y en a pas dommage vu le nombre de hib ca ... Lire la suite
t'as pas mis longtemps pour reprendre on dirais :)desolé a wym dans le combat je t 'ai pris pour le mago kob :/... Lire la suite
4 décembre 2008 à 18:36 - Messages
joli straff sur le PA pour éviter le stun fugo dommage pour moi que tu maîtrise si bienen meme temps c pas comme si tu connaiss... Lire la suite
bah je t'en veux pas mais y a bien eu traverse et "cible pas en vue" .sinon a part ca j'ai qd même du mal a croire (je peu me t... Lire la suite
je confirme , mais c'est la que rentre la grosse différence entre un duel et un combat normal , l'effet de surprise a une grand... Lire la suite
3 décembre 2008 à 18:06 - Messages
ah c'était toi ? faut pas arrêter de reroll les hibs mids , en ce moment quand y a personne en face je tp efey et souvent je v... Lire la suite
bah au debut je voulais te kill ( sans savoir d'ailleurs que ct toi) puis me suis dit le connais pas je le laisse , mais apres ... Lire la suite
comme je t dit je ne savais pas que ct toi , donc vu qu'en général les fufu on pas besoin de raison pour add ........... Lire la suite
2 décembre 2008 à 18:58 - Messages
plutôt d'accord , avec les wallaces on peu pas dire que c'est /kiss a chaque fois qu'on se vois mais au moins je sais comment i... Lire la suite
on etait 2 a regarder et c moi que theskin a defufu alors que je l'invite a duel mais bon vu la reaction moisi du grp mid y aur... Lire la suite
bah c'était duel ce qui ne veux pas dire obligatoirement mort de l'un ou de l'autre quand j'ai stop taper j'était a 90% toi 10%... Lire la suite
30 novembre 2008 à 20:30 - Messages
ralniara ? l'ombre qui m'a hug plusieurs fois c'est bien ca ?... Lire la suite
ok je m'en etonne car j'ai plus l'habitude de te voir me /rofl quand je chain tp te voyant avec 7 de tes amis .comme tu as pu ... Lire la suite
le dernier ou je suis stun et toi de dos ? la oui je penser vraiment tomber ....mais je préfère avec PA :p pas toi ? ok je ... Lire la suite

Jeux

Fataliss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fataliss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fataliss n'a publié aucune critique de jeu.