Fataliss

Dernières publications

RSS
3 août 2009 à 22:27 - Messages
ouais en fait j'etait au phone j'ai purge pr qu'il vois que je taper pas mais bon 2k rp vaux mieux qu'un geste fairplay semble ... Lire la suite
2 août 2009 à 17:20 - Messages
boarf . reprise du sic apres une tres longue pause j'ai perdu mes reflexe , j'oublie meme souvent antidote , le switch me prend... Lire la suite
bah tu vois comme quoi j'ai beau piquer en jouant comme ca tu m'a eu :)tu m'aurais peu etre eu aussi en etant au top...... Lire la suite
comme déjà dit plus haut je suis vraiment pas awarre , trop délaisser le sic , mais sans ca je te trouve plus résistante et sur... Lire la suite
1 août 2009 à 22:30 - Messages
assez enorme votre niveau sanguku barruci flechepercante and co a 5 ou 6 vs 1 vous peter quand meme 2 zephyr vos ra 5l vous ru... Lire la suite
bof je suis jamais venu dire ici ouah je rox j'ai tuer un ranger je vois pas l'intérêt , t'as juste pas compris que je ne parle... Lire la suite
30 juillet 2009 à 23:05 - Messages
il est vrai qu'avec ce que tu propose il pourrais avoir une sc peu etre mieux equilibres en resist mais je pense qu'il a surtou... Lire la suite
29 juillet 2009 à 11:00 - Messages
29 juillet 2009 à 01:41 - Messages
meme si je l'apprecie pas specialement , elle a au moins le merite de sortir solo sans 3 ou 4 de ces potes , c'est vraiment pas... Lire la suite
20 juillet 2009 à 15:42 - Messages
bimboum profite bien de pouvoir zerg en surnombre , mais n'espere plus pouvoir faire un pseudo duel a nethu si je suis la , on ... Lire la suite
je suis pas d'accord avec ca , il s'est passer quoi exactement ? je pop tega tu tombe sur le necro solo avec 3 de tes potes fuf... Lire la suite
7 juillet 2009 à 15:54 - Messages
petite question a marlborowcomment fais tu pour passer de 50% life a 100% en plein fight alors qu'il y a des coups qui passent ... Lire la suite
j'ai meme penser au mythirien mais j'ai aussi l'excellent et ca remonte pas aussi vite , a la limite il remonte plus vite qu'il... Lire la suite
vi remonter plus vite en fin de combat je veux bien mais remonter aussi vite en plein fight j'ai rarement vu .... Lire la suite
26 juin 2009 à 18:58 - Messages
mb2 dext 1 purge 2 suffit pas sur ce genre de fight , ton drain vie est bien utile :)et comme le dit erys je l'avais vraiment m... Lire la suite
bof je suppose que tu a du add un de mes reroll ne le connaissant pas et vu que je ne connais pas tout tes perso , j'ai du voul... Lire la suite
8 avril 2009 à 15:31 - Messages
c'est vrai que ca donne vraiment pas envie de jouer . apres une pause je me reco pour la 1er fois cet aprem je pop et je vois 2... Lire la suite
et a cette heure y en a plein... Lire la suite

Jeux

    Fataliss joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Fataliss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Fataliss n'a publié aucune critique de jeu.