Les forums JOL

Fataliss

Dernières publications

RSS
11 mai 2010 à 20:18 - Discussion
je voulais savoir si il était toujours d'actualité de se faire ban en utilisant le bug du débarcadère de primum pour se retrouve... Lire la suite
19 octobre 2009 à 18:08 - Messages
ouais aucun moyen donc j'ai proposer d'acheter un marteau identique mais ils on préférais 100k kinah chacun comme ca tlm est co... Lire la suite
bah je fais une connerie j'assume . la au moins j'ai plus mauvaise conscience puis c'est tellement rare que ca loot j'etait vra... Lire la suite
19 octobre 2009 à 13:31 - Discussion
bonjour je voulais savoir si il existait un moyen de donner ou vendre a 1 kinah par exemple ou même faq pour redonner un objet ... Lire la suite
5 octobre 2009 à 01:00 - Messages
si c'est la 1er quete aller retour je suis moi aussi mort mais en fait il fallait juste tp mourir et revenir le pnj m'a donner ... Lire la suite
3 octobre 2009 à 12:51 - Discussion
bonjour je viens d'atteindre le niveau pour commencer a tourner en instance dans les abysses et je me demander si il existait ... Lire la suite
19 septembre 2009 à 07:09 - Messages
tu écris exactement de la même façon que c'est écrit avec les majuscules Confirmer ................ Lire la suite
7 septembre 2009 à 00:21 - Messages
j'ai vraiment du mal a croire a la chance et ca me fais plaisir que tu vienne appuyer ce que je dit , dans nos duel comme tu di... Lire la suite
6 septembre 2009 à 22:49 - Messages
c'est exactement ce que je voulais dire , j'ai rien contre le switch ils peuvent le faire ils le font y a pas de prob c'est jus... Lire la suite
5 septembre 2009 à 18:03 - Messages
lol malbo , si tu trouve que c'est pas un bug alacon le switch je sais pas ce que c'est .tu parle de gameplay ra etc mais qd tu... Lire la suite
quand je dit que tu parle de gameplay c'est par ce que c'est ceux que tu ma proposer de vérifier :)et quand je parle de bug , c... Lire la suite
bah je comprends pas alors , mais je vous crois quand même hein !!je remarque simplement que si jag ou un autre champ reste en ... Lire la suite
3 septembre 2009 à 17:39 - Messages
bah ils on tenter a 4 ca a pas suffit donc z'on recup tout ce qu'il trouver pour reussir a zerg les 3 gus qui duel nethu .... Lire la suite
plus que des champ dans le laby , tout le monde reroll ca pour venir duel .... Lire la suite
bof en comparaison il y a quand meme bcp plus de classe différente a duel sur alb ou mid , sauvage merco moine thane entre autr... Lire la suite

Jeux

Fataliss joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fataliss n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fataliss n'a publié aucune critique de jeu.