Les gens son libre de jouer ce qu'ils veulent comme classe arakiri , c'est pas toi qui paye leur abonnement et toi tu es très mal placer pour faire ce genre de réflexion , la prochaine fois tait toi  ...
tu te sens visé?
effectivement je suis très mal placé pour juger les mecs qui font des duels de cette façon étant donné que moi je fais du solo, sans /bow apres avoir attendu toutes mes RA, je sais pas quand on m'inc, je sais pas cb ils vont etre en face.... bref je fais du rvr mais tu dois pas savoir de quoi je parle ...
Je me prends tres souvent 2-3 gars alors que je suis solo, et c'est ça que je trouve bien, du challenge ou seul la maitrise de ta classe te fais gagner le fight et non un bug pas encore corrigé
donc oui je me permet ce genre de réflexion car je ne vois aucunes raisons pour lesquels je me tairai, pour que tu me dise des trucs classiques genres "ué de toute façon tu sais que campé les tp" et pour que je te réponde que je ne le fait que lorsque je croise des grp qui zerg tout le monde, et que souvent j'en kill 1 ou 2 avant de rip... sans parlé des duo/trio que je solo dans l'agora, mais bon forcement à coté du twist bouclier / GA toutes les secondes , je ne suis qu'une fourmi face aux géants du solo comme toi....
PS: je dit pas que je pwn a chaque fois, et bien souvent je rip (surtout face aux assassins like meme solo) mais ça m'arrive aussi de pwn
|