Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Attention, les champions découvrent leur classe !
Rien n'empêche de mettre moins en GA et plus en 1h, les bons champions solo le font d'ailleurs. Après, faut respec pour jouer en groupe, c'est sûr.
Citation :
Publié par L0KI
Rien n'empêche de mettre moins en GA et plus en 1h, les bons champions solo le font d'ailleurs. Après, faut respec pour jouer en groupe, c'est sûr.
Les bon champions c'est a dire ceux qui broute contre toi ?
Citation :
Publié par Malborow
Les bon champions c'est a dire ceux qui broute contre toi ?
L'inverse justement. :> Ceux qui rencontrent de vrais adversaires et pas qu'en file indienne après un /bow. Le solo ça n'est pas du duel, faut quitter son petit TP au laby pour le savoir...
Citation :
Publié par L0KI
L'inverse justement. :> Ceux qui rencontrent de vrais adversaires et pas qu'en file indienne après un /bow. Le solo ça n'est pas du duel, faut quitter son petit TP au laby pour le savoir...
Venant de toi je prend ca pour un compliment .
Citation :
Publié par Malborow
Venant de toi je prend ca pour un compliment .
Tu te rends compte que dans ce contexte, ça ne veut rien dire ? Bien tenté sinon, on pourrait presque croire que tu me connais... ou pas.
En tout cas, ton art du taunt mérite d'être travaillé, c'est le laby qui doit ramollir là aussi parce qu'entre tes tentatives avortées sur moi ou sur Frontal, ça prête à sourire quand on voit ta maîtrise de la classe et la sienne...
Je viens faire un petit kikoo a Ocninu le gentil petit hérétique addeur et /rude quand il relog sur mid ^^

Je veux juste lui expliquer que l'add c'est mal .

Je fait un duel un première fois il se pose loin et il me lance des dd .... je me retourne je le tue .

Par la suite des qu'il pop a nethu je le kill ... a un moment je lui laisse un second chance je ne le tue plus .
Je refais un duel et paff il me re add je le tue et maintenant il est impossible de mettre les pieds a nethu pour duel ou quoi que se sois

Je t'ai laisser 2 chance Ocninu si je t'en laisse un troisième ( se qui est loin d'être sur ) ne la gâche pas.Tu risquerais d'être sur ma liste noir après ^^

A bientôt IG

Le pymouss rose
Citation :
Publié par L0KI
Tu te rends compte que dans ce contexte, ça ne veut rien dire ? Bien tenté sinon, on pourrait presque croire que tu me connais... ou pas.
En tout cas, ton art du taunt mérite d'être travaillé, c'est le laby qui doit ramollir là aussi parce qu'entre tes tentatives avortées sur moi ou sur Frontal, ça prête à sourire quand on voit ta maîtrise de la classe et la sienne...
Ton comportement suffis a te connaitre , et c'est toi qui es venu ralé en premier je te signal donc lequel des deux taunt l'autre on se le demande , puis pour ta leçon de taunt lol tu fais encore plus pitié que moi .

Citation :
Publié par louppiotte
Je viens faire un petit kikoo a Ocninu le gentil petit hérétique addeur et /rude quand il relog sur mid ^^

Je veux juste lui expliquer que l'add c'est mal .

Je fait un duel un première fois il se pose loin et il me lance des dd .... je me retourne je le tue .

Par la suite des qu'il pop a nethu je le kill ... a un moment je lui laisse un second chance je ne le tue plus .
Je refais un duel et paff il me re add je le tue et maintenant il est impossible de mettre les pieds a nethu pour duel ou quoi que se sois

Je t'ai laisser 2 chance Ocninu si je t'en laisse un troisième ( se qui est loin d'être sur ) ne la gâche pas.Tu risquerais d'être sur ma liste noir après ^^

A bientôt IG

Le pymouss rose
De ce côté c'est peut être mal le add , mais faut dire que tu le cherche un peu hein ? , prend l'exemple de ma druide tu kill son goral ( mais qu'ece qu'elle ta fais ) . Bon ba du coup chear buff et on t'a rush etc ... ) et t'es encore venu add apres , mais pourtant c'est toi qui la cherché . Serieu ne le reproche pas au autres ...
Citation :
Publié par Malborow
Ton comportement suffis a te connaitre Tu es touchant. :> , et c'est toi qui es venu ralé en premier je te signal donc lequel des deux taunt l'autre on se le demande , puis pour ta leçon de taunt lol tu fais encore plus pitié que moi .
Je suis venu râler ? La lecture, c'est pas ton point fort dis-moi... Nulle part je n'ai râlé, je suis juste amusé de voir que les champions découvrent leur classe et les templates possibles. Pour le taunt, je ne t'ai pas taunt non plus, encore une fois, tu fantasmes. Trouve un seul taunt te concernant et on en reparle, tu n'es qu'un inconnu jamais sorti du laby pour moi, qui a une bouche un peu grande certes, mais si je devais taunt tous ceux dans ce cas, j'aurais pas fini (là, tu auras un petit taunt à citer, je suis trop sympa) donc je vais pas perdre mon temps à te taunt vu que j'y mets rarement les pieds. Pour ce qui est de la pitié, sans commentaire...
Citation :
Publié par étonnant non ?
Pas besoin de faire une quote war, on a compris que vos avis divergent
Il n'est pas question d'avis, monsieur a dû se sentir exclu quand j'ai parlé de bons champions solo et il est venu essayer de m'aggro et j'avoue que je m'amuse un peu avec depuis, y a pas de mal à se faire du bien...

Citation :
Publié par Malborow
J'ai peut être une grande bouche comme tu dis , mais alors toi lawl ...
C'est bien ce que je pensais, tu n'as rien à répondre sur les différents points. Merci de me donner raison, au plaisir.
Citation :
Publié par L0KI
Je suis venu râler ? La lecture, c'est pas ton point fort dis-moi... Nulle part je n'ai râlé, je suis juste amusé de voir que les champions découvrent leur classe et les templates possibles. Pour le taunt, je ne t'ai pas taunt non plus, encore une fois, tu fantasmes. Trouve un seul taunt te concernant et on en reparle, tu n'es qu'un inconnu jamais sorti du laby pour moi, qui a une bouche un peu grande certes, mais si je devais taunt tous ceux dans ce cas, j'aurais pas fini (là, tu auras un petit taunt à citer, je suis trop sympa) donc je vais pas perdre mon temps à te taunt vu que j'y mets rarement les pieds. Pour ce qui est de la pitié, sans commentaire...
J'ai peut être une grande bouche comme tu dis , mais alors toi lawl ...
je tue le goral ^^ t u ne me la jamais fait peu etre ?Le druide me shear je le tape vous me rushez tous oki oki ....

aprés un groupe de 4 mid se forme petit vengeance perso c'est tous .

Frenchement j'add que les gens qui mon add tu te rapel de notre relation au début ( des qu'on se voyait on s'add )

donc bon quand je laisse plusieurs chance a un mec il faut pas ouin ouin sur mid et me /rude il faut assumer ^^

A bientot en jeux

Le pymouss rose
Citation :
Publié par L0KI

Jai baissé Ga , mais pour up vaillance que je trouve plus interessent que lame : 34 Ga 49 vaillance 42 boubou 19 parade
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Jai baissé Ga , mais pour up vaillance que je trouve plus interessent que lame : 34 Ga 49 vaillance 42 boubou 19 parade
C'est une autre voie, les templates possibles ne manquent pas. Pour gérer des adds un bon score en 1h est appréciable je trouve mais tout dépend du style de jeu après. Tout ce que je dis c'est que le sous-deal à la 1h n'est pas une fatalité mais un choix de template.
excusez moi suis surement "old school" mais je vois pas ou c'est lama de chain switch bouclier GA pour optimiser son template et sa classe c'est comme si on m'avait dit a l'époque que le switch des 3 GA suivant la cible était "petit".
Citation :
Publié par louppiotte
je tue le goral ^^ t u ne me la jamais fait peu etre ?Le druide me shear je le tape vous me rushez tous oki oki ....

aprés un groupe de 4 mid se forme petit vengeance perso c'est tous .

Frenchement j'add que les gens qui mon add tu te rapel de notre relation au début ( des qu'on se voyait on s'add )

donc bon quand je laisse plusieurs chance a un mec il faut pas ouin ouin sur mid et me /rude il faut assumer ^^

A bientot en jeux

Le pymouss rose
Le druide c'était moi , tu ma tuer mon goral , ba je te met a poil ( ca rime ) , après tu a voulu me doom ba mon grp t'a rush . Et non je n'ai jamais pt ton goral sinon stop inventé des truc quoi .
Citation :
Publié par Rhes AD
excusez moi suis surement "old school" mais je vois pas ou c'est lama de chain switch bouclier GA pour optimiser son template et sa classe c'est comme si on m'avait dit a l'époque que le switch des 3 GA suivant la cible était "petit".
Rien à voir avec le fait d'être old-school, puisque justement les anciens ne faisaient pas ça aussi loin que je me rappele. Et je ne vois pas en quoi ca optimise un template. Un template c'est commme le dit Loki un choix clair net et précis. Le fait d'être obligé de chain switch sous entend que tu n'as pas été foutu de réaliser un template viable, et que tu es obligé de passer en boubou chaque coup de l'adversaire sinon tu en prends plein la tronche. Donc oui c'est petit.
De surcroit je dirais même que l'interêt semble bien relatif. En effet, quand des champions de 3 et 5 rangs mes ainés (et oui je ne suis que 5L) battent mon war et finissent à queud en life, je reste songeur. A la limite, je verrais un champion 5L casser du war 10L avec cette méthode je trouverais ça toujours aussi petit, mais j'aurais l'honnêteté de reconnaître de l'efficacité dans la petitesse de la bidouille. Là même pas.
Citation :
Publié par Malborow
Les gens son libre de jouer ce qu'ils veulent comme classe arakiri , c'est pas toi qui paye leur abonnement et toi tu es très mal placer pour faire ce genre de réflexion , la prochaine fois tait toi ...
tu te sens visé?

effectivement je suis très mal placé pour juger les mecs qui font des duels de cette façon étant donné que moi je fais du solo, sans /bow apres avoir attendu toutes mes RA, je sais pas quand on m'inc, je sais pas cb ils vont etre en face.... bref je fais du rvr mais tu dois pas savoir de quoi je parle ...

Je me prends tres souvent 2-3 gars alors que je suis solo, et c'est ça que je trouve bien, du challenge ou seul la maitrise de ta classe te fais gagner le fight et non un bug pas encore corrigé

donc oui je me permet ce genre de réflexion car je ne vois aucunes raisons pour lesquels je me tairai, pour que tu me dise des trucs classiques genres "ué de toute façon tu sais que campé les tp" et pour que je te réponde que je ne le fait que lorsque je croise des grp qui zerg tout le monde, et que souvent j'en kill 1 ou 2 avant de rip... sans parlé des duo/trio que je solo dans l'agora, mais bon forcement à coté du twist bouclier / GA toutes les secondes , je ne suis qu'une fourmi face aux géants du solo comme toi....

PS: je dit pas que je pwn a chaque fois, et bien souvent je rip (surtout face aux assassins like meme solo) mais ça m'arrive aussi de pwn
Ayant pratiqué solo et duel, la seul chose qui change entre les deux c'est le /bow avant de fight.
Citation :
Publié par Les
Rien à voir avec le fait d'être old-school, puisque justement les anciens ne faisaient pas ça aussi loin que je me rappele. Et je ne vois pas en quoi ca optimise un template. Un template c'est commme le dit Loki un choix clair net et précis. Le fait d'être obligé de chain switch sous entend que tu n'as pas été foutu de réaliser un template viable , et que tu es obligé de passer en boubou chaque coup de l'adversaire sinon tu en prends plein la tronche . Donc oui c'est petit.
De surcroit je dirais même que l'interêt semble bien relatif. En effet, quand des champions de 3 et 5 rangs mes ainés (et oui je ne suis que 5L) battent mon war et finissent à queud en life, je reste songeur. A la limite, je verrais un champion 5L casser du war 10L avec cette méthode je trouverais ça toujours aussi petit, mais j'aurais l'honnêteté de reconnaître de l'efficacité dans la petitesse de la bidouille. Là même pas.
justement le fait qu il puisse bloqué et tapé a la GA montre que ce template est plus opti qu un full GA ou un full bouc par exemple apres concernant l efficacité (meme si je pense aussi que ce n est pas tres efficace) pourquoi t en plaindre ? je ne comprend pas trop
et pour avoir jouer depuis la sortie du jeu je peux t affirmé que les "anciens" ne sont pas plus clean que les "nouveaux" (je ne parlerai pas de tous les cheats and co) tu me parlerais de chain straff, dauphin, traverse mais carrement que je t aurai assist vu que c est expoité une faille du jeu mais la tu whines sur le fait que les joueurs exploitent leur classes sinon dans ce cas la tu peux reprocher un truc a tous les joueurs (ass like qui switch arme pour poison, magot qui débuff resist avant de deal, RA active etc .. )
C'est quand meme mieux un duel (à nethu) quand tout est up, d'un coté comme de l'autre, c'est la que c'est vraiment intéressant.

Apres faut relativiser en fonction du rang/classe/"rk" .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés