Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je capte pas trop, dans une optique de ffa ( ce qu'est l'agora généralement ) les instant énormément à ne pas prendre de dmg le temps qu'on coupe la los quand tu mange un archer ou un mage en add, le faucheur n'est sérieusement pas pas à plaindre, après c'est pas forcément une classe facile à jouer, ta pas 50 bon faucheur qui tournent solo et dans le laby j'en ai jamais croisé 1 seul ( même si jy allai rarement avant de rerool assassin )
Après faucheur c'est peut être un hybride mais il est orienter cac, quand tu root ou outrun t'es pas sensé te coller à 1500 range comme avec un mage ( et encore ), c'est pareil en zf, si le mec gère pas bien son back le mec peut facilement ce barer avec les pont, ou tout simplement en partant hors de portée;
J'ai jamais dis que les duels étaient un jeu solo. C'est juste une autre approche qui permet d'autre chose.
J'en ai passé du tps en zf, en fg comme solo, le laby offre un autre type de combat. C'est ce que j'apprécie.
L'un ne remplace pas l'autre mais sont complémentaire je trouve.
@Loki j'aime bien tu parle de la los du faucheur au laby, mais au contraire, le faucheur au laby est dans son élément grace à ses instant et les coupure de los. Ceux qui sont à la ramasse dans le laby c'est surtout les mage, encore sur hib avec le stun ça va, mais jme vois mal y play un caba à par si c'est pour purge moc tt les 10min [/quote]

Je te rassure Sorcier 4L solo tu t'en sort plutot pas mal, bon c'est clair je tourne avec purge 2 donc souvent pas pop mais c'est pas mourir qui me dérange.

Blinskn, enfin un helaxa 11L frostalf, simpas le petit duel à l'agora à l'obélisque ^^, s'était fun.
Citation :
Publié par Sommmeille
technique plus que fumé pour un héré qui prend les coup ( donc shear ) et qu'il deal a l'anytime entre 2 purge du slam
C'est clair que hérétique en spé tank HR ça doit etre que du plaisir à jouer.

Surtout si tu peux te permettre de caser un résist physique 5.

Hérétank vs champion, je demande à voir le résultat.
Citation :
Publié par Edolwin
C'est clair que hérétique en spé tank HR ça doit etre que du plaisir à jouer.

Hérétank vs champion, je demande à voir le résultat.

bah tu as deja croiser le mien en jouant ton healer en petit comité mago+2tank+healer tu as deja un aperçu bas rang.

Ensuite contre champion bah dans l'ensemble ça passe assez bien, il n'y a que le coup de la purge qui peut etre un peu embetant.

A ce jour il n'y a que malborow que j'ai pas reussi à tuer ( il est jamais là quand j'ai mes timers pop )

dsl pour les deux faux espoir bimboum : premier duel j'avais plus mon f/c ni d/v, 2eme duel j'avais que 400 en af au lieu de mes 1023 abituel. tu me diras, ça fait des duels serré comme sa
Citation :
Publié par Edolwin

Et là le mec en face de toi sors une arme légend, et vu que t'as de pas cl, a+
Citation :
Publié par Sommmeille
bah tu as deja croiser le mien en jouant ton healer en petit comité mago+2tank+healer tu as deja un aperçu bas rang.

Ensuite contre champion bah dans l'ensemble ça passe assez bien, il n'y a que le coup de la purge qui peut etre un peu embetant.

A ce jour il n'y a que malborow que j'ai pas reussi à tuer ( il est jamais là quand j'ai mes timers pop )
Si c'est toi l'héré 5L que j'ai croisé tal heure, à ta place je me tairai.
Je suis toujours solo avec mon fufu, et généralement c'est moi qui croise qui je veux.
Sinon je me rappelle juste d'un perfect, et de tentatives sans succes de me zerg à xvs1.
Citation :
Publié par Yarsek
C'était pour reprendre ce qu'il avait dit, sinon t'as quelque chose de plus intelligent à apporter à cette discussion?
d'un cote ou as tu vu que c'était une discussion intelligente ?

Salu mar de me fr zerg par c nul d albioné
jte pren en un vs un kan tu ve car t tjr avec t pote et ke t nul lool c pa b1 lé albs merci mes copin duelleur c Gnial lé duel chocobizoo !

(ca permet de monter son compteur )
tyrios j'ai du mal à te comprendre tu te la joue cool et quand tu vois un alb se faire poutrer par un solo ennemi tu l'add mm des mecs qui jouent qu'en add comme hirondelle le scoot spé add duel tu l'aides alors qu'il va tomber sur un fufu 4l solo comme le soso 3l que ta aidé contre moi alors que lui il ma poutrer avec un palouf plus un autre soso il est clair que tu vas avoir des problèmes pour duel si tu te la joue comme ça. Moi je solote je n'add que contre les mecs qui m'add je refuse pas un duel mm si je sais que je n'ais aucune chance étant encore bas rang et pas en sc.
Citation :
Publié par Rhes AD
d'un cote ou as tu vu que c'était une discussion intelligente ?

Salu mar de me fr zerg par c nul d albioné
jte pren en un vs un kan tu ve car t tjr avec t pote et ke t nul lool c pa b1 lé albs merci mes copin duelleur c Gnial lé duel chocobizoo !

(ca permet de monter son compteur )

Joli discours, faut dire que c'est à la mode de se la ramener sans être concerné pour ne rien dire finalement.
ben c la journée après tyrios c vyran qui si met lol un clerc me shear et je devrais me laisser faire ben dsl vyran mais je n'oublie pas on verra si te ossi cool si je sors mon bot pour te shear en plus ta du te goinfrer en rp j'étais en mal de rez bravo a toi tu roxes

cugel le faucheur qui joue solo
Citation :
Publié par Yarsek
Joli discours, faut dire que c'est à la mode de se la ramener sans être concerné pour ne rien dire finalement.
nous sommes tous concernés par tes propos , toi y compris. ce genre de thread est la justement pour ca :
pour contenir tous les post inutiles et ne pas les éparpillés sur le reste du forum comme cela se faisait jadis sur ce bon vieux forum donc ne parle pas de discussion "intelligente" stp

(la tu pourras utilisé l'ironie avec les termes "joli discours" )
dans ce genre de discours, chacun campe éternellement sa position sans vouloir admettre le raisonnement de l'autre, étant persuadé qu'il est, de facto, dépourvu de bon sens, ce qui amène à des débats de centaines de pages dont les arguments reviennent tous les 10 topics.

On en sera toujours au même point dans le prochain thread ouvert les combats au laby.
Citation :
Publié par Rhes AD
nous sommes tous concernés par tes propos , toi y compris. ce genre de thread est la justement pour ca :
pour contenir tous les post inutiles et ne pas les éparpillés sur le reste du forum comme cela se faisait jadis sur ce bon vieux forum donc ne parle pas de discussion "intelligente" stp

(la tu pourras utilisé l'ironie avec les termes "joli discours" )

Déjà quand je vois ce que tu écris, je me demande pourquoi tu t'obstines à citer ce mot "intelligent", c'est pas super cohérent.

Si tu suivais un peu plus la discussion, tu te serai aperçu que mon intervention est venue suite à ce que disait sommeille, comme quoi il n'a jamais perdu avec son fameux hérétique 4L, je voulais lui faire savoir que c'était pas le cas, d'où le fait que j'ai cité mon dernier fight contre lui. Je n'avais aucunement l'intention de me vanter d'avoir tué un vieux héré 4L, c'est pas trop mon truc.

Je me demande aussi où t'as vu que je me plaignais et que je parlais de duel, je ne suis pas du tout fan des duels déjà.

Bref fin du HS, je m'arrête là.
Citation :
Publié par Yarsek
C'était pour reprendre ce qu'il avait dit, sinon t'as quelque chose de plus intelligent à apporter à cette discussion?
je répondais à ca a la base ce que je trouvais contradictoire avec ce type de thread le reste de mes propos était pour énumérer le type de post cela ne t'étais pas destiné particulierement
[quote=Sommmeille;18887799]bah tu as deja croiser le mien en jouant ton healer en petit comité mago+2tank+healer tu as deja un aperçu bas rang.

Je me rappelle pas du pseudo de ton hérétique désolé .

Sinon pour le facteur d'armure 1023 , tu as casé 950 AF dans ta SC? + le use de la masse par la suite bien sur. ( ou un Gov qui traine ^^ ).

La spé de mon héré étant full groupe / heal , mage ( 49 guéri 50 béné 26 bouclier reste 15 contondant )

Bansheets.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés