Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edolwin
Loupiotte gg sur l'add de mon duel avec Vladrim le seide.

T'as un problème?

Tu baisses dans mon estime, qu'est ce qui ce passe dans ta tete? une vengence? je comptais meme pas te toucher mais bon.

Tu es imprévisible, une fois tu regardes , tu TP , tu trouves pas de cible alors tu re TP est puis tu zerg comme ça, c'est la fete quoi ^^.
Ha c'est toi le sicaire moisi ?
pas trop non xD moi je play hérétique ( Bansheets ) spé groupe mais vu que je m'enmerde je suis venu duel quelques personnes a néthu pour m'occuper.

Résistance physique 0 , les tanks ce font plaiz mais bon c'est pas mon style de jeu avec ce perso de duel.
Citation :
Publié par Edolwin
pas trop non xD moi je play hérétique ( Bansheets ) spé groupe mais vu que je m'enmerde je suis venu duel quelques personnes a néthu pour m'occuper.

Résistance physique 0 , les tanks ce font plaiz mais bon c'est pas mon style de jeu avec ce perso de duel.

Tu sait , je suis pas bcp mieux , je suis charge 3 et c'est tout
Ah c'est toi le Seide , je m'en était pas rendu compte de suite, je vien de faire le rapprochement ^^.

Enlène ta DDT ça me rend fou surtout sur le dernier duel tu m'en place 3 lol ^^.

Si je pouvais en faire de meme, j'avoue que je le ferai egalement , avec résistance physique et le pet regen life , dure de le tomber le héré ^^.

M'enfin moi si je veux duel faudrai que je respec ma spé et ça me tente pas, pour les 2/3 duel que je fais parfois... peut etre vers le 7L ou 8L je le ferai mais pas avant à mon avis.

a+ ig ^^
Non le plus drole c les pseudos duellistes genre kigrogne postman and co
qui sont fair play quand ils veulent et zerg a tour de bras quand sa les arrange...belle brochette de co......

Anticasteuse SbSoSexy
Citation :
Publié par Edolwin
Ah c'est toi le Seide , je m'en était pas rendu compte de suite, je vien de faire le rapprochement ^^.

Enlène ta DDT ça me rend fou surtout sur le dernier duel tu m'en place 3 lol ^^.

Si je pouvais en faire de meme, j'avoue que je le ferai egalement , avec résistance physique et le pet regen life , dure de le tomber le héré ^^.

M'enfin moi si je veux duel faudrai que je respec ma spé et ça me tente pas, pour les 2/3 duel que je fais parfois... peut etre vers le 7L ou 8L je le ferai mais pas avant à mon avis.

a+ ig ^^

Vi jai u pas mal de chance avec les pet ^^, en tout cas ça fait des fight sympas ^^

Frontal tu play qui la ?
Citation :
Publié par alvidia
qui sont fair play quand ils veulent et zerg a tour de bras quand sa les arrange...belle brochette de co......

Anticasteuse SbSoSexy
edit
Oups :d oublier de remettre mon compte jol^^
Non mais lol marlborow et sa joyeuse guilde [Edité par Syliah]... c bien les mecs pseudos fair play quand sa les arranges et qui défendent les zergeurs.... [Edité par Syliah]
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Vi jai u pas mal de chance avec les pet ^^, en tout cas ça fait des fight sympas ^^

Frontal tu play qui la ?
Dyrfinna assassine so sex !
Citation :
Publié par étonnant non ?
Dyrfinna assassine so sex !

Ouki c'est toi ! stop me butté pedant mon afk

enfin c'est un peu ma faute

sinon Ailiona , lassa c'est moi

et a cruela tu es pas drole , tu veu bien duel mon Seide , mais ma champ non ...

Sinon duel sympas contre toi Myla , Jai enfin reussi a tavoir avec un des mes perso
Citation :
Publié par alvidia

Anticasteuse SbSoSexy
+1 pour Postman qui vien faire sont pgm , sérieux avant que tu viennes le laby était calme [Edité par Syliah]
Citation :
Publié par Vladrim/Eniad
Ouki c'est toi ! stop me butté pedant mon afk

enfin c'est un peu ma faute

sinon Ailiona , lassa c'est moi

et a cruela tu es pas drole , tu veu bien duel mon Seide , mais ma champ non ...

Sinon duel sympas contre toi Myla , Jai enfin reussi a tavoir avec un des mes perso
suis pas fou^^
jsuis 3L cl 3 ml3 depuis ce matin :d
jai pas ni le rang ni cl ni ml jpop pas sur champion spé duel^^
Citation :
Publié par Niirti
règle 1 d'un duel: on ne doit donc pas utiliser de bouclier quand on se spe dedans désormais si l'on commence un duel sans. il est interdit de switch pour cause d'overskillisme.

règle 2: tuer un adversaire en zone rvr est lame et une perte de temps pour le joueur d'en face. laisser le a 10% et aller lui trouver un excellent mythirien regen vie.

règle 3: il ne faut pas tuer plus petit que soit. si vous êtes grand troll, restez skillvakten.

règle 4: attention si l'adversaire est au dessus de vous, il est perché, vous ne pouvez donc pas l'attaquer.

règle 5: le port de lunette part un adversaire le rend susceptible d'utiliser la règle 4 ci dessus a tout moment. Si un adversaire porte des lunette ce dernier doit être le premier a porter un coup, si les coup sont espacé de plus de 3 secondes, le frapper est interdit pour cause de mauvaise correction optique du protagoniste, c'est sûrement une erreur. Si les deux adversaire porte des lunettes que celui qui a la meilleur vu gagne, cependant les règle ci dessus sont toujours applicable.

conseil pour règle 5: il est conseillé de sortir du laby parfois, faire voir le jour a vos perso améliore grandement la vu.

amicalement Niirti.

règle 72 : ne plus perdre de temps à essayer d'expliquer une chose tellement évidente que de toute façon seul des gens peut développer ne peuvent comprendre (entre autre le twist boubou/GA)

Citation :
Publié par Malborow
Je joue comme bon me semble c'est pas interdit par la charte de twist boubou / arme a deux main , oui mes guildou copie un peu et d'ailleur c'est pas moi qui la inventé cette technique et je peut te rassurer il n'y a pas que moi qui le fais ni mes guildou . Bref si j'ai bien compris un bon duel c'est quand le type s'assoit devant toi c'est ca ?
Effectivement tu joues comme tu veux, meme si c'est naze, je te fais juste une remarque et le twist bouclier /GA n'est pas interdit dans la charte mais est tout simplement un bug non résolu car plus personne ne s'intéresse a Daoc ...

pour la question final : un bon duel ça n'existe pas car un duel avec le /bow c'est moisi par avance, aucun effet de surprise, tu ne bow que si tout pop ou si le mec en face parait plus faible (rang/équipement), pas besoin de s'assoir pour que ce soit pourri, limite assis ce serai plus intéressant surtout quand ta 2 bloc bot face a face
deja attendre à la file indienne son fight avec un gars c'est nul d'avance...

PS : c'est pas interdit par la charte les duels?
Citation :
Publié par Cruela
suis pas fou^^
jsuis 3L cl 3 ml3 depuis ce matin :d
jai pas ni le rang ni cl ni ml jpop pas sur champion spé duel^^
ALors je suis pas spé duel ( mb0 , dext amelio 0 jai pas +11 boubou et jai rien en dext casiment ^^ )
Citation :
Publié par Arakirie
je te fais juste une remarque et le twist bouclier /GA n'est pas interdit dans la charte mais est tout simplement un bug non résolu car plus personne ne s'intéresse a Daoc ...
ah bon?Qui dit ça ,toi ou la FaQ/Mythic ?

Citation :
Publié par Arakirie
PS : c'est pas interdit par la charte les duels?
non.
cf. une vieille gazette que j'ai la flemme de chercher.
Citation :
Publié par ...Natsu*Aki...
ah bon?Qui dit ça ,toi ou la FaQ/Mythic ?
Moi, si Mythic avait voulu cela ils auraient directement mit la GA utilisable avec un bouclier, hors le principe même de la GA est d'être a 2 mains et donc ne pas avoir de bouclier et par conséquent ne pas bloqué, or avec ce "bug" (selon moi), le gars peut tapé à la GA et bloqué comme avec un bouclier normal => CQFD (et pourtant c'était pas compliqué comme démonstration )
Citation :
Publié par Arakirie
Moi, si Mythic avait voulu cela ils auraient directement mit la GA utilisable avec un bouclier, hors le principe même de la GA est d'être a 2 mains et donc ne pas avoir de bouclier et par conséquent ne pas bloqué, or avec ce "bug" (selon moi), le gars peut tapé à la GA et bloqué comme avec un bouclier normal => CQFD (et pourtant c'était pas compliqué comme démonstration )

Il n'est pas possible d'utiliser un objet en étant en furtivité, si on suit ton raisonnement, les furtifs utilisent un bug lors de l'utilisation d'objet

ce qu'il faut pas lire
Citation :
Publié par Arakirie
arrête de dire nimp,d'une c'est pas un exploit bug ça fait partie des possibilité du jeu, tout comme de switch ses armes avec un fufu ou même de switch target avec un mage, de deux tu perd tu dps à la ga quand tu use cette technique et tu perd du taux de bloquage aussi ( vu que tu t'expose à chaque coup que tu donne ), bref non switch ga /sh c'est pas comme si tu avais GA + Shield mais un compromit entre les 2 ...
Léo et fx bof votre duel voir un koby contre un elfe d'habitude c'est la classe enfin bon il y a eu l arrivé du bus alb + l aggro d'une patrouille

edit au final c est le bus alb qui a gagné :love:
Citation :
Publié par Arakirie
Mythic a inclue la possibilité de passer d'un mode de combat à l'autre ,que se soit par le biais du clavier -touche assigné- ou de la barre de macro -icône/macro- .

Mythic n'as apparemment pas jugé utile d'en restreindre l'accé/fréquence par le biais de timers (ou autre).

Ergo ,il n'y là aucun bug .

En fait vous reprochez au gens qui le font de ne pas afk en mode 2h pendant que vous les salvagez ,je me trompe?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés