règle 1 d'un duel: on ne doit donc pas utiliser de bouclier quand on se spe dedans désormais si l'on commence un duel sans. il est interdit de switch pour cause d'overskillisme.
règle 2: tuer un adversaire en zone rvr est lame et une perte de temps pour le joueur d'en face. laisser le a 10% et aller lui trouver un excellent mythirien regen vie.
règle 3: il ne faut pas tuer plus petit que soit. si vous êtes grand troll, restez skillvakten.
règle 4: attention si l'adversaire est au dessus de vous, il est perché, vous ne pouvez donc pas l'attaquer.
règle 5: le port de lunette part un adversaire le rend susceptible d'utiliser la règle 4 ci dessus a tout moment. Si un adversaire porte des lunette ce dernier doit être le premier a porter un coup, si les coup sont espacé de plus de 3 secondes, le frapper est interdit pour cause de mauvaise correction optique du protagoniste, c'est sûrement une erreur. Si les deux adversaire porte des lunettes que celui qui a la meilleur vu gagne, cependant les règle ci dessus sont toujours applicable.
conseil pour règle 5: il est conseillé de sortir du laby parfois, faire voir le jour a vos perso améliore grandement la vu.
amicalement Niirti.

règle 72 : ne plus perdre de temps à essayer d'expliquer une chose tellement évidente que de toute façon seul des gens peut développer ne peuvent comprendre (entre autre le twist boubou/GA)
Publié par Malborow
Je joue comme bon me semble c'est pas interdit par la charte de twist boubou / arme a deux main , oui mes guildou copie un peu et d'ailleur c'est pas moi qui la inventé cette technique et je peut te rassurer il n'y a pas que moi qui le fais ni mes guildou . Bref si j'ai bien compris un bon duel c'est quand le type s'assoit devant toi c'est ca ?
Effectivement tu joues comme tu veux, meme si c'est naze, je te fais juste une remarque et le twist bouclier /GA n'est pas interdit dans la charte mais est tout simplement un bug non résolu car plus personne ne s'intéresse a Daoc ...
pour la question final : un bon duel ça n'existe pas car un duel avec le /bow c'est moisi par avance, aucun effet de surprise, tu ne bow que si tout pop ou si le mec en face parait plus faible (rang/équipement), pas besoin de s'assoir pour que ce soit pourri, limite assis ce serai plus intéressant surtout quand ta 2 bloc bot face a face 
deja attendre à la file indienne son fight avec un gars c'est nul d'avance...
PS : c'est pas interdit par la charte les duels?
|