Labyrinth est mort, vive le Laby ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
T'es un grand malin barrucci a me kill sur morgif alors que jvoulais même pas add ou quoique ce soit (jfaisait mes quetes lotm et j en profitais pour me chope des tp lol)

gg le kill du 1l unstuff et gg le pull de tous les albs qui ont vu le kill au temple de laresh.

Retourne a ton bus de fufus va
Citation :
Publié par Malborow
Tu a des question idiotes quand même ( Arakirie : tu te sens visé? ) , le premier post que tu a fais parlai de champion qui twist GA Bouclier et si je t'es répondu c'est que j'en fais parti , quand au groupe et à la guilde de champion ( enfin presque ) c'est moi donc oui je me sent quand même pas mal viser lol . ( Arakirie : une gu qui fait des grp champion dont je n'ai pas besoin de cité le nom ) ça sa ne s'adresse pas à moi ? ( c'est moi le gm ) . Et le pire c'est que tu n'admet pas par toi même que tu t'adresse directement à moi , c'est pourtant ce que tu fais mais en te cachant derrière tes propos , je trouve ça bien vicieux de ta part . Relis toi bien la prochaine avant d'écrire nawak .
ben nan rien de vicieux, juste que je voulais vérifier que tu étais bien conscient de tes actes, et de ton attitude, et de tes pseudo duel, et a mon plus grand regret; tu l'es

Enfin quand on sais pas faire autre chose...

belle guilde en tout cas, c'est sympa qd vous sortez, car a part zerg les solo, qd vous croiser un fg "normal" avec des heal, des mez , ben vous ripez... bizarre nan?
Citation :
Publié par Arakirie
belle guilde en tout cas, c'est sympa qd vous sortez, car a part zerg les solo, qd vous croiser un fg "normal" avec des heal, des mez , ben vous ripez... bizarre nan?
J'avoue c'est bizarre qu'un grpe de tank low rank spe duel ( donc pas deter ) rip face à un grpe qui a des heals et des cc !
Citation :
Publié par Jagz
J'avoue c'est bizarre qu'un grpe de tank low rank spe duel ( donc pas deter ) rip face à un grpe qui a des heals et des cc !
c'est du second degrés (...)

low rank enfin 8L, 6L,5L .... donc je vais expliqué pour ceux qui ont du mal a lire entre ligne () => il monte un grp full champion pour zerg les solo au lieux de monté un grp normal avec des heal et des mez etc.... et qd un vrai FG pop, hop on go nethu pour duel ou on deco (dans la plus part des cas). c'est beau non?

comprende Señor?

PS: ouf merci aketo, sinon tout le monde aurai compris que j'ai trop séché mes cours d'espagnol étant jeune
Citation :
Publié par Arakirie

low rank enfin 8L, 6L,5L .... donc je vais expliqué pour ceux qui ont du mal a lire entre ligne () => il monte un grp full champion pour zerg les solo au lieux de monté un grp normal avec des heal et des mez etc.... et qd un vrai FG pop, hop on go nethu pour duel ou on deco (dans la plus part des cas). c'est beau non?

comprende senior?
comme dit le proverbe la fin justifie les moyens
Citation :
Publié par Arakirie

comprende senior?
Tout simplement parce qu'ils sont que des tanks ds la guilde. Les droods que tu peux voir de tps en tps st en fait leurs bb.

En général à nombre égal ils reviennent après un rel. Apres si nethu ne se faisait pas zerg je pense meme pas qu'ils monteraient un grpe.

Si j'interviens c'est que je sais de quoi je parle, pas besoin de prendre ce ton la avec moi si ce n'est pour continué à perdre de la crédibilité.
Je vous invite a les regarder quand ils viennent a nethu pour duel.

Grossomodo le seul qui bouge et qui fait des duels, c'est malborow, les autre se contente de faire style on est afk et de prendre les rp.

Un moment ils ont bien tester de debuff rouge le duel de l'autre, mais sans grand succes.
Question (je reprends Daoc après une très longue absence et je connais rien au laby) :

Y a une zone ou on peux se balader solo dans le laby et ou on ne risque pas de tomber sur des groupes à tout bouts de champs?
Si oui? on est censé y aller comment ? (répondez comme si j'étais débile, je connais vraiment que dalle à cette zone)

Si non, y a des horaires pour le "petit comité" et les balades tranquilles à la recherche de 1v1 ou 2v1 à la limite?

Parce que pour le moment, les 5+vs1 franchement, j'ai du mal ^^'
Merci d'avance.
yop
concernant les coins tranquille o laby pour faire du 1/1 je le cherche encore

si non le matin et la nuit très tard y a des duels généralement a nethu mais ça

dégénère toujours à un moment et actuellement bc plus rapidement que

d'habitude (vacance scolaire)

cugel le faucheur solo
Citation :
Publié par Arakirie
ben nan rien de vicieux, juste que je voulais vérifier que tu étais bien conscient de tes actes, et de ton attitude, et de tes pseudo duel, et a mon plus grand regret; tu l'es

Enfin quand on sais pas faire autre chose...

Bah tu sais nous on c'est déjà fais zerg sans avoir fais quoi que ce soit au type et on ne s'est jamais plaint puis je pense pas que on soit les plus gros zerggueur du laby on es même pas un grp avec une compo de tank/hybrid , quand a mes pseudo duel et ta remarque , j'ai remarquer que tu t'y connais beaucoup , comment tu fais pour savoir que je fais que ca ? Tu es sur que tu ne le ferai pas aussi par hasard ? ( on devien associer ? ) .
comme dit qq pages avant, j'ai essayé 2 fois les duels a nethu avec ma valky et j'avais jamais vu ce truc de switch, heureusement que ta guilde était la pour me montrer ce que c'est que le skill (désolé mais seuls les membres de ta gu m'ont fait ça, un pur hasard surement)

donc non tu ne risques surement pas de me voir faire ça, deja les duels réglo je trouve ça naze mais la ça touche le fond

nan vous zergué pas, et vous vous vengez jamais non plus....

par contre vous vous faits zerg ça m'étonne pas du tout ... bizarement vous etes fair play pourtant je comprends pas
Citation :
Publié par Arakirie
comme dit qq pages avant, j'ai essayé 2 fois les duels a nethu avec ma valky et j'avais jamais vu ce truc de switch, heureusement que ta guilde était la pour me montrer ce que c'est que le skill (désolé mais seuls les membres de ta gu m'ont fait ça, un pur hasard surement)

donc non tu ne risques surement pas de me voir faire ça, deja les duels réglo je trouve ça naze mais la ça touche le fond

nan vous zergué pas, et vous vous vengez jamais non plus....

par contre vous vous faits zerg ça m'étonne pas du tout ... bizarement vous etes fair play pourtant je comprends pas
Je joue comme bon me semble c'est pas interdit par la charte de twist boubou / arme a deux main , oui mes guildou copie un peu et d'ailleur c'est pas moi qui la inventé cette technique et je peut te rassurer il n'y a pas que moi qui le fais ni mes guildou . Bref si j'ai bien compris un bon duel c'est quand le type s'assoit devant toi c'est ca ?
J'sais pas mais je vois toujours des assassins/ombres me coller 5-6 poisons en switchant d'armes et tout (et ce depuis le lv24)... je pensais pas que le switch ça leur était réservé.

Ca veux dire que j'ai pas le droit de jouer avec mon bouclier en tant que MA?!
Bah mince... moi qui pensais bien faire j'apprends qu'utiliser mes compétences c'est d'la triche...

Sinon, c'est quoi Nethu dont tout le monde parle?
Quand je m'y tp je tombe sur une pièce vide... si jamais un bon samaritain peut me donner deux trois tuyaux sur le Laby j'suis preneur.
Merci d'avance.
Hardgayfooo ( dsl si j'écorce le nom ) à priori je te fais rire quand tu arrives avec l'aide de ton petit grp fufu à me tuer alors que je suis solo

Tes encouragements me font plaisir, peut être qu'un jour j'arriverai à en tuer 2 dans votre grp sur les 4/5 que vous êtes

Merci à toi
Citation :
Publié par Vyran Le Paladin
Hardgayfooo ( dsl si j'écorce le nom ) à priori je te fais rire quand tu arrives avec l'aide de ton petit grp fufu à me tuer alors que je suis solo

Tes encouragements me font plaisir, peut être qu'un jour j'arriverai à en tuer 2 dans votre grp sur les 4/5 que vous êtes

Merci à toi
o moins eux ne joue pas les cool et quand sont grp zerg tout

cugel le faucheur qui lui joue vraiment solo
Citation :
Publié par kanth
o moins eux ne joue pas les cool et quand sont grp zerg tout

cugel le faucheur qui lui joue vraiment solo
Nan c'est sur ils sont tjrs grp et zerg tjrs tout... c'est vachement mieux.
un petit post o huit alb a 2H20 du matin qui zerg tout alors qu'on duel trankillou

epi le pda j'adore tu m'émote alors que je t'ais pas touché une seule fois ainsi que le clerc mais bon le souci est peut être la lecture de vos log mais la je n'y peux pas grand chose

cugel le faucheur
Citation :
Publié par Arakirie
avec ma valky et j'avais jamais vu ce truc de switch, heureusement que ta guilde était la pour me montrer ce que c'est que le skill (désolé mais seuls les membres de ta gu m'ont fait ça, un pur hasard sûrement)
donc non tu ne risques sûrement pas de me voir faire ça, deja les duels réglo je trouve ça naze mais la ça touche le fond
règle 1 d'un duel: on ne doit donc pas utiliser de bouclier quand on se spe dedans désormais si l'on commence un duel sans. il est interdit de switch pour cause d'overskillisme.

règle 2: tuer un adversaire en zone rvr est lame et une perte de temps pour le joueur d'en face. laisser le a 10% et aller lui trouver un excellent mythirien regen vie.

règle 3: il ne faut pas tuer plus petit que soit. si vous êtes grand troll, restez skillvakten.

règle 4: attention si l'adversaire est au dessus de vous, il est perché, vous ne pouvez donc pas l'attaquer.

règle 5: le port de lunette part un adversaire le rend susceptible d'utiliser la règle 4 ci dessus a tout moment. Si un adversaire porte des lunette ce dernier doit être le premier a porter un coup, si les coup sont espacé de plus de 3 secondes, le frapper est interdit pour cause de mauvaise correction optique du protagoniste, c'est sûrement une erreur. Si les deux adversaire porte des lunettes que celui qui a la meilleur vu gagne, cependant les règle ci dessus sont toujours applicable.

conseil pour règle 5: il est conseillé de sortir du laby parfois, faire voir le jour a vos perso améliore grandement la vu.

amicalement Niirti.
Loupiotte gg sur l'add de mon duel avec Vladrim le seide.

T'as un problème?

Tu baisses dans mon estime, qu'est ce qui ce passe dans ta tete? une vengence? je comptais meme pas te toucher mais bon.

Tu es imprévisible, une fois tu regardes , tu TP , tu trouves pas de cible alors tu re TP est puis tu zerg comme ça, c'est la fete quoi ^^.
Citation :
Publié par Edolwin
Loupiotte gg sur l'add de mon duel avec Vladrim le seide.

T'as un problème?

Tu baisses dans mon estime, qu'est ce qui ce passe dans ta tete? une vengence? je comptais meme pas te toucher mais bon.

Tu es imprévisible, une fois tu regardes , tu TP , tu trouves pas de cible alors tu re TP est puis tu zerg comme ça, c'est la fete quoi ^^.
C'est le jeu
Citation :
Publié par Niirti
règle 1 d'un duel: on ne doit donc pas utiliser de bouclier quand on se spe dedans désormais si l'on commence un duel sans. il est interdit de switch pour cause d'overskillisme.

règle 2: tuer un adversaire en zone rvr est lame et une perte de temps pour le joueur d'en face. laisser le a 10% et aller lui trouver un excellent mythirien regen vie.

règle 3: il ne faut pas tuer plus petit que soit. si vous êtes grand troll, restez skillvakten.

règle 4: attention si l'adversaire est au dessus de vous, il est perché, vous ne pouvez donc pas l'attaquer.

règle 5: le port de lunette part un adversaire le rend susceptible d'utiliser la règle 4 ci dessus a tout moment. Si un adversaire porte des lunette ce dernier doit être le premier a porter un coup, si les coup sont espacé de plus de 3 secondes, le frapper est interdit pour cause de mauvaise correction optique du protagoniste, c'est sûrement une erreur. Si les deux adversaire porte des lunettes que celui qui a la meilleur vu gagne, cependant les règle ci dessus sont toujours applicable.

conseil pour règle 5: il est conseillé de sortir du laby parfois, faire voir le jour a vos perso améliore grandement la vu.

amicalement Niirti.
j'ai bien rigolé devant mon café ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés