Publié par Arakirie
avec ma valky et j'avais jamais vu ce truc de switch, heureusement que ta guilde était la pour me montrer ce que c'est que le skill (désolé mais seuls les membres de ta gu m'ont fait ça, un pur hasard sûrement)
donc non tu ne risques sûrement pas de me voir faire ça, deja les duels réglo je trouve ça naze mais la ça touche le fond 
règle 1 d'un duel: on ne doit donc pas utiliser de bouclier quand on se spe dedans désormais si l'on commence un duel sans. il est interdit de switch pour cause d'overskillisme.
règle 2: tuer un adversaire en zone rvr est lame et une perte de temps pour le joueur d'en face. laisser le a 10% et aller lui trouver un excellent mythirien regen vie.
règle 3: il ne faut pas tuer plus petit que soit. si vous êtes grand troll, restez skillvakten.
règle 4: attention si l'adversaire est au dessus de vous, il est perché, vous ne pouvez donc pas l'attaquer.
règle 5: le port de lunette part un adversaire le rend susceptible d'utiliser la règle 4 ci dessus a tout moment. Si un adversaire porte des lunette ce dernier doit être le premier a porter un coup, si les coup sont espacé de plus de 3 secondes, le frapper est interdit pour cause de mauvaise correction optique du protagoniste, c'est sûrement une erreur. Si les deux adversaire porte des lunettes que celui qui a la meilleur vu gagne, cependant les règle ci dessus sont toujours applicable.
conseil pour règle 5: il est conseillé de sortir du laby parfois, faire voir le jour a vos perso améliore grandement la vu.
amicalement Niirti.
|