Erazoy |
Dernières publications

Tient bizard il y a une mise à jour demain 17/12/2010 ... hum me demande bien ce qu'ils vont faire !!... Lire la suite
notre heal de groupe est 1100 en 9 sec .... une M4 permanente :p... Lire la suite

Pour info le cd démarre au lancement du sort ... Donc avant cast 1 sec cd 1.5 = 1 sort toute les 1.5 sec Now 1 sec Gain ... 0... Lire la suite

Le pack rvr a était créé pour ceux qui sont à la bourre ... il me semble pour ce remettre à niveau par rapport au rr80... Lire la suite
C'est pas faut .... je me suis fait entuber alors :p... Lire la suite

Faut voir au 50 full stuff car tuer des niv inférieur ne prouve rien... Lire la suite

Pour les riesist faut prendre en compte que le fumble du KL est level 32 => du coup ca donne un sort de niv 32 + 9 (maitrises d... Lire la suite
Explique moi alors pourquoi le fumble passe plus facilement sur un petit rr quand sur un hr ?Pourquoi un menes hr arrive à ten... Lire la suite

Les vacances sont longues pour certain :p... Lire la suite

Bah les pov switcheur (dont un qui ne sait pas écrire le nom d'un paquet de clope correctement) sont mauvais joueur en plus :md... Lire la suite

C'est le jeu :chut:... Lire la suite

Bonjour tlm, j'aurai une tite question: Le charisme joue sur quoi exactement ? (les dd plus puissant et mana ok, mais joue t'il... Lire la suite
Le Djunbé comme instrument non ?J'ai comme une impression que ca va partir en délire sous peu :p... Lire la suite

Plop les zouzou Perso je me suis bien ennuyé !! jouer en masse ça me gave (aoe / heal de groupe + zone...) je devient monotouch... Lire la suite