Bien joué a l'ordre !!

Partager Rechercher
Rien à redire GG à vous belle prise.

Beau blocage vous avez la bonne mentalité de partage ce qui fait avancer et donne du résultat.

Merci à vous pour la démonstration stratégique et organisation.
Pourquoi y avait à peine 5 personnes en défense côté Destru ?
(genre j'ai reconnu Angron, des The fallen, avant qu'il se fasse rouler dessus )
Z'avez réagi super tard j'ai l'impression, y avait pas mal de personne en dehors du fort, s'ils avaient été dedans...
@ Manael, peut etre pask la moitié des ordres les empéché de passer pour aller a la forteresse xD

Gros lag, heuresement que pas la masse destruc dedans, sinon c'etait a celui qui a la plus grosse connec qui win xD
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
(genre j'ai reconnu Angron, des The fallen, avant qu'il se fasse rouler dessus )
Z'avez réagi super tard j'ai l'impression, y avait pas mal de personne en dehors du fort, s'ils avaient été dedans...
ils se sont fait bloqué à l'extérieur.
Citation :
Publié par Deathwing/Manael
En fait 2% du serveur connait le passage capitale/forteresse et de forteresse à forteresse
On est donc tous resté bloqués comme des péons au bivouac du rocher noir , merci à mythic pour la suppression des 4 capitales
Sinon GG rien à redire , on est un peu vert côté destru d'avoir la seule forteresse buggée (haut elfe) :/
Citation :
Publié par Nightbringer-
En fait 2% du serveur connait le passage capitale/forteresse et de forteresse à forteresse
On est donc tous resté bloqués comme des péons au bivouac du rocher noir , merci à mythic pour la suppression des 4 capitales
Sinon GG rien à redire , on est un peu vert côté destru d'avoir la seule forteresse buggée (haut elfe) :/
+1
Bravo mais, vous allez peut être prendre ca comme un whine mais vous avez déjà maintenant :

-Avantage du nombre (vous etes le double voir le triple de nous)

-Les zones sont tous le temps rouges donc vous pouvez attaquer quand vous voulez et quand c'est nous vous fuiez la zone pour pas qu'on l'a lock vous switchez sur une autre zone ou vous ne faites rien quand c'est celle des Elfes car elle est bugger...Nous on reste dans la zone et on l'a joue vous non....

-Bon là c'est tout à votre honneur, vous avez une meilleur organisations....

-Aspi Aoe Aspi Aoe Aspi Aoe Aspi Aoe Apsi Aoe
GG au deux level 30 qui ont drop le conquérant.
Ah non spa le sujet ? Zut !
Le reste la prochaine fois on prendra les TP, y a tjrs à apprendre dans le jeu.

Enfin, j'aimerais voir un peu de destru co en semaine :'( Au moins vous connaissez les têtes.
Citation :
Publié par Nightbringer-
:/
et c quoi ce passage afin que + de 2% le connaisse stp?
sinon, c'était une soirée organisé, pour information.

d'où le nombre élevé de participant, gg aux organisateurs, mais surtout à l'ensemble des joueurs présents.
Citation :
Publié par Clink
Bravo mais, vous allez peut être prendre ca comme un whine mais vous avez déjà maintenant :

-Avantage du nombre (vous etes le double voir le triple de nous)

-Les zones sont tous le temps rouges donc vous pouvez attaquer quand vous voulez et quand c'est nous vous fuiez la zone pour pas qu'on l'a lock vous switchez sur une autre zone ou vous ne faites rien quand c'est celle des Elfes car elle est bugger...Nous on reste dans la zone et on l'a joue vous non....

-Bon là c'est tout à votre honneur, vous avez une meilleur organisations....

t'as pas vraiment compris

mettre la zone au bord du lock, laissez la destru prendre fort et point

et en un soir, venir en masse tout prendre et bloquer les entré a l'avance

on peut dire gg.... presque
on peut dire antijeu....presque
gg même si la victoire est due au nombre.

J'ai du respect pour l'orga in game, stratégie militaire ce genre de chose mais faire en sorte que les gens se connectent tel soir à telle heure pour générer un surnombre écrasant, mué bof bof

Enfin tant mieux ça permet d'enterrer une fois pour toute la légende urbaine du sous nombre ordre.

PS : Oui je confirme me suis fait rouler dessus en mode slide show à l'intérieur hinhin^^
bien joué en tout cas. (même si j'était pas présent lors de l'attaque)
bref on vois que vous vous êtes bien réorganisé.
Nous? bah on ce bat pour faire comprendre à pas mal de monde qu'il faut focus les heals et non les tanks
Citation :
Publié par Strät
t'as pas vraiment compris

mettre la zone au bord du lock, laissez la destru prendre fort et point

et en un soir, venir en masse tout prendre et bloquer les entré a l'avance

on peut dire gg.... presque
on peut dire antijeu....presque
J'ai pas compris ce que tu as mis donc bon....Tu as pas compris ce que j'ai marqué donc tu taunt en mettant un truc incompréhensible
Citation :
Publié par Angron
gg même si la victoire est due au nombre.

J'ai du respect pour l'orga in game, stratégie militaire ce genre de chose mais faire en sorte que les gens se connectent tel soir à telle heure pour générer un surnombre écrasant, mué bof bof

Enfin tant mieux ça permet d'enterrer une fois pour toute la légende urbaine de sous nombre ordre.

PS : Oui je confirme me suis fait rouler dessus en mode slide show à l'intérieur hinhin^^
Bah, l'idée d'organiser la soirée, c'est plutôt de dire : "tel soir on tente la prise forteresse, si vous ne devez vous connectez qu'un soir, vaut mieux que ce soit celui là".
Pas mal de population casu côté Ordre je trouve, donc organiser les soirées permet à cette population de prévoir à l'avance

Ceci dit, dans les grands soir ouais, le sous nombre n'est pas là . Dommage que ce ne soit que lors de ces soirs là .

Quand à Strat, tu deviens de plus en plus aigri, c'est dommage. Oui, l'Ordre viens en masse en soirée organisée, et suis une stratégie d'ensemble qui paye. (Et non, il ne s'agit pas de "run for your life ils sont en train de locker", l'antijeu n'est pas présent. Y a qu'à voir Praag relock par la Destru pour le confirmer).
[ Je rappelle que la courtoisie est de mise sur les forums de JeuxOnline, donc merci de ne pas effectuer un règlement de comptes sur ce thread à propos de la bataille qui s'est déroulée ce soir.

Edition: je viens de placer une limite de participations sur ce fil, 1 message toutes les 30minutes par personne. Limite que je lèverais certainement demain. ]
oui je deviens aigri manael..

en dehors des soirée orga vous ne sortez pas..

en gros les zones sont déserte et d'un coup ya 200 ordreux qui arrivent

donc on en conclu..

pour vous:
soit gagner
soit ne pas perdre

bof quoi
La présence, c'est notre problème à nous aussi, on est 1 à 2 warband en semaine, 5-6 en soirée organisée.
Vous c'est plus du genre 3-4 en continu, donc forcément...
Mais ceci dit, j'vois du pvp en T3-T4 tout les soirs, donc peut être est ce que je rêve, mais moi j'ai pas l'impression que les zones sont désertes.
Les fronts arrêtent pas de bouger, le T3 est "lock" super souvent, pour moi c'est pas l'impression d'un jeu où les zones pvp sont désertes.
Alors ouais, c'est sûr que 6 warbands qui débarquent, ça surprends, mais c'est à vous d'apprendre à faire avec
Citation :
Publié par Clink

en même temps vous avez aussi l'aspi avec le magus. a vous d'en trouver qui sacrifient "quiquitoudurjedeal" pour apporter un plus a vos groupes comme le font quelques ingénieurs sur l'ordre.

pour les aoe, sinon, je vois que vous vous en privez pas et que vous êtes bien equipé quand on compte les cercles sur les escaliers d'un keep que l'on rush

bah vous avez 50% de la combo,t'as plus qu'a reroll magus pour voir combien c'est gratifiant de se sacrifier pour le groupe.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés