Aller à la page... |
Bien joué a l'ordre !!
|
Partager | Rechercher |
sombrecieux-urthos |
Trouver plus de messages par sombrecieux-urthos |
|
|
![]() |
|
|
Bravo a vous pour la soiree
![]() |
![]() |
|
|
c'est clair que ce sujet il serait interessant que mythic reagisse n'importe quel tourist present pouvait drop ....
|
![]() |
|
|
Bien joué les Ordreux !
Erf...j'ai preferé ne pas y participer pour augmenter les chances de reussite ![]() |
![]() |
|
|
Y a quand même un sacré nombre de mauvais perdant côté Destruction, c'est assez impressionnant . . .
|
![]() |
|
|
Tout d'abord, GG l'Ordre pour cette soirée : jamais vu autant de monde au même endroit, ça fait plaisir et j'imagine très bien l'organisation et les tactiques à mettre en place et rien que pour ça, respect.
Ensuite, sachez quand même que nous avons réussi à conserver la forteresse Elfe au péril de nos vies malgré le bus qui nous chargeait portes grandes ouvertes (ce qui facilite un poil l'attaque tout de même...) mais le seigneur a était pull 3 fois sans tomber. Ce qui me chagrine personnellement, ce n'est pas le bug des portes (bon chiant mais comme nous avons tenu, ça passe mieux) c'est plutôt, l'injouabilité de nos persos dans la forteresse : P'tin, mais que ça laguait ....... Impossible de caster un heal ou un rez en moins de 5-6 secondes, les hots qui partaient quand ils voulaient, les joueurs qui apparaissent et réaparaissent 10 mètres plus loin : Là est le problème pour moi. Nous étions en plein End Game du jeu (ou presque, le End Game c'est plutôt les capitales) et forcé de constater que pour le moment, je ne suis pas prêt de m'amuser si un effort n'est pas fait sur la jouabilité lors de tels évènements. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
Ouais GG , enfin bon tellement injouable chez moi , root et stun qui durent 30 sec ect ... pas vraiment interessant.
See you next soiree Lag en def Pam ![]() |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|