Bien joué a l'ordre !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par fritiz
et c quoi ce passage afin que + de 2% le connaisse stp?
En voila une question qu'elle est bonne !

Alors pour aller aux forteresses depuis la capitale il suffit de prendre le portail tout au sud de la citée inexorable, on se retrouve alors dans "la gueule". Ensuite il faut aller sur la gauche (à droite de la forteresse sur la map) sans entrer dans la forteresse (c'est avant), et la il y a 2 portails. Un pour aller à la forteresse peau verte, et un pour aller à la forteresse elfe (mais celui-ci bug et vous envoie au bivouac caledor...). En empruntant ce passage on évitait tout le blocus ordre et on arrivait direct dans l'arrière de la forteresse par un chemin sur.

Bon évidament si tout comme moi vous ne connaissiez pas ce passage, le temps de trouver vous seriez arrivés tout juste pour voir notre seigneur mourrir.
Citation :
Publié par montjoie
les reroll ont pris leurs main ça c'est vu casi personne t2/t3
Ce n'est pas tout à fait exact... les tiers inférieurs étaient aussi actifs : en t3 nain la wb s'est vite remplie et les prises de forts et d'objectifs ont fait l'objet de belles passes d'armes face à la destru (fausse boueuse). C'est vrai que chez les elfes c'était plus difficile : nous étions moins nombreux et il y avait du très méchant pour poinçonner les tickets dès la sortie du maitre des vols en Averlon.

Bravo à tous pour cette soirée.
L'organisation... c'est important, mais je dirais un grand merci à ceux qui ont répondu à l'apppel!

Car un event, organisé, sans joueurs.. ben ça marche pas!

Et puis GG à tous, une prise de forteresse, c'était beau, la première du serveur!

Le lag a rendu la chose injouable surtout au niveau de la deuxième forteresse...
Les serveurs... ya du boulot à faire quand même !

Par contre pour ceux qui n'ont pas compri :
Citation :
Publié par Clink

-Avantage du nombre (vous etes le double voir le triple de nous)
C'était organisé... nombre max chez nous, donc normal qu'il y ait surnombre

Citation :
Publié par Angron

J'ai du respect pour l'orga in game, stratégie militaire ce genre de chose mais faire en sorte que les gens se connectent tel soir à telle heure pour générer un surnombre écrasant, mué bof bof

Enfin tant mieux ça permet d'enterrer une fois pour toute la légende urbaine du sous nombre ordre.
lol Angron... tu trouves pas que tu te contredis ?

Sinon bah c'est vrai que depuis Noël à peu près, on arrive à rivaliser à peu près avec vous... cf vendredi (je crois), où l'on a lock Mont du Tonerre et Reikland...

C'est dans la bonne voie!

Tremblez!
Belle organisation, bon mouvement, belle strat

GG a l'organisation et bravo a tous : premier fort pris par l'ordre ... l'autre a pas grand chose (sans le reset du seigneur)

Que cela bouge ... et que c'est fun

GG au destruc aussi qui jouent le jeu et qui le rendent si intéressant ...

Maintenant il est sûr que les destrucs vont nous concocter une retour ...
alors partant pour une autre soirée de fun et de ouf

Have fun
Bien joué à l'Ordre pour la 1er Forterresse.
La vrai guerre a commencé, certaines chose vont changer a partir d'aujourd'hui.

Citation :
Publié par Drulin
Cela dit même si les portes avait été là elles aurait tenu quoi 10 min ? mais bon je suis conscient que si c'était chez nous on râlerai tous sur ces portes. donc vivement qu'il les réparent, qu'on les casse et qu'on marche sur la cité inexorable

Tu crois vraiment?
Monter un escalier semble déjà un calvaire alors cassé des portes de Forterresse avec des Destru dedans, on attend de voir ça avec impatience.

Citation :
Publié par IbZz
Etrange aussi, le reset du héros alors qu'il était à 10% - quelqu'un a du le chopper d'un peu loin, mais avec les lags, c'était inévitable. Et là, il y avait de la résistance!
Pas aussi étrange que ça, vu d'où vos healer soignent leur tank pas étonnant que le Seigneur fasse demi-tour...
Pour ce qui est de passer par la capitale et prendre les accès latéraux pour les forteresses des différentes races, nous avions noté avec les phénix que cela ne fonctionnait pas quand la zone de la forteresse est sous assaut (lors de votre tentative de prise de notre forteresse). a chaque fois que nous tentions de le prendre nous étions envoyé au bivouac de la zone et non a l'arrière de la forteresse.

Aussi au vu de ce détail nous avons decidé de poser un blocus dans le goulet d'accès (mais peut être que pour vous l'accès fonctionnait bien, il serait bon de le faire savoir car c'est peut être un bug non connu).

Certe il est possible de passer par le plateau et je pense que pour notre prochaine fois il sera bon d'avoir un ou deux groupes qui réceptionnent les yamakazis téméraires qui n'ont point peur des sauts artistiques.

On a noté combien la seconde forteresse est énormément différente a bloquer d'accès. Une défense au goulet du pont ne sert pas a grand chose vu l'autoroute que vous avez depuis le bivouac pve. Le blocus devra être fait aux abords de la forteresse ce qui présage de la diversité dans les actions a faire suivant les zones forteresses.

Ce jeu a des grosses possibilités tactiques il manque plus qu'a régler ce problème de lag majeur dans les salles de tous les keep des que ça devient le métro aux heures de pointes.

Voila, j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de réessayer tout ça des deux cotés des factions car c'est ce qui fait la différence entre ce jeu et les autres sur le marché ajoutant un petit plus d'adrénaline et de réflexion .
Citation :
Publié par sombrecieux
nous avons decidé de poser un blocus dans le goulet d'accès (mais peut être que pour vous l'accès fonctionnait bien, il serait bon de le faire savoir car c'est peut être un bug non connu).
c'est marrant comme tout le monde à eu la même idée au même moment.
GG pour l'organisation et la rigueur avec laquelle le plan a ete mene et surtout suivi.
A la destruction de montrer qu'on peut en faire autant et pas juste chasser le rp en pure opportunite.

L'attaque finale au bivouac du Rocher Noir etait impressionante quant au nombre de membres de l'alliance de l'ordre mobilises. On vous pensait nombreux caches dans les forts, mais pas autant

Cela prouve effectivmeent que l'ordre est res nombreux sur le serveur et ce de plus en plus regulierement. C'est tres bon signe car ca montre de du bon RvR de masse se prepare de plus en plus regulierement aussi.

Cela montre aussi que le systeme et le serveur doivent etre ameliores, la latence au niveau du serveur etait telle que pour le reset de la seconde forteresse les timers des joueurs etaient tous differents (jusqu' a 7 minutes de difference :-)) et les bugs corriges.

Les acces portails sont bugges aussi Civeal/Sombrecieux. On se demandait si c'etait voulu (debloquage uniquement une fois la zone unlock) ou un bug.
L'avantage de cette zone pour l'ordre est effectivement le goulet d'etranglement et vous l'avez bien exploite en etant en surnombre et les premiers en position, rendant le passage difficile pour la destruction. Les CTD n'ont pas arrange les choses non plus :-)
Citation :
Publié par algweln
mais lol quoi quand il y a peu ou pas d'ordre en face, vous râlez. Et quand l'ordre attaque, vous râlez.

Durant les 3 premiers mois du serveur, la destru était en surnombre tout le temps.
Aujourd'hui, quand l'ordre se mobilise, il arrive à être en surnombre 1 voire 2 soirs par semaine.

Chacun son tour!!
Apprenez à composer différentes stratégies, en fonction des effectifs disponibles, comme l'ordre a été obligé de faire, pour résister depuis la release.

surtout que, quand on sait que la destru a repris tous le t3 humain vers 2heures ce matin; qu'à midi, vous lockiez praag; et à 14h30 reikland était à 97% du lock pour la destru, vous auriez tout aussi bien pu l'attaquer dans l'après midi, la forteresse.
c'est à ce demander qui évite les combats de masse...
La grosse différence c'est que la destruction ne peut rien organiser puisque tous les forts sont à nous la plupart du temps, alors que vous pouvez organiser une soirée comme ça quand vous le souhaitez.

Je n'étais pas la hier mais je félicite l'ordre pour l'organisation de tels events, la fin justifie les moyens et il n'y a rien à dire d'autre que bravo.

En revanche, ce qui est dommage en terme de pur gameplay, c'est qu'avec vous c'est tout ou rien : pendant 10 jours on tourne en rond parce que vous êtes en sous-nombre, puis un soir c'est le rush massif de l'ordre contre lequel on ne peut rien faire.

Si vous pouviez trouver un juste milieu on pourrait s'amuser tous les soirs !
En tout cas c'était vraiment fort, l'adrénaline tout ça ... pour la seconde forteresse je ne retiens qu'une chose : ne jamais lancer commandement du champion, sinon tu es bon pour rester dans les barbelés pendant 10 minutes
Citation :
Publié par Inambour
GG au deux level 30 qui ont drop le conquérant.
Ah non spa le sujet ? Zut !
Le reste la prochaine fois on prendra les TP, y a tjrs à apprendre dans le jeu.

Enfin, j'aimerais voir un peu de destru co en semaine :'( Au moins vous connaissez les têtes.
c'est clair que ce sujet il serait interessant que mythic reagisse n'importe quel tourist present pouvait drop ....
Plop les zouzou

Perso je me suis bien ennuyé !! jouer en masse ça me gave (aoe / heal de groupe + zone...) je devient monotouche mais avec des lag énormes je pète encore plus les plombs

Sinon c'est kler que l'orga était énorme ...(même si j'ai était au courant au dernier moment)

Pour répondre au sur/sous nombres il est vrai que ce soir en face il n'y avait pas grand chose mais il ne faut pas ce référencer sur une soirée
et si comme certain de la destru disent : "ils sont en surnombre on est pas aimé ils ont le bonus et pas nous !!".
Bien je leur répond : "les amis pour avoir votre bonus faut qu'on vous roule dessus pendant plus d'un mois comme ça au prochain patch vous ils vous mettront le bonus de sous nombre ......... ou pas"

Ps: L'AS des SDF z'etes moche !!
Eraz
Tout d'abord, GG l'Ordre pour cette soirée : jamais vu autant de monde au même endroit, ça fait plaisir et j'imagine très bien l'organisation et les tactiques à mettre en place et rien que pour ça, respect.

Ensuite, sachez quand même que nous avons réussi à conserver la forteresse Elfe au péril de nos vies malgré le bus qui nous chargeait portes grandes ouvertes (ce qui facilite un poil l'attaque tout de même...) mais le seigneur a était pull 3 fois sans tomber.

Ce qui me chagrine personnellement, ce n'est pas le bug des portes (bon chiant mais comme nous avons tenu, ça passe mieux) c'est plutôt, l'injouabilité de nos persos dans la forteresse : P'tin, mais que ça laguait ....... Impossible de caster un heal ou un rez en moins de 5-6 secondes, les hots qui partaient quand ils voulaient, les joueurs qui apparaissent et réaparaissent 10 mètres plus loin : Là est le problème pour moi.

Nous étions en plein End Game du jeu (ou presque, le End Game c'est plutôt les capitales) et forcé de constater que pour le moment, je ne suis pas prêt de m'amuser si un effort n'est pas fait sur la jouabilité lors de tels évènements.

@DESTRUCTION : à quand notre tour maintenant, la forteresse orc est tombée, ce n'est pas acceptable !
et c quoi ce passage afin que + de 2% le connaisse stp?
Je comptais justement faire un post pour en informer tout le monde
Pas le temps la je suis au boulot ^^
Tiens une forteresse est tombée ? Il est possible d'avoir un résumé clair de ce qui s'est passé ? Je lis des commentaires sur des bugs, etc... mais au final c'est la premiere ou la 2e qui a bug ?

Bref merci de résumer objectivement pour ceux qui n'étaient pas la, sans s'enflammer contre les bugs pour les destrus ni s'encenser pour les ordre

Sinon, bravo l'Ordre, un seigneur ça donne quoi à combattre quand on a investit la salle ?
Yop à tous

je pense effectivement aussi qu ' il est plus utile de rapporter tous les bugs et les problèmes rencontrés hier soir par les 2 factions de manière totalement impartiale afin que goa-Mythic puissent mieux comprendre et corriger ces soucis ( bon ils sont connus mais des détails énumérées et précis en plus , ça peut aider ) afin d 'améliorer ce end game de prise de forteresse , plutôt que de râler sur des petites choses .

jouant destru , bataillant hier soir aussi contre ces vilains tout plein , je ne peux que renouveller un gros GG à l ordre ... ils ont su s 'organiser et aller au plus loin qu'ils pouvaient ... je suis sur que ça motive grave .... et ça augure de belles batailles dans l 'avenir ...

concernant les raleurs de la destru pour le bonus ordre : perso je ne sais pas si en face ils sont plus nombreux en joueurs connectés et abonnés maintenant .. seul goa pourrait le dire vraiment ...mais depuis le début du jeu , on râle parce que la population destru est >> population ordre sur tous les serveurs .. alors si ce bonus contribue à avoir un serveur équilibré .. autant que l ordre garde ce bonus quelque temps ... surtout si des joueurs d autres serveurs migrent vers hellbron ( je pense notamment à gisoreux qui se plaint actuellement de sous population .... nul doute que goa fera quelque chose ...enfin jle sens bien venir ce coup la ^^ )

concernant la porte ouverte elf , oui , quelque part on pourrait penser que ce n est pas chic que l ordre se serve de ce bug , ouais mais bon , prenons le bon côté des choses :d 'abord l 'important c 'était de faire des batailles entre joueurs ( on va pas attendre 3 mois pour se battre si le bug est pas corrigé de suite ) et donc hier soir c était réussi , et de plus si la forteresse était tombée , on aurait pu voir si les ordreux pouvaient aller jusqu ' à la cité et voir si " ça marche" maintenant ( si Mythic a implanté cela en jeu ) ...

jmen fous de voir tomber la cité inexorable ( elle est moche en plus mais ce n est pas le sujet ^^) , perso , ce qui m interesse c est de voir si le jeu plante ou pas quand on arrive au end game ....

moi ce que j en pense dans l 'immédiat :

il faut que Mythic corrige ce bug de porte elf ( mais bon ils sont au courant donc ... et on va pas se priver de jouer pour ça ) ,

que les lags diminuent fortement ( la proposition d enlever les noms des joueurs , guilde etc , d un posteur de jol est une bonne idée en attendant , faudrait faire un retour la dessus , voire si ça améliore les choses ... )

mettre en place un canal général world afin que de n 'importe où que l on soit on puisse être prévenu d 'une attaque éclair ( ce sera surtout encore plus important quand il y aura plusieurs citées mis en place )

allez encore un gros gg à nos coupaings ordreux parce que ..... ils le valent bien ... gros merci à vous pour la soirée d'hier
Citation :
Publié par Influence
Tiens une forteresse est tombée ? Il est possible d'avoir un résumé clair de ce qui s'est passé ? Je lis des commentaires sur des bugs, etc... mais au final c'est la premiere ou la 2e qui a bug ?

Bref merci de résumer objectivement pour ceux qui n'étaient pas la, sans s'enflammer contre les bugs pour les destrus ni s'encenser pour les ordre

Sinon, bravo l'Ordre, un seigneur ça donne quoi à combattre quand on a investit la salle ?
Tout est dit dans les 4 pages qui précèdent non ? Mais bon, je vais faire l'effort de résumé :
- L'ordre à pris la forteresse Orc (GG à eux).
- Nous avons réussi à les repousser à la forteresse Elfe malgré le bug des portes grandes ouvertes. Tout ça, en 2-3 heures de jeu.

Voilà !

Je pense qu'on a pu effectivement voir que l'ordre peut être connecté en masse quand le besoin s'en fait resentir et à force de préparation de longue haleine.
Ceci dit, il faut aussi ajouter que tous les level étaient conviés. Ainsi les warband que j'ai côtoyé contenaient environ 30-40de lvl40 et le reste tournant autour du lvl 30-35. Maintenant à gros lvl égal c'était quand même l'ordre le plus peuplé ça je dis pas, je veux juste saluer l'aider des plus petits ordreux dont l'apport massif s'est révélé déterminant ! (ça relance le débat des %xp/rp qui pourraient au moins commencer à diminuer maintenant)

(MERCI A EUX)

Seconde chose l'organisation en elle-même. La stratégie fut bonne même si ça parait frustrant de toujours être le groupe pigeon qui coupe les inc et fait aucune prise de fort réelle (enfin ça dépend du style de jeu). Mais tous ont accepté leur rôle, ce qui explique sûrement cela. Maintenant, avouez il y a eu des fuites non? On tourne jamais sur Rocher noir et quand on débarque en masse on a croisé déjà pas mal de monde alors que l'action ne s'y situait pas ces derniers jours.

(Spéciale dédicace à mon floodeur préféré Strat ! Premier kill de notre WB)

Enfin, juste une petite question ouverte : le netlag et tout le tralala c'est une horreur non? Quand tu es pg tu ne peux pas prier pour récup tes points de fureur, ton bouquin qui devrait remonter graduellement ta jauge tick une fois par minute... En est-il de même pour tous? Coté destru comment avez vous ressenti ces effets? (surtout au niveau de la seconde tentative de forteresse elfe ou c'était tout bonnement holiday on ice!)

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée à tous en attendant avec impatience la réaction destru qui se fera pas attendre !
Citation :
Publié par Influence

attaque de la forteresse peau verte par l'ordre en surnombre, ils nous ont bloqué dans le passage étroits pour rejoindre la forteresse, pas grand monde chez nous connaissais la possibilité et comment rejoindre via la capitale donc prise avec très peut de défense voire aucune ...

l'ordre rush caledor pour lock la zone dans la foulée, tjs pas grand monde chez nous (ont étaient 5-6 a défendre le château à coté de la zone forteresse) les troupes arrivent mais tjs plus d'ordreux ... et bug pour rejoindre par la capitale (tp bivouac au lieu de la forteress) bug des portes OUVERTE comme sur Athel Loren a la forteresse Elf noire mais ont a réussis a passé soit avant le blocus soit par petit groupes de survivants.

l'ordre rush sans devoir démolir de porte direct la salle au seigneur, le fait tomber a 10% avec presque tout le monde dead chez nous (et la JE dis merci a votre couillon qui a sûrement voulu sauver sa peau pixelisé et qui a fait reset à 100% le seigneur ca arrive pas que chez nous OUF, enfin j'imagine, car j'ai tjs pas compris le pq ...)

second rush ordre, choo aussi mais ont tient et un troisième ressemblant plus a une tentative désespéré car vus que seulement les acharnés, la masse n'étais plus la peut être dégoûte ou aussi vus l'heure +-1H du mat.
Bravo a l'ordre, ya rien a dire une soirée superbement organisé, une forterresse qui tombe et une deuxieme mise a mal.... et même si du haut de mon level 32 je peux pas dire que j'ai servi a grand chose.. J'y étais!!!

Citation :
Enfin, juste une petite question ouverte : le netlag et tout le tralala c'est une horreur non? Quand tu es pg tu ne peux pas prier pour récup tes points de fureur, ton bouquin qui devrait remonter graduellement ta jauge tick une fois par minute... En est-il de même pour tous
je suis PG aussi et c'était juste une horreur, la regen bouquin qui ne marche pas, d'ernome difficulté a lancer quoique se soit.... alors pour la premiere prise forteresse c'est pas grave mais si comme je le pense le jeu est incapable de tenir avec autant de monde le end game est mort né!
Aujourd'hui sur le site de WAR :

Citation :
L’un des sujets les plus discutés au sein de la communauté est la stabilité de la campagne du quatrième et dernier palier. Le jeu a été conçu de telle manière que vous, joueur, soyez amené en douceur au champ de bataille final où d’immenses armées s’affrontent pour la conquête de forts et forteresses, afin d’assiéger et éventuellement piller les capitales. Comme beaucoup d’entre vous le savent déjà, Mythic a implémenté une série de mises à jour avant Noël qui avaient pour but de résoudre les problèmes de stabilité et de performances de la campagne. Ces mises à jour furent installées sur les serveurs européens dès leur réception et ont effectivement amélioré la situation puisque plusieurs prises de forteresses ont eu lieu au cours de la période des fêtes. Cependant, nous reconnaissons que la situation actuelle est encore loin d’être idéale.

Nos techniciens surveillent constamment l’activité des serveurs et notre département assurance qualité effectue énormément de tests afin d’aider Mythic à identifier les causes des problèmes et donc améliorer le jeu. Ces problèmes sont, pour la plupart, liés : beaucoup de joueurs peuvent être éjectés en même temps d’une zone de jeu, des plantages de celles-ci peuvent entraîner une remise à zéro de la campagne et des problèmes de synchronisation peuvent provoquer un affichage incorrect des seigneurs et des portes des forteresses. Toutes ces difficultés sont traitées avec la priorité la plus haute par nos équipes, et tous les correctifs et mises à jour préparés par Mythic seront implémentés aussi rapidement que possible.

Nous tenons à vous remercier pour votre patience et vous présentons toutes nos excuses pour les problèmes que beaucoup d’entre vous ont pu expérimenter.
Wait and See !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés