Bien joué a l'ordre !!

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hoegstern
avec un peu de retard
Eltarhil

Idem.
Et non sérieux, je crois qu'on ne joue pas sur le meme serveur là.
Mais lol arrêtez de ouin ouin, vous allez contribuer à la montée des eaux...
Vous êtes si frustrés que ça ? Strat t'es aveugle et t'as les oreilles bouchées ? Manael avait pas tord sur un autre post en te faisant remarquer ton "aigritude" (j'aime bien les néologismes... une guilde alliée s'appelle "Royal"... pour de vrai!)
Toi aussi... je sais pas moi, si c'est si bien l'Ordre, t'as qu'à reroll non... ha oui il fallait le faire au début c'est vrai. (au moins tu pourrais parler en connaisasnce de cause)

Et effectivement si vous trouvez que ça bouge pas, c'est qu'on ne joue pas sur le même serveur, ou que vous confondez les zones RvR et PvE...

Franchement ce soir je me connecte à minuit... limite on me kidnape pour aller RvR, jusqu'à 4h du mat... (ho nous sommes à 1vs2 minimum à la fin mais on s'amuse quand même!)
En tout cas je m'amuse comme un petit fou à chaque fois que je me connecte (donc souvent)!

Une ptite prise de fort ou du roam vous ferait surement du bien... au moins pour "être sur le terrain".

Vous êtes ponctuellement en sous-nombre, ça vous fait tant de mal que ça ?
Trop habitués à gagner ? mauvais perdants ? Pas soudés ? de mauvaise foi ?
Ou un peu tout ça à la fois ?

(je penche pour la dernière option)

Sérieux, respirez un bon coup (je reste poli... ce thread est sous haute surveillance) vous allez voir ça va passer...

Il y en aura d'autres, c'est certain!

Allez kiss
Certains coté destru sont assez mauvais perdants on dirait.

Hier soir j'ai trouvé ça bien qu'il y ait plein d'ordreux un peu partout, au moins je passe pas ma soirée à tourner en rond.
Citation :
Publié par Voxy
Certains coté destru sont assez mauvais perdants on dirait.

Hier soir j'ai trouvé ça bien qu'il y ait plein d'ordreux un peu partout, au moins je passe pas ma soirée à tourner en rond.
Y a des mauvais perdants partout ... mais bon dans ce cas évidement l'ordre est du bon coté donc y en a moins

Mais la prise de forteresse est une bonne chose car ça anime bien le serveur !
Ouais p-e que je suis de mauvaise foi

Je sais bien qu'il faut regarder vers l'avant mais ma remarque sur l'absence des forces ordreuses en zone T4

1) C'est durant 20h00-0h00. qui est à mon avis le fuseau horaire où les gens sont le plus connectés.
2) C'est bien sur pas tous les jours (heureusement qu'il y a des exceptions)
3) Et c'est surtout en faisant une moyenne depuis le début du jeu. Ne me dis qu'il y a 1 mois, on vous voyait souvent ?
4) Je suis d'accord que cela évolue dans le bon sens.
5) au final je m'en fou que vous ayez pris des forteresses ou la capitale. Ce qui m'embete c'est que ce soit nous ou vous , on ne joue pas le "jeu" tous les soirs. Cad s'affronter plutot qu'éviter de se combattre.

Mais bon, je suis de mauvaise Foi surement! (surtout que je n'étais pas présent le soir de la prise de forteresse!!!!) je crois que c'est cela qui me rend aigri
Citation :
Publié par hoegstern
Ce qui m'embete c'est que ce soit nous ou vous , on ne joue pas le "jeu" tous les soirs. Cad s'affronter plutot qu'éviter de se combattre.
Sérieusement, réfléchis un peu

que ce soit nous ou vous, on ne joue pas... tous les soirs, tout court, ne penses-tu pas?

si ensuite, tu as le sentiment qu'il y a moins d'ordre certains soirs que de destrus, peut-être que cela devrait plutôt te faire remettre en cause la théorie comme quoi l'ordre est devenue majoritaire, que de te faire raconter n'importe quoi:

bien sûr, les mains 40 de l'ordre se co tous au bivouac chaque soir, croisent les bras et attendent, et ça juste pour le plaisir de collectionner les messages d'aigris de jol dans leur presse papier...

soirée tv en famille... sortie au resto avec son amoureuse... révision pour le devoir de demain... dîner entre amis... se coucher tôt pour se remettre de son we et pas trop agoniser la semaine...
... n'y as tu jamais pensé?

on peut aussi être co et préférer reroll;
on peut aussi être co et préférer faire des scénarios;
on peut aussi être co et préférer faire des instances;

penses-tu réellement que nous devons nous justifier de ne pas jouer comme tu l'entends?
peut-être que les soirs où l'activité rvr ne te convient pas, tu devrais expérimenter ces autres aspects du jeu, ou qui sait, d'autres aspects de la vie tout simplement.

je préfère juste te croire de mauvaise foi;
sinon je crois que tu seras à ranger dans la même case que Strat
Alors pour répondre sur le manque de présence en RvR (et je ne parlerai que de mon cas) :

Mon temps de jeu (et celui des amis avec qui je joue) est essentiellement distribué sur les soirées de semaines, l'open RvR est une des facette du jeu que je pratique, mais malheureusement pas tt les soirs. Le reste du temps il y a aussi les délire en BG, le PVE (pas la majorité des joueurs) le déblocage du livre de la connaissance, les balades, les quêtes épiques, Trouver des petits trucs exclusifs et fouiller partout + les rerolls

Bref forcément le RvR n'est pas ma priorité tt les soirs, et je ne pense pas être le seul dans ce cas ce qui expliquerai peut être le manque de présence RvR certains soirs.

Bref, il faut aussi comprendre que chacun à sa façon de jouer et de contribuer au monde de WAR, donc un peu de tolérance envers les personnes qui ne peuvent pas consacrer plus de 4 à 5h (et c'est déjà pas mal je trouve) à war et qui décide seul de la façon dont ils ont envie de jouer!

Sur ce, @+ IG et éclatez vous bien
Citation :
Publié par hoegstern

Je sais bien qu'il faut regarder vers l'avant mais ma remarque sur l'absence des forces ordreuses en zone T4

3) Et c'est surtout en faisant une moyenne depuis le début du jeu. Ne me dis qu'il y a 1 mois, on vous voyait souvent ?

Mais bon, je suis de mauvaise Foi surement! (surtout que je n'étais pas présent le soir de la prise de forteresse!!!!) je crois que c'est cela qui me rend aigri

C'est pas mon genre de polémiquer, mais bon... En effet, tu ne voyais pas beaucoup d'entre nous en T4 ya un mois parce que :
1/ certains n'avaient pas le lvl
2/ certains étaient sur d'autres serveurs
3/ on préférait mater la star'ac
(rayer la mention inutile...)

En ce moment je joue comme un gros no life, tous les jours jusqu'à des heures indues. Et je constate qu'il n'y a quasiment pas un moment sans baston en rvr.
Hier soir encore, on a bataillé ferme à Reikland, Caledor et Kadrin.
Je compte plus les fois où mon écran affiche un blason gris avec écrit dessus "vous avez été tué par pampam", ni les grappins des maraudeurs au moment où je balance ma morale 2 devant la P1 d'un fort, et encore ces fichues incapacités en chaine qui me font hurler au nerf... Et pourtant je prends un pied terrible !

Alors bon, ne boudons pas notre plaisir. Je préfère retenir les réactions positives de gars comme Spark ou Voxy (même si nerf furies quoi haha !) et oublier les "aigritudes" de certains.
Quand Pampam et ses potes me chain kill à la poterne pour m'empecher de rejoindre la def d'un fort, ça m'agace mais c'est bien joué de leur part. Faut savoir savourer les victoires et accepter les défaites.
Citation :
Publié par Strät
bravo pour cette soirée organisé qui vous permet d'etre en surnombre

une soirée qui dure 5 semaines c'est un first mondial je crois
J'adore quand mon targetman à moi fait des post ça égaye mes mornes journées de boulot

Rage tant que tu veux et je crée le fanclub de Strat

Sinon encore un gros congratz à tous (y compris voire même p-e surtout les plus petits level)
Bof, vous vous etes rassemblé, vous avez eu raison. A nous d'en faire autant c'est tout. Je serais très content le soir ou on vous roulera dessus à plus de 100 et qu'on bouffera vos forteresses. Tout çà parce qu'on aura finalisé un objectif commun. Il s'agira alors pour l'ordre de faire taire ses propres ouins-ouins .

De plus j'ajouterai que c'est très excitant de faire parti de ceux qui ne comprenne pas ce qui arrive, l'adrénaline (virtuelle), les décisions rapides, l'entente forcée... Les situations de crise, c'est plein de rebondissements.

La guerre ET la bière ! :
http://guerre-biere.org/
je suis pas d'accord pour dire que l'ordre n'est pas en rvr faut avouer sans parler des soirées orga'bus ils posent une très bonne résistance tous les soir depuis 2semaines a nombre casi égale par moment ils sont plus par moment la destru est plus,par contre je trouve que les prise de forts c'est pas leurs fort 2 ou 3 tentative et si ça marche pas cassos dans notre fort et on attend la destru
Citation :
Sérieusement, réfléchis un peu

que ce soit nous ou vous, on ne joue pas... tous les soirs, tout court, ne penses-tu pas?

si ensuite, tu as le sentiment qu'il y a moins d'ordre certains soirs que de destrus, peut-être que cela devrait plutôt te faire remettre en cause la théorie comme quoi l'ordre est devenue majoritaire, que de te faire raconter n'importe quoi:

bien sûr, les mains 40 de l'ordre se co tous au bivouac chaque soir, croisent les bras et attendent, et ça juste pour le plaisir de collectionner les messages d'aigris de jol dans leur presse papier...

soirée tv en famille... sortie au resto avec son amoureuse... révision pour le devoir de demain... dîner entre amis... se coucher tôt pour se remettre de son we et pas trop agoniser la semaine...
... n'y as tu jamais pensé?

on peut aussi être co et préférer reroll;
on peut aussi être co et préférer faire des scénarios;
on peut aussi être co et préférer faire des instances;

penses-tu réellement que nous devons nous justifier de ne pas jouer comme tu l'entends?
peut-être que les soirs où l'activité rvr ne te convient pas, tu devrais expérimenter ces autres aspects du jeu, ou qui sait, d'autres aspects de la vie tout simplement.

je préfère juste te croire de mauvaise foi;
sinon je crois que tu seras à ranger dans la même case que Strat
j'ajouterai...on peut aussi passer ses soirées avec qques potes 40 à camper les bivouac destru des zones t3 pour massacrer les level 25 d'en face

et cette option tu la pratiques plus régulièrement qu'à ton tour...et depuis un moment déja (pour y avoir très souvent péri sous tes coups à talabec ou avelorn au cours de ces 3 dernières semaines)

bien sûr c'est autorisé,... mais je pense qu'en ce qui te concerne ce doit être le grey kill qui t'intéresse dans ce jeu.

alors avec une telle mentalité ... tes comments sur la mauvaise fois de certains ....très bof bof
En tout cas il y a plus de RvR sur JoL que dans WAR...

Je suis d'avis de banir :
- tous ceux qui se log pas 8h par jour
- tous ceux qui font du grey kill
- tous ceux qui tuent les AFK dans les bivouacs
- tous ceux qui roam en petit comité
- tous ceux qui défendent les forts sans en sortir
- tous ceux qui sont dégroupés en BG
- tous ceux qui jouent des classes cheated
- tous ceux qui rez pas
- tous ceux qui sont pas en warband
- tous ceux qui prennent les forts après le delock
- tous ceux qui organisent des soirées
- tous ceux qui me tuent
- tous ceux qui ralent sur JoL

Ah merde, on me dit dans l'oreillette qu'il ne reste plus personne
Citation :
j'ajouterai...on peut aussi passer ses soirées avec qques potes 40 à camper les bivouac destru des zones t3 pour massacrer les level 25 d'en face

et cette option tu la pratiques plus régulièrement qu'à ton tour...et depuis un moment déja (pour y avoir très souvent péri sous tes coups à talabec ou avelorn au cours de ces 3 dernières semaines)

bien sûr c'est autorisé,... mais je pense qu'en ce qui te concerne ce doit être le grey kill qui t'intéresse dans ce jeu.

alors avec une telle mentalité ... tes comments sur la mauvaise fois de certains ....très bof bof
oui on a regulierement organisé des trucs avec les membres de notre guilde qui ne sont pas encore 40 (ni meme 30)

je peux meme te confirmer qu'on a souvent été en sous nombre de level 40 sur les zones t3 (oui ca se passe aussi comme ca chez vous)

et je trouve que c'est une belle mentalité de jouer avec des membres de guilde qui n'ont pas forcement le meme level que toi mais apres chacun ses opinions
ceci dit je ne doute pas que tu prefererait qu'on aille sur le t4 avec nos levels 20+
Citation :
Publié par IAsmodeusI
Je serais très content le soir ou on vous roulera dessus à plus de 100 et qu'on bouffera vos forteresses.
Hehe... nous vivions cela jusqu'à il y a peu... (sauf forteresse)

Donc j'en déduis que tu es déjà content... du moins tu l'as été
Dwar

Tu me dis de réfléchir un peu ... alors je vaais le faire (aie ca fait mal! déjà que je réfléchis de trop au boulot )

soit
je comprend ce que tu veux m'expliquer.

Je ne connais pas le total de joueurs sur le serveur. Mais ce que je sais c'est que les joueurs de destru sont humains IRL tout comme les joueurs de l'ordre . (enfin j'espère!).
Ils ont de chaque coté : une vie de famille, le boulot, les potes etc...

1) Je n'ai jamais dit que j'oblige les gens à jouer tous les soirs, ils font ce qu'ils veulent apres tout. Quand je dis "nous ou vous , on ne joue pas le "jeu" tous les soirs. Je parle de faction (ordre et destru). De l'ensemble de joueur par camp.
Cette ensemble fluctue de soirs en soirs. Mais comme nous sommes tous des humains et pareils en moyenne (boulot, activités, horaires) et en se basant sur une moyenne de fréquentation, Trouves-tu normal que les joueurs de l'ordre se connecteraient moins souvent que ceux de la destru?
-->Oui bien sur, la destru sont tous des chomeurs sans amis sans copines. Et l'ordre est une communauté de joueurs casual, bon père de famille ET qui se connectent tous le même jour, une fois toutes les semaines (def/attaque de forteresse)....
J'exagère bien sur mais c'est pour te faire réfléchir aussi ...

2) Je ne crache pas tout mon venin sur l'ordre juste pour le plaisir.... c'est dans un but de sauver le game play du serveur, le jeu en lui même et donc le plaisir de jouer et de se détendre apres le boulot que ce soit pour l'ordre ET pour la destru ( et non pas uniquement pour l'un ou l'autre).
Je l'ai d'être aigri dans une moindre mesure et j'en m'en excuse MAIS ce que tu comprend pas c'est que je ne le fais pas pour que mon perso devienne Le UBER perso de fou kikoolol qui déwoane tout le monde. Non, c'est dans un but communautaire. Pour améliorer la qualité du RVR.

3) Mais au final, ca s'améliore ces deniers temps tant mieux. et c'est vrai que ma remarque devient obsolète.

en te remerciant
En fait Hoegstern, Dwar aussi parlait de tous les joueurs...

Ce qui fait que, destru comme ordre, nous avons des HCG, des casus, des copines, des enfants, des amis...

Au final, ça s'équilibre de plus en plus mais, la destru a plus de gens connectés /gens en RvR ( là aussi on a tous des joueurs en PvE, BG, RvR etc...).

Donc : la destruction a plus de joueurs... tout simplement. Même si la tendance à l'air d'aller vers un futur équilibre, en regardant les deux dernières semaines.

Je crois qu'on est tous d'accord en fait... mais l'on prend parfois le sous-titre "War is Everywhere" un peu trop à la lettre
Hoergstern,

Citation :
Publié par hoegstern
l'absence des forces ordreuses en zone T4
c'est bien de toi?

Citation :
Publié par hoegstern
Trouves-tu normal que les joueurs de l'ordre se connecteraient moins souvent que ceux de la destru?
ça veux-dire que tu as l'impression de voir moins de joueurs ordre que destru?
eh bien, peut-être est-ce parce qu'il y en a moins, sans relancer la polémique...

j'ai pas les chiffres (je me fous royalement de si c'est le cas où pas; du moment que je trouve du plaisir à joueur à un jeu et c'est le cas en ce moment, ça me convient) mais quelqu'un qui me dit faire cette constatation, c ce que je lui répondrais.

Citation :
Publié par hoegstern
-->Oui bien sur, la destru sont tous des chomeurs sans amis sans copines. Et l'ordre est une communauté de joueurs casual, bon père de famille ET qui se connectent tous le même jour, une fois toutes les semaines (def/attaque de forteresse)....
J'exagère bien sur mais c'est pour te faire réfléchir aussi ...
mon post s'adressait à toi, non à la destru;
si c'est là le sous-entendu que tu vois en ce qui te concerne, libre à toi;

tu disais que tous les soirs, toute faction confondue, tout 'le monde ne joue pas le jeu'; je te rappelais juste que tous les soirs, tout le monde ne joue pas au jeu, et puis qu'il y a d'autres facettes dans le jeu que l'open rvr/lock de zone...
si vous passiez autant de temps et d'énergie a monter des WBs que l'énergie que vous passer a flooder et oinoiner(ordre comme destru) a mon avis il y aurai aucune polemique a débattre sur qui a le plus gros nombre de joueur le soir ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés