Bien joué a l'ordre !!

 
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Citation :
Publié par hoegstern
Je rejoins Voxy dans sa remarque.
Même si de semaines en semaines cela évolue.
Même si ca n'enlève rien à votre organisation.
Même si "on avait qu'à être là"
Même si on cherche toujours des excuses lors d'une défaite.

Il est vrai que lors du pic de connnecté sur le serveur (cad vers 20h-21h), la destru est toujours présente en force (a part quelque excption ici et là) et l'ordre, bah on se demande qu'est-ce qu'ils font? (sirotez du champomy bien au chaud à l'auberge du "le repos du fermier" de la capitale?)

D'où oui, une certaine manque de motivation de se connecter certains soirs du côté de la destru.

alors vous nous avez fait déjà le coup avec les defenses de forteresses ou au niveau lock on voyait 2-3 gus perdu et HOp par miracle toute la faction était déjà sur les remparts pour le lock de la forteresse que la destru essayait de prendre.

alors non, je dis pas que c'est naze d'avoir organiser et rassembler tout le royaume pour nous botter les fesses hier, bien au contraire c'était finement jouer de votre part. Et il faut à mon avis préparer/organiser ce genre d'event pour avoir masse de joueur et espérer prendre une forteresse.

Ce qui m'énerve plus c'est que les autres jours vous nous évitez... en gros éviter de faire la WAr ouverte, de jouer le "jeu". A force, bah c'est clair qu'on se connecte avec beaucoup moins d'enthousiasme.
Mise à part les soirées spéciales ou très peu de joueurs se connectent, la majorité du temps vous avez votre chance (et inversement nous aussi) de "dominer" une zone même en sous nombre.

Voila ce que j'en pense.


Mais lol lol et re lol

Si vous ne nous voyez pas... c'est qu'on est pas co... exemple cet aprem, des wb destru en action, lock du Mont du Tonerre...
Dans mon alliance impossible de répondre par manque de joueurs.


Arrêtez de penser que tous les joueurs sont HCG... on en est bien loin!
A vous écouter on finirait par croire que l'ordre est là, tout le temps connecté en masse, mais que nos membres se cachent, et pop par miracle si il y a un event, ou une défense de forteresse !

C'est ridicule

On est tous fanas du RvR, c'est pour ça qu'on est sur WaR non ?

Quand une forteresse es attaquée, beaucoup de nos joueurs (j'ai croisé un level 8 en défense lol) viennent... y compris ceux qui n'étaient pas conectés (merci les moyens de communication).


Mais ça nous empêche pas de lock des zones aussi hors event... comme j'en parlais dans mon dernier post.

Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Grosse bataille a Praag? Vous voulez dire terres dans votre bivouac prets a sortir quand le rapport de force tourne a 3:1 a votre avantage pour rush les forts et defendre ensuite?

Sans la destruction pour se faire farmer en scenario et a Caledor, l'Ordre n'aurait jamais lock la zone. GG aussi a la destru pour ne pas avoir fait de l'anti-jeu comme certains dans l'alliance de l'ordre!
Lundi je n'étais pas là en fait.. donc je sais pas trop ce qui s'est passé en détail... j'ai déco à 20h...

Mais ce que je sais c'est qu'on a résisté au lock de Praag... repris un fort (sud ?) et tenu pendant des heures en défense !


Pour Caledor... faux : nous avons déjà lock des zones presques vides, et vous aussi.
Le reste n'est que diffamation d'un joueur frustré.
Tu sais tu aurais du jouer Ordre... ou pas.
En tout cas tu whinerais surement moins.
Citation :
Arrêtez de penser que tous les joueurs sont HCG... on en est bien loin!
A vous écouter on finirait par croire que l'ordre est là, tout le temps connecté en masse, mais que nos membres se cachent, et pop par miracle si il y a un event, ou une défense de forteresse !

C'est ridicule
humm j'mettrais pas ma main au feu la par contre
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Les gates sont bug marco, obliges de passer par le bivouac pour aller a la forteresse.
Le rpobleme etait que la destru a prefere faire du rp en defendant les forts malgre le fait que le surnombre de l'ordre aurait du leur faire comprendre qu'ils n'avaient aucune chance de succes au lieu de directement venir a la forteresse sachant que les acces seraient surement proteges par l'ordre.
Je suis en train de tester , visiblement la forteresse elfe est buggé niveau TP , pour le reste c'est bon. Donc on aurait quand même pu passer par la capitale pour la forteresse PV
Citation :
Publié par Hedonist
Mon toon est tout fraichement arrivé au t4 et... je me retrouve à pve la plupart du temps; aucune prise de fort/point spontannée par un petit wb pick up .
Il semblerait que ma faction ne sorte des bivouacs qu'à 2-3 wb et ce dans le but de lock des zones.
C'est le plus gros problème de ce serveur, la destru ne joue qu'en gros bus, l'ordre n'a pas d'autre choix que de s'aligner en nombre sous peine de se faire rouler dessus. Tu peux changer de zone, laisser 1 WB dans une zone et 1 dans une autre, ils ne bougent pas de leur troupeau. Il y en a eut des prises de fort à 1 WB, juste que c'est une course contre le crono, prendre avant que les 2 WB destru se pointent. Ca leur donnait un avantage avant, ils ont continué ainsi, à présent l'ordre bouge de zone en zone ou sort quand elle peut faire face, le troupeau comprend pas toujours tout quand il se fait prendre en tenaille croyant qu'on est 2 à 3 fois plus

L'ordre a appris à ne pas toucher au fort quand elle ne peut pas aligner assez de monde, la destru veut voir tout rouge 24h/24 qu'elle ne se plaigne pas après de ne rien avoir à faire. Ca a ouinouin quand on prenait un fort à même pas 1 WB pour le def ensuite vu qu'on était largement minoritaire, la masse voulait du combat de plaine vu qu'ils étaient 2 fois plus, elle l'a à présent quand l'ordre le veut bien (équilibre en nombre).
Citation :
Publié par Naurhtoron [TF]
Sans la destruction pour se faire farmer en scenario et a Caledor, l'Ordre n'aurait jamais lock la zone. GG aussi a la destru pour ne pas avoir fait de l'anti-jeu comme certains dans l'alliance de l'ordre!
En scénario je ne sais pas, mais à Caledor l'histoire me semble toute différente.

Quand je suis arrivée, l'ordre avait les forts mais la destruction gardait le controle de la caserne et avait un beau bus qui interceptait sur les ponts (où l'ordre de par son nombre arrivait souvent désorganisé) et vous faisiez de beaux massacres (je dirais facilement 3 fois plus de tués que de pertes pour vous sur les phases de jeu que j'ai vu ; en dehors des prises de points la barre de controle était plutot descendante pour nous).

A ce stade, l'ordre s'est réorganisé et replié en partie sur les forts ou en interception avant les points controlés. Et la destruction du moins où j'étais (fort ouest) ou d'après ce que j'ai pu entendre, n'est pas venue se suicider en masse sur nos défenses (à moins qu'elle l'ait fait au dernier moment, quand je suis descendue en t3 faire une qp).

C'est durant ce temps mort où on attendait vers les forts (ou pour certains étaient en scénarioà que les leads ont appelé ceux qui le pouvaient/voulaient à redescendre en t3 assurer le lock. Un petit quart d'heure après, grace au controle RvR d'Arvelorn/Saphery, et aux gens faisant des qp/scénarios t3, le t3 était lock, et au même instant, grace au bonus, la forteresse s'ouvrait.

En gros, d'après ce que j'ai pu voir, la destruction n'a pas perdu pour s'être (il m'a semblé très bien) battue à Caledor, mais pour ne pas avoir réussi à aussi bien tenir en t3.
Citation :
Publié par Manoras
C'est le plus gros problème de ce serveur, la destru ne joue qu'en gros bus, l'ordre n'a pas d'autre choix que de s'aligner en nombre sous peine de se faire rouler dessus. Tu peux changer de zone, laisser 1 WB dans une zone et 1 dans une autre, ils ne bougent pas de leur troupeau. Il y en a eut des prises de fort à 1 WB, juste que c'est une course contre le crono, prendre avant que les 2 WB destru se pointent. Ca leur donnait un avantage avant, ils ont continué ainsi, à présent l'ordre bouge de zone en zone ou sort quand elle peut faire face, le troupeau comprend pas toujours tout quand il se fait prendre en tenaille croyant qu'on est 2 à 3 fois plus

L'ordre a appris à ne pas toucher au fort quand elle ne peut pas aligner assez de monde, la destru veut voir tout rouge 24h/24 qu'elle ne se plaigne pas après de ne rien avoir à faire. Ca a ouinouin quand on prenait un fort à même pas 1 WB pour le def ensuite vu qu'on était largement minoritaire, la masse voulait du combat de plaine vu qu'ils étaient 2 fois plus, elle l'a à présent quand l'ordre le veut bien (équilibre en nombre).
En même temps la masse se retrouve là où il y a de l'activité. Si y a rien à faire sur une zone (personne/ pas d'objectifs à prendre) on va pas se toucher dans cette zone, on va forcément aller là où il y a du people.
Donc forcément y aura une masse destru.

Et même quand vous pouvez faire face, vous ne sortez pas pour autant...

Je ne compte plus le nombre de fois ou vous êtes masse dans un fort (aussi nombreux que nous voir plus par moment) et vous restez bien au chaud à l'intérieur à attendre qu'on vienne prendre le fort.

Y a des spécialistes chez vous qui ne font que ça on dirait...
Bon, j'ai un coup de gueule à passer.
Merci au bonus 20% qui font que les tank ordreux sont RR45.
Ça, je m'en tamponne, le problème c'est le sort de heal de porte.

Ce sort redonne 5% de vie à une porte en 15 sec.
Soit pour 20 tank RR45, un heal de 100% de la tank en 5 minute.

Ce sort est une abération. J'hésite à en faire un post sur le général.
Surtout qu'en forteresse, il est impossible de dps la porte pour les càc.
On à passé 1 heure à taper des portes pour rien, système de merde.
Citation :
L'ordre a appris à ne pas toucher au fort quand elle ne peut pas aligner assez de monde, la destru veut voir tout rouge 24h/24 qu'elle ne se plaigne pas après de ne rien avoir à faire. Ca a ouinouin quand on prenait un fort à même pas 1 WB pour le def ensuite vu qu'on était largement minoritaire, la masse voulait du combat de plaine vu qu'ils étaient 2 fois plus, elle l'a à présent quand l'ordre le veut bien (équilibre en nombre).
toi tu es en retard de deux mois c'est fini le temps ou vous étiez sous effectif,et de se temps je comprenais très bien la réticence a pas sortir c'était normal,mais plus aujourd'hui c'est fini l'excuse du sous nombre "attaque improvisé forteresse a 17h plus de ordre que destru"
La masse dans un fort c'est des 2 cotés, ces derniers temps y'a souvent masse destru dans la salle du keeper aussi.

Y'a souvent des sorties du fort coté ordre, ca bastonne quand même pas mal devant, juste que l'habitude a fait que l'ordre attend la masse.

2 mois de retard? hors soirée organisée, l'ordre est souvent moins nombreuse bien que ça semble plus s'équilibrer ces derniers temps (moins de destru aussi peut être?).
Ha... les puristes du roam

Zerathul... certes c'est moins riche au niveau du gameplay, une forteresse, mais ça te fais pas vibrer de faire avancer le front, de marcher vers la Cité Inexorable ?
Le jeu offre plein de possibilités, profitons-en!

Par ailleurs... Tu n'étais pas obligé de rentrer dans la forteresse hein... tu as aussi ton utilité à l'extérieur


Mais c'est sûr que le lag était effroyable !
Bonjour à tous!

Bien joué l'ordre, je tiens à vous remercier, vous avez vraiment énervé la destruction (ma faction), on va peut être commencer à voir de l' organisation inter guildes maintenant. Hier quand je me suis co le seigneur était déjà attaqué, j' ai filé à la défense et j' ai ragé de ne rien avoir pu faire, mais au final vous avez attisé la haine des joueurs destrus. Peut être aussi que maintenant on va défendre nos territoires au lieu d' attaquer tout le temps et appliquer une vraie stratégie.

Je propose une réunion aux GMs des guildes destruction, à la salle de commandement de la fosse aux vipères, pour parler organisation et pouvoir prendre les contacts de tout le monde, suffit de déterminer quand.

Abadon, GM des broyeurs d' ordre.
Citation :
Publié par Xatocide
Bon, j'ai un coup de gueule à passer.
Merci au bonus 20% qui font que les tank ordreux sont RR45.
Ça, je m'en tamponne, le problème c'est le sort de heal de porte.

Ce sort redonne 5% de vie à une porte en 15 sec.
Soit pour 20 tank RR45, un heal de 100% de la tank en 5 minute.

Ce sort est une abération. J'hésite à en faire un post sur le général.
Surtout qu'en forteresse, il est impossible de dps la porte pour les càc.
On à passé 1 heure à taper des portes pour rien, système de merde.
Hésite pas moi je te dis...

Fonce !!!

Faudrait quand même pas qu'eux, ils échappent à tes ...

PS: psssst, faudra leur dire à tous ces tanks destrus qui tappaient sur la porte qu'on réparait, qu'en fait "il est impossible de dps la porte pour les cacs"... en tout cas, merci pour leur don de rps , même si vous les avez un peu trop beaucoup heal je trouve...
Héhé
Salut,
Moi je me suis bien marré avec les membres de notre guilde, et oui on y etait dans la forteresse avec les LEYENDA.
Sinon arretez de pleurer la destru, vous aussi 1 jour ca vous arrivera (enfin j'espere pas
See you online
Kyll Guerrier Fantome
Citation :
Publié par Xatocide
Bon, j'ai un coup de gueule à passer.
Merci au bonus 20% qui font que les tank ordreux sont RR45.
Ça, je m'en tamponne, le problème c'est le sort de heal de porte.

Ce sort redonne 5% de vie à une porte en 15 sec.
Soit pour 20 tank RR45, un heal de 100% de la tank en 5 minute.

Ce sort est une abération. J'hésite à en faire un post sur le général.
Surtout qu'en forteresse, il est impossible de dps la porte pour les càc.
On à passé 1 heure à taper des portes pour rien, système de merde.
Alors là un énooooooooorme +1

franchement, pour hier un gros GG, rien à dire, c'était bien préparé, bonne tactique, on était peu nombreux certes mais çà n'enlève rien au coté stratégie de guerre que j'ai trouvé génial de votre part...


Mais ce bonus de 20% rp pour l'ordre est, a mon avis et actuellement une aberration, parce que tous vos lvl 40 pexx en Rr bcp plus rapidement, et là çà cré un déséquilibre entre les deux factions . Autant le bonus xp, je m'en balances royal, mais je trouve vraiment et depuis qq temps déja abusé ce bonus RP que vous vous trainez.

Sinon, encore GG pour hier soir, malgré les lags et le fait que quasi personne ne connaissait les tp pour la forteresse, ce qui aurait a mon avis, changé la donne quant à la prise de cette forteresse... A charge de revanche ( et on s'y connait les elfes noirs en vengeance )
__________________
Selassie Almighty, Warrior 80
Djah Almighty, Necro 80
Ini Almighty, Elem 80
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
mouahahaha allez sur warbd et comparez les niveaux des ennemis par rapport a ceux de vos alliés et vous verrez qu'elle est la masse qui est devant en terme de niveaux de renommé.

pour les TP inter forteresse, comme j'ai déjà notifié dans les premiers posts on avait le même problème sur l'ordre quand vous avez attaqué la forteresse.
donc j'en déduit que :

- quand la zone avant la forteresse est lock par l'ennemi les TP inter-forteresses sont bloqué pour éviter un afflux permanent des défenseurs sans risque par l'arrière de la forteresse.

- ça doit être sciemment fait par mythic pour rendre la prise des forteresses possible.

en tout cas il y a d'autres accès, souvent périlleux par le pve

Citation :
Publié par Civeal
c'est marrant comme tout le monde à eu la même idée au même moment.

certes beaucoup ont eu cette idée, très peu s'y sont astreint sérieusement, beaucoup sont parti ffa rip dans la masse ennemi au lieu de les laisser venir a nous.
quand la première porte est tombé le nombre de joueurs de l'ordre bloquant le passage a fondu comme neige au soleil laissant bien visible la belle ligne de cape anthracite a l'oiseau de sang.
quand la deuxième porte est tombé il n'y avait quasiment plus que les phénix a tenir encore la position pour donner du temps aux attaquants pour entamer correctement le keeper et permettre aux gens de s'installer confortablement dans le fort.
pour finir un replis en ordre posé pas precipité ( 50% du trajet entre les pieux et la porte2 en marche arrière en ligne) sur la p2 ou nos tanks se sont bien calés en ligne de bouclier épaulés par d'autres valeureux de l'ordre.


c'est beau d'avoir l'idée c'est mieux d'avoir la discipline de le faire.
on a préféré bloquer plus haut quand la 2éme porte est tombé, ça nous paraissait plus logique, après, question de point de vue.

edit: en effet, la population destru commençait a comprendre qu'il y avait d'autre moyens d'accès. et le filtre du goulet n'était plus total.

c'était pas une attaque, juste une constatation. après, contrairement à une majorité du serveur (ça balance sévère), je m'entend plutôt bien avec "vous".

passons.
Je parlais pas du bonus 20%, je parlais de l'overheal de la porte, l'ordre comprendra d'ici un mois : /

Citation :
Faudrait quand même pas qu'eux, ils échappent à tes ...
C'est beau l'hypocrisie, tape 40 minute sur une porte sans qu'elle ne perde un point de vie. Tu comprendra par toi même.
avec un peu de retard

Dwar

Relis ce que j'ai marqué... je ouin-ouin par sur la défense d'une forteresse et (la masse qui s'y retranche mais sur votre quasi inexistence en zone RVR la plupart des soirs.
Explique moi ce que vous faites pendant ce temps là? parce que tout une faction qui se co en meme temps comme par hasard juste au moment ou on lock eataine... ca si c'est pas me prendre pour un con...

Eltarhil

Idem.
Et non sérieux, je crois qu'on ne joue pas sur le meme serveur là.
Citation :
Publié par Azash // Izif
Je savais que t'aimais ca mon gigi qd je te donne des bonnes fessées bien mérité

Sinon on vous attend de pied ferme !!!!!
AhAhAh
 

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