Je rejoins Voxy dans sa remarque.
Même si de semaines en semaines cela évolue.
Même si ca n'enlève rien à votre organisation.
Même si "on avait qu'à être là"
Même si on cherche toujours des excuses lors d'une défaite.
Il est vrai que lors du pic de connnecté sur le serveur (cad vers 20h-21h), la destru est toujours présente en force (a part quelque excption ici et là) et l'ordre, bah on se demande qu'est-ce qu'ils font? (sirotez du champomy bien au chaud à l'auberge du "le repos du fermier" de la capitale?)
D'où oui, une certaine manque de motivation de se connecter certains soirs du côté de la destru.
alors vous nous avez fait déjà le coup avec les defenses de forteresses ou au niveau lock on voyait 2-3 gus perdu et HOp par miracle toute la faction était déjà sur les remparts pour le lock de la forteresse que la destru essayait de prendre.
alors non, je dis pas que c'est naze d'avoir organiser et rassembler tout le royaume pour nous botter les fesses hier, bien au contraire c'était finement jouer de votre part. Et il faut à mon avis préparer/organiser ce genre d'event pour avoir masse de joueur et espérer prendre une forteresse.
Ce qui m'énerve plus c'est que les autres jours vous nous évitez... en gros éviter de faire la WAr ouverte, de jouer le "jeu". A force, bah c'est clair qu'on se connecte avec beaucoup moins d'enthousiasme.
Mise à part les soirées spéciales ou très peu de joueurs se connectent, la majorité du temps vous avez votre chance (et inversement nous aussi) de "dominer" une zone même en sous nombre.
Voila ce que j'en pense.
Mais lol lol et re lol
Si vous ne nous voyez pas... c'est qu'on est pas co... exemple cet aprem, des wb destru en action, lock du Mont du Tonerre...
Dans mon alliance impossible de répondre par manque de joueurs.
Arrêtez de penser que tous les joueurs sont HCG... on en est bien loin!
A vous écouter on finirait par croire que l'ordre est là, tout le temps connecté en masse, mais que nos membres se cachent, et pop par miracle si il y a un event, ou une défense de forteresse !
C'est ridicule
On est tous fanas du RvR, c'est pour ça qu'on est sur WaR non ?
Quand une forteresse es attaquée, beaucoup de nos joueurs (j'ai croisé un level 8 en défense lol) viennent... y compris ceux qui n'étaient pas conectés (merci les moyens de communication).
Mais ça nous empêche pas de lock des zones aussi hors event... comme j'en parlais dans mon dernier post.
Publié par
Naurhtoron [TF]
Grosse bataille a Praag? Vous voulez dire terres dans votre bivouac prets a sortir quand le rapport de force tourne a 3:1 a votre avantage pour rush les forts et defendre ensuite?
Sans la destruction pour se faire farmer en scenario et a Caledor, l'Ordre n'aurait jamais lock la zone. GG aussi a la destru pour ne pas avoir fait de l'anti-jeu comme certains dans l'alliance de l'ordre!
Lundi je n'étais pas là en fait.. donc je sais pas trop ce qui s'est passé en détail... j'ai déco à 20h...
Mais ce que je sais c'est qu'on a résisté au lock de Praag... repris un fort (sud ?) et tenu pendant des heures en défense !
Pour Caledor... faux : nous avons déjà lock des zones presques vides, et vous aussi.
Le reste n'est que diffamation d'un joueur frustré.
Tu sais tu aurais du jouer Ordre... ou pas.
En tout cas tu whinerais surement moins.