Bien joué a l'ordre !!

Partager Rechercher
mais lol quoi quand il y a peu ou pas d'ordre en face, vous râlez. Et quand l'ordre attaque, vous râlez.

Durant les 3 premiers mois du serveur, la destru était en surnombre tout le temps.
Aujourd'hui, quand l'ordre se mobilise, il arrive à être en surnombre 1 voire 2 soirs par semaine.

Chacun son tour!!
Apprenez à composer différentes stratégies, en fonction des effectifs disponibles, comme l'ordre a été obligé de faire, pour résister depuis la release.

surtout que, quand on sait que la destru a repris tous le t3 humain vers 2heures ce matin; qu'à midi, vous lockiez praag; et à 14h30 reikland était à 97% du lock pour la destru, vous auriez tout aussi bien pu l'attaquer dans l'après midi, la forteresse.
c'est à ce demander qui évite les combats de masse...
Citation :
Publié par Strät
oui je deviens aigri manael..

en dehors des soirée orga vous ne sortez pas..

en gros les zones sont déserte et d'un coup ya 200 ordreux qui arrivent

donc on en conclu..

pour vous:
soit gagner
soit ne pas perdre

bof quoi
et en plein aPM profitez de votre surnombre pour lock les zones ....
Bravo a la mobilisation des Ordreux. Bravo aux leads qui ont géré sa du mieux qu'ils pouvaient je pense. Bravo aux défenseurs meuchants.
Par contre les serveurs ....... aucun commentaire ..... impossible a heal dans les forteresses, impossible a rez sans la morale 4 .... a quoi servons nous ?

Bref,pour les aigris, enfin non pas la peine, c'est toujours les mêmes.

Bien joué à la defense, on a crié victoire en vous croyant presque tous morts et il en restait un paquet de vivant quand même...
Citation :
Publié par Sioux
et en plein aPM profitez de votre absence pour lock les zones ....
J'ai corrigé pour toi, tout comme ce soir où malgré une organistion digne d'un compliment (si si) on était vraiment pas bcp.

On a side note : Si ça c'est l'end game, je m'en fou un peu d'y aller aux forteresses, d'en prendre ou non :

Lag
Freeze
Gameplay impossible

Reste quoi ? ton WB où tes heals regen pas, les rez impossibles, stun/root qui durent 5X le temps annoncés. On a bien déprimé :[

Quand au mec qui post juste pour me taunt ou critiquer je te donne rdv via PM si tu as des complexes pour en discuter.

Enfin, merci à vous pour l'activité Bonne nuit !
gg à toute l'ordre,

lock du rocher noir, la forteresse orc qui tombe puis
lock de caledor et ... ces foutues portes qui bugs ... qui restent ouvertes ...
On ne méritait pas de tomber la forteresse elfe et on l'a pas eu.

Mais avant ce bug, quel pied j'ai pris

merci à tous

Bravo aux alliances de l'Ordre.

Comme toujours bonne organisation même si on n'est jamais sûr que le nombre répondra présent.

C'est vrai que les lag ont fait souffrir des deux côtés, vivement plus de fluidité.

Pour ce qui est de certaines critiques (souvent côté destruction) sur l'organisation et la manière dont les combat sont menés, il faut comprendre que pou réaliser ce qu'on a fait ce soir il faut mobiliser tout le royaume pendant plusieurs jours pour préparer les attaques et les locks. Alors oui l'Ordre fait la "War" en masse et n'aime pas trop les petite bataille en sous nombre ... tiens c'est comme le camp en face.

S'il n'y avait pas des critiques, de mauvaise foi souvent, la victoire aurait été moins belle. Mais il ne s'agit que d'une bataille, la guerre n'est pas terminée. A tout cas à chaque fois l'Ordre progresse.

Bravo à l'Ordre et Bravo à la Destruction d'avoir subit nos assaut sans jamais casser.
belle mobilisation, belle organisation, belle soirée.

un gros GG a tous les ordreux.

gg aux destru pour la belle defense sur la 2e forteresse.

assez desolant de voir que des personnes qui argumentait de belle manniere pour dire que le desequilibre de pop n'etait pas un facteur determinant se retrouve a whine ce soir car cette fois ce sont eux les victimes, et encore dans des proportions moindre que ce qu'on a pu connaitre...

encore plus desolant le lag qui empeche de profiter pleinement de l evenement mais ca s'arrangera avec le temps je pense.

encore merci et gg tlm pour la soirée!
J'etais là.

Merci a tous de l'effort fourni, de la présence, et de la motivation des troupes coté ordre.
Je félicite la Destruction également très présente ce soir.

Rendez vous à la prochaine forteresse les z'amis !

Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Gg, il faut avouer que ça reste rare de voir autant d'ordreux sur un event, donc pourquoi se plaindre côté destru?!!?
Seul pb, le lag qui est abominable

Car nous de notre côte on est que 40 et vous, vous etes le double voir plus et qu'on a pas l'habitude, encore ca serait tous le temps pour plus habituel ok mais là d'un coup en plus aucune organisation....Le bug exploit du fort Black elfe...
Citation :
Publié par Inambour

Quand aux mecs qui post juste pour me taunt ou critiquer je te donne rdv via PM si tu as des complexes pour en discuter.
Pkoi? y'a que Pampam qui a le droit de taunt et critiquer? Sinon tu nous fais quoi tu nous frappe?

C'est pas toi qui disais qu'osef de l'epeen? décompresse un peu ça te fera du bien....
gg a l'ordre pour cette belle attaque, et ce magnifique blocus du rocher noir

Pas fâché de ne pas avoir pris la deuxième, étant donné l'absence de portes, dommage d'avoir des incapacités de plus d'une minute a l'étage du lord et au dernier étage, un skill lançable toutes les minutes etc (comme tout le monde quoi ) sinon, aux étages inférieurs ça restait plus ou moins jouable (i.e. skills qui se lancent normalement etc). Content que le serveur ait pas lâché

Sinon le surnombre , nous sommes obligés de le créer artificiellement via des soirée organisées ou tout l'ordre ou presque se connecte, mais le reste du temps il y a quand même de la présence ordre, évidemment si vous lockez les zones a 11h30 le matin, ne vous étonnez pas de ne pas avoir de combats épiques, les gens sont pas connectés.
Un Gros gg à tout l'ordre, magnifique soirée... un gros gg aux lead des wb et a ceux qui on su rester en arrière pour empêcher les renforts d'arrivé

En même temps un peu déçu que la deuxième forteresse ne soit pas tombée et en même temps très content comme ça on ne dira pas que c'est a cause des portes buguées... a Mithyque de régler ça très vite ça ne doit pas être trop compliqué :P le lag aussi évidement...

Cela dit même si les portes avait été là elles aurait tenu quoi 10 min ? mais bon je suis conscient que si c'était chez nous on râlerai tous sur ces portes. donc vivement qu'il les réparent, qu'on les casse et qu'on marche sur la cité inexorable

Bien à vous

Drulin aspirateur de son état et fière de l'être (très bien résumé par Sombrecieux cette fonction de nettoyeur )
Mobiliser autant de monde, coordonner les groupes, se repartir les objectifs. C'est ca qui est admirable.

Grand respect pour les organisateurs, un grand merci a tous les joueurs mobilisés, coté ordre comme coté destruction. Nous avons passé une super soirée grâce aux deux camps, au moins un évènement peu commun sur notre serveur.

Et puis c'est aussi un retournement de situation, d'habitude les forts sont plus rouges que bleus. Ca change, ca fait plaisir a certains et grincer les dents des autres. Moi je vois que ce soir la capitale Destruction a vu nos brulots. Si on l'a fait une fois, on peut le refaire.

Le serveur a plutôt bien tenu le choc, y'a pas eu de crash, de reboot ou d'éjection massive. On est loin du temps des prises de relique dans DAoC ou tout le monde se retrouvait sur le bureau de Windows. C'etait pas vraiment jouable mais ca s'améliore.

Après on peut toujours jeter son fiel pour telle ou telle raison, fondée ou pas.

Quant aux grincheux, qu'ils aillent ruminer dans leur coin dans l'indifférence générale, je ne trinque d'avec les gens joyeux.
Merci aux généraux pour les directives plus efficaces et mieux relayées que la dernière fois, ça empêche les troupes de tourner en rond - même si c'est inévitable à certains moments.

La prise de la 1ere forteresse était très chouette, je crois qu'on s'est rendu compte que les destrus ne connaissaient pas bien les lieux, parce qu'ils sont arrivés alors que le seigneur était à 15%.

Puis lock à Caledor bien organisé, malgré une bonne résistance.

Par contre, la seconde forteresse était une vraie pénitence pour les heals, les lags, le bug des portes ouvertes, et les rez qui prenaient un million d'années. Etrange aussi, le reset du héros alors qu'il était à 10% - quelqu'un a du le chopper d'un peu loin, mais avec les lags, c'était inévitable. Et là, il y avait de la résistance!

Soirée mémorable, merci à tous ceux du warband qui ont bien suivi les directives, on était souvent ensemble et soudés, et merci aux organisateurs, mille fois!

Pipou, prêtre des runes chez les WANTED.
C'est quoi le rapport Bloodz?

Je préfère simplement que le mec que je ni d'Êve ni d'Adan et qui semble en avoir après ma santé me PM directement pour éviter que le post soit lock pour dérives (cf les 3 plus bas) afin qu'il me fasse part de ses conseils médicaux en privé. Ca t'interesse tant que ça ?

Allé zou, désolé pour le HS.
bravo l'ordre vous au moins c'est évident ya grosse communication (../t..)

les reroll ont pris leurs main ça c'est vu casi personne t2/t3

toujours est il bravo aux organisateurs la classe pour l'ordre n'en déplaise a certains

a quand une tentative "orga" de la destru (.../t...)
Citation :
Publié par Inambour
C'est quoi le rapport Bloodz?

Je préfère simplement que le mec que je ni d'Êve ni d'Adan et qui semble en avoir après ma santé me PM directement pour éviter que le post soit lock pour dérives (cf les 3 plus bas) afin qu'il me fasse part de ses conseils médicaux en privé. Ca t'interesse tant que ça ?

Allé zou, désolé pour le HS.
ça reste un jeu , comporte toi en bon perdant l'ami bonne soirée et a bientot IG
Non, si c'est ce que tu voulais dire, ça ne m'intéresse pas plus que ça, tu t'es juste très mal exprimé sur ce coup, l'utilisation du pluriel donnant a ton message un ton plus général, bonne soirée quand même, fin du hs pour ma part également.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés