IbZz |
Dernières publications

Dis donc, ca doit hachement changer les tactiques de lock de zone en t3 sur les serveurs normaux... J'suis sur hellebron, serve... Lire la suite

Mk > Même si le débat s'est élargi de lui-même de la nouvelle concernant le développeur de Warhammer Online aux ressentis des j... Lire la suite

Yeah marie juanna, j'arrête de faire l'autiste et te réponds enfin! Tu as évidemment tous les droits de nous mettre en vidéo, m... Lire la suite

Oui, mais on laisse passer des choses tellement plus violentes à la télé, c'est un peu absurde. Je n'adore pas ce genre de prat... Lire la suite

J'ai fait pareil, jusqu'à ce qu'un type me cause en argot profond anglais. La j'ai légèrement décroché. Et puis j'ai reroll sur... Lire la suite

Peut-être... Utiliser du silex pour faire du feu, y'a rien de tel. Ca use un peu les doigts, mais c'est sympa de faire perdurer... Lire la suite

Eh bien, l'aigreur et la jalousie vont bon train, comme d'hab... Il est le premier RR80, donc c'est un con. Pfff... Merci à ceu... Lire la suite

War, qui m'a redonné goût aux jeux vidéo, alors que j'étais dans la vase depuis 3 ans. Que ce soit en solo ou en communauté, j'... Lire la suite

Merci aux généraux pour les directives plus efficaces et mieux relayées que la dernière fois, ça empêche les troupes de tourner... Lire la suite

Je lis à moitié, certaines quêtes étant plus intrigantes que d'autres. Je suis un gros lecteur de romans, et c'est vrai que les... Lire la suite