IbZz

Dernières publications

RSS
22 January 2009 à 02:09 - Messages
Dis donc, ca doit hachement changer les tactiques de lock de zone en t3 sur les serveurs normaux... J'suis sur hellebron, serve... Lire la suite
20 January 2009 à 16:59 - Messages
Mk > Même si le débat s'est élargi de lui-même de la nouvelle concernant le développeur de Warhammer Online aux ressentis des j... Lire la suite
20 January 2009 à 00:06 - Messages
Yeah marie juanna, j'arrête de faire l'autiste et te réponds enfin! Tu as évidemment tous les droits de nous mettre en vidéo, m... Lire la suite
16 January 2009 à 11:43 - Messages
Oui, mais on laisse passer des choses tellement plus violentes à la télé, c'est un peu absurde. Je n'adore pas ce genre de prat... Lire la suite
14 January 2009 à 02:00 - Messages
J'ai fait pareil, jusqu'à ce qu'un type me cause en argot profond anglais. La j'ai légèrement décroché. Et puis j'ai reroll sur... Lire la suite
14 January 2009 à 01:49 - Messages
Peut-être... Utiliser du silex pour faire du feu, y'a rien de tel. Ca use un peu les doigts, mais c'est sympa de faire perdurer... Lire la suite
12 January 2009 à 13:47 - Messages
Eh bien, l'aigreur et la jalousie vont bon train, comme d'hab... Il est le premier RR80, donc c'est un con. Pfff... Merci à ceu... Lire la suite
8 January 2009 à 10:32 - Messages
War, qui m'a redonné goût aux jeux vidéo, alors que j'étais dans la vase depuis 3 ans. Que ce soit en solo ou en communauté, j'... Lire la suite
7 January 2009 à 01:44 - Messages
Merci aux généraux pour les directives plus efficaces et mieux relayées que la dernière fois, ça empêche les troupes de tourner... Lire la suite
5 January 2009 à 16:05 - Messages
Je lis à moitié, certaines quêtes étant plus intrigantes que d'autres. Je suis un gros lecteur de romans, et c'est vrai que les... Lire la suite

Jeux

IbZz joue à :

Aucun jeu pour le moment...

IbZz n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

IbZz n'a publié aucune critique de jeu.