vous vous ennuyez sur War ? pas nous

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Juste un petit message pour vous faire part d'un ressenti sur war. Jusque la ma guilde et moi jouyons sur gisoreux coté destruction. La bas, on peut le dire clairement, on se fait chier, a part une petite instance tous les 3 jours, les defenses de fort ou tous le monde rush les points pour l'influ et on ne croise que des bus.
On a découvert un nouveau jeu en allant creer des persos sur Eltharien (serveur anglais rvr) coté ordre. Là, miracle, dès les zones T1 on a du BG a profusion et de l'open rvr. En T2, on peut passer plusieurs heures a défendre un fort, a repousser l'adversaire, et la minute suivante a se faire repousser dans le fort. Enfin bref la bas, on s'amuse comme des petits fous.
Alors si vous aussi vous vous faites chier, viendez jouer chez TSC sur Eltharion.
J'ai fait des rerolls ordre sur eltharion, c'est vrai que même les zones RvR T1 son remplies et ça se bat à n'importe quelle heure de la journée. Et ça rale beaucoup moins en bg
Citation :
Publié par Loutrefurtive
y a du monde sur gisoreux, mais que d'un coté ou de l'autre. Tu te balade en bus et tu croise personne ou alors un pauvre gus. Et inversement tu es le pauvre gus qui croise le bus
On doit pas jouer sur le même serveur ou alors tu as arreté depuis un bon moins. Parceque sur Gisoreux le RvR bouge énormément et en permanence en T3/T4. Franchement dire que en open sur Gisoreux aujourd'hui il n'y a du monde que d'un seul coté c'est du grand n'importequoi ...

En plus, les factions sont assez équilibrés, puisqu'un coup l'ordre domine la zone, un autre coup c'est la destruction, une autre fois c'est kiff kiff.

Un vrai plaisir de me logguer sur ce serveur.

J'ai testé Eltharion et Dragonback moutain, la destruction est surreprésenté, en bg l'ordre domine. Et c'est vrai que sur ces serveurs les BGs poppent très rapidement dans tous les tiers.
Sur Gisoreux ca bouge oui.. mais je commence à douter sincèrement du coté "fun" sur le T4. Masse vs masse, la plupart des combats soit tu as pas le temps de placer un dot, ou de donner un coup parce que le bus est trop important, soit tu te fais rouler dessus, les prises de forts sont juste ennuyeuse avec ou sans def, ( à la rigueur quand on def c'est un poil marrant ). Mais faut pas se voiler la face, il n'y as aucune strategie dans les combats direct, ca avance au bump et au zone.

Il est loin le temps des groupes optimisés, des templates étudiés, et des SC à s'arracher les cheveux

Bref je vais test ce serveur.
Thumbs up
Au contraire, je trouve du rvr sauvage partout. Pendant la tentative de prise de fortresse elfe, il y en avait dans toute la zone.

Lors du lock de la zone d'Eataine tout à l'heure, il y en avait partout (disséminé entre le forts, les drapeaux et les campeurs -dédicaces à Cémil/Isso-).

Ce matin à veille des dragons, l'ordre prendre un, deux drapeaux, la destruction les reprend et il y a des escarmouches de groupes 8 vs 8.

Après les bus, je ne dis, il y en a. Et c'est encore pire sur les serveurs anglo-saxons où tu ne verras que ça en T4.

Quite à essayer un serveur EU, rollez un personnage ordre sur Dragonback mountain. Bonus ordre +20%. C'est le hellebron EU (il a reçu plusieurs transferts de serveurs).
c'est interessant ce post , je suis demotivé a rerol ces temps ci en voyant le peu de scenar qui se lancent a petit lvl ( mon main n'ayant quasiment fait que sa c'etait que du bonheur )
Peut on trouver un serveur francais, du coté destru de preference, ou les scenars pop tres svt des le T1 ? serveur anglais a la limite ?
Sur Brionne, d'un coté ou de l'autre, ça bouge pas mal. Genre en T2 c'est souvent qu'il i a un wb full ordre (et pareil destru vu ce qu'on rencontre en orvr t2), malgré les petites maps, ça fritte, des leads qui changent, des rencontres, des conseils, des assists, des sends, des discussions de tout et rien, de la re-connaissance et de la reconnaissance, etc, c'est bonne ambiance, nice. Les scenars se lance aussi très souvent.

Je parle pour ma part en soirée, c'est sûr qu'à 9h du matin ça doit un poil moins animé.
Hier vers 21 heures, le serveur Hellebron était le seul en population haute ordre/destru.

Et d'ailleurs ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de serveur en population haute d'un coté comme de l'autre!
J'ai fait pareil, jusqu'à ce qu'un type me cause en argot profond anglais. La j'ai légèrement décroché. Et puis j'ai reroll sur héllébron (ou sur gisoreux, parait que c'est pareil), et c'est vrai que c'est un peu plus facile pour s'intégrer à fond. Sauf si ton anglais est vraiment bon. J'comprends pas mal, mais de là à tout comprendre, jeux de mots compris, je n'y suis pas.

Cela dit, pour le fun et le monde, je m'y connecte parfois, et c'est vrai que le monde y est démesuré. Les prises de forteresses doivent être un synonyme de l'enfer niveau lag.

Mais c'est fun
Encore une précieuse information que je m'empresse de recopier dans mon petit cahier à spirales, afin de pouvoir la consulter ultérieurement si le besoin s'en fait sentir.

Merci.
Citation :
Publié par Ever_Blood
Bas / Bas meme en soirée désormais

clairement navrant ... Hors PT , tu te fais chier si tu veux roam en ptit comité ou solo .
Salut tout le monde ,

j'ai commencé le jeu hier matin sur Hellebron coté ordre (guerrier fantôme car sous représenté) et j'ai BG toute la journée , y'avai plein de monde et sans compter les quetes sa à bien du me faire prendre 4 niveaux. Je suis désormais niveau 9, si je me trompe pas le T2 c'est niveau 12 ? Et j'espère qu'il y aura autant de monde (et accessoirement qu'on commance à se stuff car tout le monde se resemble la faute de skin d'armures différent).

Je suis pour le moment très mitigé sur le jeu (dèja en rvr je dépasse pas les 30fps) mais je trouve l'idée d'xp en pvp génial.
Baisse tes options graphiques et evite de faire tourner autre chose que Warhammer pendant que tu joues , c'est un jeu assez gourmand :/.

Sinon bienvenue sur HEllbron , on se croisera peut être je joue aussi GF , si tu veux des conseils ou papoter tu peux me trouver sous le pseudo de Nephenee
Citation :
Publié par Mineko
Baisse tes options graphiques et evite de faire tourner autre chose que Warhammer pendant que tu joues , c'est un jeu assez gourmand :/.

Sinon bienvenue sur HEllbron , on se croisera peut être je joue aussi GF , si tu veux des conseils ou papoter tu peux me trouver sous le pseudo de Nephenee
Merci l'ami c'est noté ^^
Je joue déja au mini avec une HD4670 mais j'ai un proc en bois 3500+
C'est bien de défendre le serveur Gisoreux mais pour avoir testé je me suis plus amusé en T1 sur Athel Lorren que sur Gisoreux en T4.

Sur Gisoreux c'est optimisation de rp en attaquant les points et le combat RVR est réduit au minimum, et les BG c'est à se demander si c'est pas une légende urbaine leur existence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés