vous vous ennuyez sur War ? pas nous

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gabdrok
mmhh j'ai déco à 3h de mat et ça fightait encore à la veille.....
A mon avis alors les forts on été pris et repris etc.
Parcque le moment dont lequel je parle (bien avant minuit), on était largement nombreux pour prendre ce fort (on dominait toute la carte), l'Ordre en infériorité, puis ça m'aurait fait plaisir de combattre pour prendre ce putain de fort !

D'ailleurs ça m'étonnerais pas que vers ces heures là, ça soit bien plus fun.
Gisoreux c'est chiant pour les rerolls quand même. A partir de 2h du mat côté ordeux il n'y a même plus 3 personnes dans tout T2 et en journée c'est rare de trouver un groupe pour les qp... T3 pareil sauf quand un groupe de lvl40 se décide de venir grappiller quelques points.

Mais après c'est sympa on croise toujours les mêmes personnes

Si quelqu'un est pas d'accord qu'il me tell (Labuse) chui connecté presque tous les jours à ces heures là avec quelques autres de l'Ombre du fut
Citation :
Publié par Soullz
Gisoreux c'est chiant pour les rerolls quand même. A partir de 2h du mat côté ordeux il n'y a même plus 3 personnes dans tout T2 et en journée c'est rare de trouver un groupe pour les qp... T3 pareil sauf quand un groupe de lvl40 se décide de venir grappiller quelques points.
En même temps, même quand on bosse pas ou en décalé, reroll à 2h c'est de l'acharnement ...
En fait j'ai pas reroll, j'ai débuté sur gisoreux tardivement mais ça fait plus pro de dire qu'on fait parti de la charrette de rerolls

Mais bon quand je dis 2h le matin ou en début d'aprem c'est pareil et le soir ya très peu de dispo pour les qp
Citation :
Publié par Perfekt
Tu me contrarie pas et c'est tout à fait ton droit chère kloklo ! (je peux t'appeler kloklo ? )

Je suis venu quand même pour faire des bastons sympathiques, pour me mettre sur la gueule. J'en suis réduit sur Gisoreux à follow un type et a afk bouffe pendant la prise d'obelisque, pétage de porte de forts.

IIIIIIIIIIIIIIIINNNC chouette de la baston !!!

pim pim pam poum, 20 secondes après, alors c'est qui qui a gagné ?
Chouette c'est nous, on était 65 ils étaient 32, retournons aux choses sérieuses, afk pétage de portes et influ.
c'que tu comprend pas en fait c'est que ce n'est pas de la faute du joueur, mais de la faute au système de lock.
Un système de lock incohérent qui favorise la désertion des zones pour mieux les défendre.

Moi je vais voir le psy pour anticiper ta réponse, mais je te conseille en retour un otorhino ophtalmologue, car tu as du mal à lire
Ou alors un orthophoniste car ça fait 4 fois au moins qu'on le répète

Si ils sont plus nombreux sur les serveurs américains pour ne pas pouvoir s'éviter, c'est un sujet qui ne concerne pas un serveur comme Gisoreux qui atteint difficilement le "moyen" même les soirs de grandes affluences.

Pour moi le problème vient que le RvR est trop dépendant de la population en présence, et il est sujet à un système de lock incohérent qui demande à PvE pour remplir des objetifs PvP.
Les carottes restent toujours du mauvais coté
Citation :
Publié par Perfekt

D'ailleurs ça m'étonnerais pas que vers ces heures là, ça soit bien plus fun.
Y'a moins de monde du coup quand on trouve des gens on se tape dessus et je dois dire que passé une certaine heure le lock a moins d'importance donc on fait un peu n'importe quoi.

Pour moi y'a clairement 2 type de RvR= celui avec objectif de lock des zones, là y'a pas de place pour les trucs improvisés faut anticiper ce que va faire le camps adverse, être là où il n'est pas et jouer sur le surnombre pour l'écraser rapidement. Et le deuxième type c'est lorsqu'il n'y a pas d'enjeu, pas de lock possible car pas assez de monde, là c'est du fight sans trop de réflexion, on trouve des mecs d'en face parce qu'on a tous faim et boum on se mets sur la tronche.

Citation :
Publié par Excelcisbeo
c'que tu comprend pas en fait c'est que ce n'est pas de la faute du joueur, mais de la faute au système de lock.
Un système de lock incohérent qui favorise la désertion des zones pour mieux les défendre.
Personnellement je vois pas d'autre système...quoi il faudrait que la zone se lock si jamais y'a 50 mecs qui quittent la zone d'un coup ?! Le truc c'est qu'une fois que les forts ont été pris qu'il reste que quelques points pour lock il est logique que le camps adverse déserte la map mais c'est à ce moment là que l'influence des qp est importante et c'est dommage de l'avoir diminuée car si un camps farm les qp et que les mecs d'en face se décident pas à revenir sur la map pour attaquer les forts, bin la zone risque d'être lockée ! ça permet de décoincer des situations et ça oblige à revenir en RvR.....déjà testé même depuis la nerf et ça marche....le problème c'est que farmer les qp ça intéresse personne et ils trouvent ça inutile....en générale le wb se dissout parce que c'est "relou les qp et on est lvl 40 y'a plus besoin d'xp.." -_-, là les destru débarquent et vu que y'a personne pour défendre ça foire. Encore une fois le problème vient pas du système mais des joueurs..
Encore une fois le problème vient pas du système mais des joueurs..
J'ai bien, lu compris je pense, mais permet moi de n'être pas d'accord.

Un jeux RvR accès sur le PvP qui te demande de PvE, je comprend plus le joueur, et j'ai tendance à faire porter le chapeau aux dev's qui permettent ce qui est véritablement une incohérence.

On ne PvE pas pour faire du PvP
Mythic a plus de pouvoir que le joueur sur cette incohérence précise.
OK mais comment tu fais pour faire revenir des mecs en RvR si leur intérêt n'est pas d'y revenir parce qu'ils risquent de faire locker la zone car en face ils sont préparés à les recevoir ? Le fait de mettre la pression sur le camps d'en face en faisant du PvE pour les forcer à revenir sur une map est pour moi une bonne solution d'ailleurs j'en vois pas d'autres !

Mais si quelqu'un a des idées je suis preneur....
Publié par Gabdrok
OK mais comment tu fais pour faire revenir des mecs en RvR si leur intérêt n'est pas d'y revenir parce qu'ils risquent de faire locker la zone car en face ils sont préparés à les recevoir ? Le fait de mettre la pression sur le camps d'en face en faisant du PvE pour les forcer à revenir sur une map est pour moi une bonne solution d'ailleurs j'en vois pas d'autres !

Mais si quelqu'un a des idées je suis preneur....
En parlant de lock de zone, on a eu un truc fun hier soir entre 19h et 20h. Coté destru on a locké Eataine sans le faire exprès (excès de zèle dans les BGs et prises de fort et d'objectifs intensives, je suppose). Du coup, accès forteresse possible mais personne pour s'y rendre, ou le croyait-on sur le chat region.

Ca a pénalisé tout le monde car plus de BG pendant 1 heure avec une forteresse où des gens de l'ordre désireux d'en découdre ont poiroté pour rien et nous autres cantonnés au pve, qp jusqu'à la bouffe.

Et quand tout le monde s'est repointé sur le serveur vers 21h, fallait tout refaire à partir de Veille
De toute facon il n'y a qu'à regarder le nombre d'attaques de forteresses sur Gisoreux ces derniers temps. Sachant qu'il faut un bon nombre de wipe ennemis pour lock, on ne peut définitivement pas dire qu'il n'y a pas de fight sur giso.
On a même parfois attaqué deux forteresses opposées dans une même journée ce qui implique une activité importante des deux cotés et depuis que la destru commence à s'organiser ca devient vraiment passionant.

Bref, personnellement j'ai des petits rerolls destru sur eltharion que j'ai créé pour voir ce qu'ils donnaient etc .. et c'est vrai que en t1 ca bouge bien contrairement à nos serveurs fr. Mais en t4 on a rien à leur envier du tout.
La question que ca bouge/ou pas ne se pose même plus, c'est un fait. Après, reste a savoir si les Prises de Fort/Forteresses ne va pas lasser au bout d'un moment... Ca devient toujours la même chose, on arrive en bus, un bus ennemie plus gros nous intercepte, on wipe, on retourne bivouac, on va se cloisonner dans notre fort en espérant que la défense s'amène, etc... C'est devient vraiment frustrant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés