vous vous ennuyez sur War ? pas nous

Répondre
Partager Rechercher
Sur brionne il y a des events 6vs6 deux fois par semaine, des prises de forts incessantes, des bus vs bus et des escarmouches dans les zones T4 en sortie de warcamp. Les BG s'enchainent pour locker les zones et des tentatives de prise de forteresse on en a pratiquement tous les jours. Quand on se connecte en soirée, on est sûr de ne pas s'ennuyer.
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est bien de défendre le serveur Gisoreux mais pour avoir testé je me suis plus amusé en T1 sur Athel Lorren que sur Gisoreux en T4.

Sur Gisoreux c'est optimisation de rp en attaquant les points et le combat RVR est réduit au minimum, et les BG c'est à se demander si c'est pas une légende urbaine leur existence.
Pareil , j'ai voulu rejoindre des amis sur ce server mais me taper les 3 premiers tiers en PvE m'est impossible (surtout quand on voit combien rapporte une quête dans ces Tiers...).
Bref je reste sur Hellbron qui ,depuis les migrations, est un server bien peuplé où l'on s'amuse de midi à 1h du mat sans problème .
ça commence a bouger vers 14h en semaine , qd je dis bouger c'est voir pop un bg ou faire du ptit comité a 1fg .

Vers 16.17 h y a généralement un wb de deux fg qui tourne pour prendre des forts ou des points + un autre privé qui roam .

Vers 21h y a deux wb de chaque coté et ça fritte bus vs bus .

De 8h a 14h y a keud ... alors ça sent la loose et on reroll sur un autre serveur

Hier a 10h30 je /who sur les 3zones de front => 3 x1 résultats dont moi

Gisoreux est bien remplit en PT soirée , stout .
Citation :
Publié par H0li
+1 à chaque fois que je me connecte sa bouge en rvr sur Gisoreux.
Même constat, mais là ou je pense qu' l'OP n'as pas trop tort c'est qu'on croise des bus.

ça fait un peu WAr Hammer Age of Tacle

P'tit clin d'œil pour certain lead

Sur un serveur moins peuplé on en revient à une course au PvE mais ce n'est pas nouveau.
Citation :
Publié par Sutrasns
C'est bien de défendre le serveur Gisoreux mais pour avoir testé je me suis plus amusé en T1 sur Athel Lorren que sur Gisoreux en T4.

Sur Gisoreux c'est optimisation de rp en attaquant les points et le combat RVR est réduit au minimum, et les BG c'est à se demander si c'est pas une légende urbaine leur existence.
Vous me faites douter, les scenérios style le truc de khain en T1 c'est pas sa un BG ?
Citation :
Publié par Sacrecoeur
Tant mieux pour ceux qui bossent, Neils

Ouais et dans le cul ceux dispo en journée mais qui ne peuvent pas profiter a partir de 19h , vtff pépé , en plus tu joues au taff
Hellebron T1, T2, ça bouge à mort.

Je ressens une petite baisse en T3 par contre, je pense être entre les deux vagues (les T4 et la rerollite T1/T2 qu'à suscité le serveur).

En plus, en T3, tu as des WB entier de guilde T4 stuff limite sentinelle qui viennent roam la zone, enfin, j'en ai déjà vu 2, les 2 fois ou j'ai été open en T3 (depuis, fini jusqu'au T4).

Intéret, pas encore trouvé mais le sujet est pas là.

Bref hellebron, ça bouge.

Mais y'a des boulets quand même, comme partout quoi.
Une autre possibilité, les Guildes assez actives peuvent tenter (pour peu que ça ne tue pas la Guilde) le reroll côté opposé sur un serveur ou la population est basse.

Ex. Destru sur AL et Ordre sur un serveur qui need des Ordreux

Fun assuré et double vie vraiment marrante
Citation :
Publié par Helikaon
Hier vers 21 heures, le serveur Hellebron était le seul en population haute ordre/destru.

Et d'ailleurs ça faisait bien longtemps que je n'avais pas vu de serveur en population haute d'un coté comme de l'autre!
effectivement ... hier en plus on c'est fait Dégommer la tête en BG T4 (d'ailleur Nerf Flamby qui s'assistent parfaitement )... et pas mal de prises de fort en T3
Je confirme les dire de l'OP.
Nous sommes sur Eltharion du côté de l'ordre et ce n'est que du bonheur. notre guilde était à deux doigts d'arrêter (faut dire qu'on était sur Nehekhara) et là 'est repartit de plus belle. Voir du monde un peu partout et m^me en QP cela fait tout drole.
War encore plus que de nombreux MMO prend tout son sens et révèle sa vrai saveur sur un serveur peuplé?
Le fait de jouer sur un serveur Europeen fait aussi que paradoxalement les joueurs sont matures et plus respectueux car on se censure plus facilement en compagnie d'étrangers. A moins que la langue ne soit un filtre à Kikoos?
Je n'ai pas de réponses sinon une certitude. On s'amuse là-bas.
Sur Athel Loren le RvR ouvert T2/T3 me semble même plus vivant qu'à la sortie du jeu.
On arrive à se faire parfois 2 wb solide d'un seul bord.

Il y pas mal de scénario disponible dans ces même tiers, autant dire que je m'amuse bien à jouer sur les classes qui me plaisent qu'elles soient au T2, au T3 ou au T4.

Je ne sais pas si Eltharion est mieux, peut être que j'y poserai un reroll pour voir mais pour le moment Athel Loren est un serveur vivant en RvR (me fou du PvE instancié sur war).
Citation :
Publié par chippeur
Athel Loren en semaine c'est la croix et la bannière (de guilde) pour avoir un sénario entre 12h et 14h ...
c est un serveur de vieux !! beaucoup boss
Franchement c'est marrant, a vous lire tous les serveur sont plein en permanence.

Ce qui dans la pratique n'est pas le cas. A part le soir, le matin et l'après midi il n'y as presque personne autant en BG qu'en open RvR.

Et les BG as bas level sur serveur francophone ça n'existe pratiquement plus.
Citation :
A part le soir, le matin et l'après midi il n'y as presque personne autant en BG qu'en open RvR
C'est très drôle ce que tu dis, si tu exclus le matin l'après midi et le soir, il ne reste que la nuit...

C'est comme si je disais: a part les 7 premiers jours de la semaine, il n'y a jamais personne en bg
Citation :
Publié par chippeur
C'est très drôle ce que tu dis, si tu exclus le matin l'après midi et le soir, il ne reste que la nuit...

C'est comme si je disais: a part les 7 premiers jours de la semaine, il n'y a jamais personne en bg
J'en connais un qui n'a pas compris la ponctuation

Si tu relis bien,

Citation :
Ce qui dans la pratique n'est pas le cas. A part le soir, le matin et l'après midi il n'y as presque personne autant en BG qu'en open RvR.
A part le soir (virgule), le matin et l'après midi blabla
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés