RawCollection |
Dernières publications

Toi, t'es allé sur Betclick et t'as parié sur "War est un échec ®", t'es tout content du coup :D... Lire la suite

En faisant des census assez régulièrement, j'ai remarqué sur Brionne une légère augmentation de la population, les census sont ... Lire la suite

Je hais les répu, j'y arrive pas, faut dire que j'suis manchot mais MÊME, je vous hais ! http://www.rap2k.com/one/style_emotico... Lire la suite

Associal, t'es sûr que tu joues sur Brionne ? ( enfin a joué parce qu'apparement, ça fait 2ans que t'es pas venu .... )... Lire la suite

Pourquoi essayez de le dégoûter ? Lui balancer "Im the truth", genre t'as la vérité absolue sur le jeu, t'aimes pas donc le jeu... Lire la suite

Très bonne nouvelle sur le papier.A voir maintenant IG, pour les abus, il y en aura toujours avec n'importe quel système mis en... Lire la suite

Ah bah alors j'dois être une exception à la règle puisque sur Brionne, je trouve des BG avec max 15mn d'attente du T1 au T4 en ... Lire la suite

C'est comme la barbe des nains en fait.J'aimerai être aussi grand que les seigneurs Peaux Vertes. :D J'ai jamais remarqué que j... Lire la suite

Et le nom de l'addon ( s'il existe ), c'est quoi ?... Lire la suite