L'orque noir et son changement de taille...

Répondre
Partager Rechercher
Non, ceci n'est pas un post ouinouin, bien au contraire.
Donc si les gens se rappellent bien, Mythic avait promis que les orques noirs grossiraient au fur et à mesure qu'ils gagnent en niveau. Hors ils semble que cela n'aie pas été inclu, d'où les plaintes de plein de monde.
Mais est-ce bien sur?
Il y a deux jours, je discutais tranquillement avec un autre joueur orque noir lvl33, quand il me sort d'un coup "marrant, j'avais jamais remarqué que les orques lvl 40 étaient plus grands que moi".
Confus, je me rapproche de lui et, effectivement, je suis plus grand. La différence n'est pas énorme, certes, dans le monde réel, ça ferait, quoi, 5 cm de plus à tout péter, mais la différence est claire, je me mets en plein sur lui, et je le dépasse un peu.
Alors, est-ce dû au lvl 40, au lvl en renommée? En tout cas, ça semble bien être en jeu, le changement de taille des orques noirs
Il suffit que le heaume soit différent ou qu'il y ait un très léger dénivelé pour que tu constates une différence minime soit-elle entre vous deux non ?

Parce que je ne pense que Mythic se soit fait chier à faire des différences de 5 cm...
certes c'est plus facile à mettre en place, mais j'ai remarqué que les manteaux Repurgateur grandissaient en fonction de leur lvl.
Pour les furies c'est l'inverse ? (elles commencent en gaine et finissent en string)
Citation :
Publié par polgaria42
certes c'est plus facile à mettre en place, mais j'ai remarqué que les manteaux Repurgateur grandissaient en fonction de leur lvl.
Pour les furies c'est l'inverse ? (elles commencent en gaine et finissent en string)
Plus on rooxxx plus on se la déshabille pour bien montrer notre roxance

Regarde vient taper : Même pas peur
Citation :
Publié par Tûrkuz Pied Dur
Il suffit que le heaume soit différent ou qu'il y ait un très léger dénivelé pour que tu constates une différence minime soit-elle entre vous deux non ?
On a caché les casques et on s'est mis exactement au même endroit. J'étais plus gros que lui, aucun doute.
bah je pense qu'ils auraient du être entre l'orc et le gob ... la c'est ni plus ni moins qu'un gobelin :s:s:s .... dommage ...

j'aurai bien vu .... ORCS, ORQUES NOIR, GOBLINS
Serveur Brionne
Bah l'orcs noirs a la meme touche qu'un Gobelin ... alors qu'il devrai être plus gros donc j'ai fait le contraste grâce au police de ce que je verrai bien niveau gabarit ...
Serveur Brionne
Dans le BG de warhammer plus un orc est fort méchant et influent, plus il grossit.
Les orcs noirs sont des orcs d'élites, très méchant et leaders dans l'âme.
Donc au contraire normalement ORC NOIR ORC GOBELIN
C'était effectivement en prévision. Les perso devaient évoluer au fur et à mesure de leur pex.
Et puis, MJ annonça que l'évolution était écarté pour le moment. Qu'entent il par "pour le moment", est ce annulé ou pas, je ne sais pas?
N'empêche que j'étais plus grand que lui, et qu'on l'a tout les deux vérifié. Vous avez vérifié, vous, avant de partir en live avec vos ouinouins "méchants mythic!"?
Citation :
Publié par Urgat
N'empêche que j'étais plus grand que lui, et qu'on l'a tout les deux vérifié. Vous avez vérifié, vous, avant de partir en live avec vos ouinouins "méchants mythic!"?
tu devait sûrement avoir mis des talonnettes ... parce-que je ne vois aucune différences entre les orcs noirs .... bas et haut level ...
Serveur Brionne
Le marauder a des mutations qui prennent de plus en plus de place sur son corps en fonction des niveaux.
Bon c'est complètement buggué pour l'instant, donc, un lvl 1 peut avoir la mutation d'un lvl 40, mais les modèles 3D sont là.

Du coup, je pense pas que ce soit irrévocablement annulé ce genre de chose.
Cependant, faire grossir les orcs, ça pose pas mal de soucis de collision après coup (ou alors faudrait les rétrécir pour qu'ils atteignent la taille qu'ils ont maintenant uniquement au lvl 40). Mais d'ailleurs, en rvr, avec les colls, avoir un gros orc, ça peut être super chiant ou super cool selon le camp.
Ben après ça doit être possible d'augmenter la taille visuelle selon le level, tout en laissant le "volume" occupé dans l'espace (vu que je suppose qu'ils ne sont pas identiques) inchangé au cours du levelling
Citation :
Publié par Galadh
Ben après ça doit être possible d'augmenter la taille visuelle selon le level, tout en laissant le "volume" occupé dans l'espace (vu que je suppose qu'ils ne sont pas identiques) inchangé au cours du levelling
Oui généralement c'est ce qui est fait, la plus grosse taille étant le volume de référence.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés