Aller à la page... |
comment voir la population d'un serveur ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
si j'en crois ton lien, Gisoreux rosk du poney, or c'est pas du tout ce que je lis sur ce forum.
![]() |
![]() |
|
|
Sujet à discutions mais c'est mieux que rien comme nous avons aucune donnée officielle autre que bas/moyen/haut : http://www.waralytics.com/warservers/index
Ou warDB mais encore moins précis car il te faut installer leur petit programme et peu de monde le font. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Sinon, mis a part ca ces chiffres on dirait les stats d'un free2play non? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je suis septique sur le résultat car je vois souvent brionne etre en moyen avant athel loren.
Soit les gens se co plus tot et ceux de athel loren plus tard soit le tableau est faux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
Ou alors c est Mythic qui donne des infos bidons (omg serait ce possible? enfin ou alors juste que leurs devs arrivent pas a coder un compte de pop)
|
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Exemple sur Har Ganeth je trouve ça : Actifs : Ordre = 438 - Destru = 501 Soit 939 perso actifs, ça fait quand même une sacrée différence. Sachant que sur une soirée côté ordre on a réuni 130 joueurs et que tout le monde n'y était pas forcément, je pense que tu as du rater du monde. |
||||||||||||
![]() |
|
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Sinon à titre d'info, moi j'ai ça (j'ai pas fait tous les serveurs par contre) :
Har Ganeth : Actifs : Ordre = 438 - Destru = 501 Hellebron : Actifs : Ordre = 1386 - Destru = 1691 Brionne : Actifs : Ordre = 1790 - Destru = 2193 Athel : Actifs : Ordre = 2490 - Destru = 2482 Eltharion : Actifs : Ordre = 2598 - Destru = 2638 Har Ganeth c'est une collecte récente, les autres ca date de 15 jours environ |
![]() |
|
Morgrim Boitsanssoif |
Trouver plus de messages par Morgrim Boitsanssoif |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
![]() Voici donc les chiffres que j'obtiens sur les dix derniers jours :
Bref, ça fait trois à quatre fois plus que les nombres sur une soirée... |
||||||||||||
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Oui, les personnages non-guildés ne sont pas comptabilisés. De même, il manque un certain nombre de petites guildes. Mais, le taux d'installation du client Curse est plus important qu'on ne pourrait l'imaginer. En consultant l'effectif de grosses guildes, je suis arrivé à la conclusion qu'il est proche de 50%. (Et non, je n'ai pas écrit de script pour calculer ce ratio !)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Légende
|
Le plus simple est de lancer regulierement l add on census meme si ca ne trie pas les actifs ca donne une tres bonne indication.
Sur curse, War census. /census pour le lancer une fois que c est installé. J'imagine que ca marche aussi sur serveurs EU mais aucune certitude. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
|
Tout de suite on comprend que GOA ne veuille pas donner de chiffres ,
quand je vois la pop de Har Ganeth je comprends pourquoi je me fait autant chier , bon faut dire que c'est de ma faute je me connecte que vers 00h30 mais bon c'est clair qu'à cette heure ci on peut diviser la population des serveurs par 4 ou plus et là on s'aperçoit que Athel Loren divisé par 4 reste plus haut que Har Ganeth au mieux de sa forme ........ Mais tout va bien , quand je pense qu'on a absorbé une partie du serveur Nhek pour arriver à ce chiffre ça frôle le ridicule..... A quand les migrations même payante ???? |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En jouant mon reroll T3 aujourd'hui, j'ai eu la bonne surprise de constater que dans le warband il y avait un nombre non-négligeable de nouveaux joueurs (près de 50%). Donc, si les chiffres ne sont pas brillants, il semble que du sang neuf continue d'arriver.
|
![]() |
|
|
En faisant des census assez régulièrement, j'ai remarqué sur Brionne une légère augmentation de la population, les census sont pris pratiquement toujours à la même heure, en gros 21h.
En début Novembre, avant les migrations, j'étais autour de 500/600 joueurs Destru connectés, après migrations dans les 700. Et ce mois-ci, j'ai vu du 900+ connectés ( un soir de semaine, pas week end quoi ^^ ). Après ça varie selon les soirs, mais en moyenne ça augmente. |
![]() |
|
|
Citation :
En plus pas mal de joueurs des serveurs moins peuplés doivent, tout comme moi, reroll sur brionne/athel loren pour avoir accès à des scénarios. |
![]() |
|
|
Gloire à Athel !
Venez oui venez ! ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|