opomia

Dernières publications

RSS
14 juin 2009 à 12:27 - Discussion
Voila pour ceux que ça intéresse l'arène, je vous mets en lien un petit tournois coréen. http://aion.gamechosun.co.kr/board/vie... Lire la suite
1 mars 2009 à 15:53 - Messages
Le prochain nerf c est GTDC. Si ca sort en l etat dans 3j, d ici la fin de la semaine 80% des orders auront cancel leur abo :co... Lire la suite
Vous savez il n'y a qu'en Europe que vous trouvez l'ordre cheaté :chut: Y a peut etre un tres gros manque de skill... Quand j'e... Lire la suite
1 mars 2009 à 12:50 - Discussion
Vous avez suivi la controverse sur cette ability craquée? En ce moment sur PTS c'est la révolution :chut: A croire que Mythic v... Lire la suite
14 février 2009 à 19:23 - Messages
On s est fait broyer par le warlord pour etre honnete :)... Lire la suite
Bah tu controles les instances (donc l'entrée de capitale avec les full inv) et tu gagnes les sc.... Lire la suite
Voila on peut pas etre plus clair lol... Lire la suite
14 février 2009 à 16:47 - Discussion
Juste pour tenir au courant les gens ici. L'ordre a pris le contrôle d'IC dans la matinée et affronter Engra Deathsword (et son ... Lire la suite
3 février 2009 à 19:06 - Messages
Le dok 80 avait poster je ne sais ou que c etait sans doute un buff faction (il avait le meme)... Lire la suite
Slototh a arreté car il etait detesté de tous, nul en pvp et juste bon a Zve (Rve en zerg quoi) quitter les zones des qu il y a... Lire la suite
3 février 2009 à 18:00 - Discussion
Bon j'ai lu que c etait 20% de dmg en plus quand l autre magus a ding 80 et la je viens de voir un truc qui m a estomaqué (sur w... Lire la suite
1 février 2009 à 12:53 - Discussion
Ca fait un moment que l'idée d estimer les abos sur war fait du bruit. Quoiqu il en soit c est essentiel pour avoir une idée non... Lire la suite
12 décembre 2008 à 09:13 - Discussion
Juste un petit post histoire de savoir si beaucoup d entre vous avait fait des stocks suite au nerf des items violents des march... Lire la suite
5 décembre 2008 à 13:25 - Messages
Je completerai demain, je vais dormir quelques heures :)... Lire la suite
C'est aussi fait :) (la correction des sets)... Lire la suite
C'est surtout que le orvr n'est pas analysé de maniere multifactorielle par les devs (trop complexe pour leurs petites cervelle... Lire la suite

Jeux

    opomia joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    opomia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    opomia n'a publié aucune critique de jeu.