Légende
|
Juste un petit post histoire de savoir si beaucoup d entre vous avait fait des stocks suite au nerf des items violents des marchands pvp.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Talismans et 1.1
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en ai une dizaine en banque, cela répond à ta question ?
![]() |
![]() |
|
|
Info :
Crise du talisman, le coup du talisman +19 PV passe la barre des 50 PO aujourd'hui à 12H a la bourse de Corée ![]() |
![]() |
|
|
Un talisman c'est un talisman, il n'y a aucune modification dessus, juste la méthode d'obtention.
|
![]() |
|
|
Question de point de vue. De tout façon, c'est simple, soit c'est 19% de vie, soit c'est 160 de résist. J'aime pas du tout mettre des bonus carac offensive (en plus ils sont rare).
|
![]() |
|
|
bah c'est surtout que le +19 pdv il est permanent, et que j'ai pas spécialement envie de devoir renouveler 6/7 talismans tous les 5j de played
![]() |
![]() |
|
|
Idem, on en a stocké quelques un en banque, on verra ça vers midi )
|
![]() |
|
|
J'ai eu les sous de mettre que 3 gemmes +19 pdv. Tlm Dit que les unes ne servent a rien, pourtant j'en ai jamais.
![]() |
![]() |
|
|
20 Talismans +19 et 20 éléments violets des items du marchand prêts à craft. J'espère que tout ce petit monde ne vas pas disparaitre de mon coffre
![]() |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
80fragment pv violet en stocks!
![]() Par contre ceux qui vont encore plus augmenter c'est les +19stats ![]() |
![]() |
|
|
tiens si vous pouviez nous dire si après 1.1 les talismans / éclats stockés sont toujours là ? :-)
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
|
Heu,
bah moi j'ai prévu le coup et j'ai claquer mes 3500 po dans des fragments, classique quoi... 60*int bleu 60*force bleu 80*pdv viovio 60*volonté bleu (5critique perma ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Hier soir j'ai sortit une 60ène de fragment pour l'occasion,
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|