Talismans et 1.1

Répondre
Partager Rechercher
Idem, j'ai dépensé quasi toute ma fortune, pour vider l'hotel des ventes de tous les talisman de calvaire que j'ai pu y trouver... certains avaient déjà anticipé le nerf, je les ai touché entre 15 et 30po (j'ai laissé ceux à 50 quand même!).
euh ???

tout les items dont les stat changent se verrons modifies meme si tu l as sur tooi ou en banque

vous ne pensez pas que celon cette logique les talismans font parti du lot ?

enfin bref, c est pas un talismab qui changera la face du monde
euh ???

tout les items dont les stat changent se verrons modifies meme si tu l as sur tooi ou en banque

Ca me parait également assez logique.

J'avoue ne même pas y avoir réfléchi tellement ça parait logique.
Citation :
Publié par xTremePower
euh ???

Encore heureux ! Me dis pas que ceux du dessus étaient serieux?
D'ailleurs puisqu'on est sur les talismans de PV... Pensez vous que c'est vraiment rentable en pvp de maxer uniquement les pv via les talismans?

Franchement pour moi 1140pv en plus ou en moins la plupart des persos c'est pas extraordinaire en terme de survavibilité. :s
Question de point de vue. De tout façon, c'est simple, soit c'est 19% de vie, soit c'est 160 de résist. J'aime pas du tout mettre des bonus carac offensive (en plus ils sont rare).
45 fragments pdv en stock je crois que ça devrait le faire.
Pourquoi maxer les pv ? Car les talismans définitifs étaient plus que faciles a avoir et à faire, que la volonté en rajouter ça change pas grand chose vu que leur système est mal foutu.
Au pire comme il l'a dit c'était résist magique ou de l'endu mais combiné au pdv.
Pareil 40 fragments viovio en banque guilde et 20 dans mon coffre perso. Tous les guildemates présents hier ont aussi fait leur stock de fragment violet pdv.

On a le stock pour un moment, c'est bon
Citation :
Publié par Ever_Blood
D'ailleurs puisqu'on est sur les talismans de PV... Pensez vous que c'est vraiment rentable en pvp de maxer uniquement les pv via les talismans?
En fait c'était facile d'avoir un +19PV violet donc les gens fonçaient.

Maintenant ca risque de changer.

Pareil pour la guilde ou je suis, on a du stock.
20 Talismans +19 et 20 éléments violets des items du marchand prêts à craft. J'espère que tout ce petit monde ne vas pas disparaitre de mon coffre
idem me suis fait un ptit stock , dépensé 1K gold pour mon avenir.

une partie ira a la vente comme au debut du jeu , a 50 po piece. (et ca se vendait comme des ptits pains!)

Bref, lartisanat sur WAR cest de la daube, mais ya quand meme moyen de se faire du fric
Ben c'est pas que l'artisanat c'est une daube, car les actuels sont sympa, c'est qu'il y en a pas en fait. j'avoue ça fait partie des changements que j'aimerais voir au prochain Patch.
Même le principe de wow, que d'aller chercher des recettes super rares me ferrait envie ici.
Citation :
Publié par agoner
tiens si vous pouviez nous dire si après 1.1 les talismans / éclats stockés sont toujours là ? :-)
?? euh ben ya intéret ! sinon ca va whine severe sur les fofo, les joueurs ont exploités ce filon en toute normalité, ya pas de litige possible. Les dév avaient qu'a y penser plutot.
Heu,

bah moi j'ai prévu le coup et j'ai claquer mes 3500 po dans des fragments, classique quoi...

60*int bleu
60*force bleu
80*pdv viovio
60*volonté bleu (5critique perma )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés