Les forums JOL

Ex4l

Dernières publications

RSS
9 mai 2011 à 16:07 - Messages
- Quelle template Givre 2M en arène vous semble le plus viable ? Prend des gros DK Givres et teste leurs templates jusqu&#8217... Lire la suite
29 janvier 2009 à 16:32 - Messages
Lisez-vous le site JoL WAR ?Uniquement lorsque des actu exclu sont posté, et à partir du forum.Si vous ne le lisez pas, pourquo... Lire la suite
29 janvier 2009 à 16:18 - Messages
T'a pas compris ce qu'il disait et en plus de dit des bétises, il on pas fait de virages, ben non il vont bientôt sortir starcr... Lire la suite
Que des non, il sont resté sur un modèle instance car leur code/Serveur ne permet pas d'afficher des masse de joueur remember m... Lire la suite
29 janvier 2009 à 15:52 - Messages
Ouai les abysses, je suis contents mais ya tellement d'autres truc a régler que c'est dommage qu'ils ce cassent le cul sur sa e... Lire la suite
16 janvier 2009 à 22:00 - Messages
Même si j'aime bien nandof (c'est mon GM je suis obligé:sanglote:) , il y des des choses qu'il ne faut pas oublier quand vous p... Lire la suite
12 janvier 2009 à 23:48 - Messages
Tant que tu reste loin et en monture sa pose pas de soucis :D... Lire la suite
9 janvier 2009 à 00:17 - Messages
Bien sympa clairement, on c'est fait enfler une paire de fois avec les instant rez cham en attente mais on apprend vite:D@Nemes... Lire la suite
C'est un healer qui parle donc normal, moi qui suis DPS je ne retient que les healers:D... Lire la suite
31 décembre 2008 à 22:33 - Messages
C'est pas le cooldown qui est trop petit, c'est juste la quasi absence de malus, le mec repop il a 60sec de mal de rez avec -25... Lire la suite
Laisse moi rire, dynamique mon cul, sa provoque des combats statiques ou certain type meurent et reviennent en boucle, et tu ap... Lire la suite
31 décembre 2008 à 22:21 - Messages
Pour les KB n'oublié pas que tous les sort de Zones sont limité a 9 cibles maximum, ce changement a eu lieu en même temps que l... Lire la suite
31 décembre 2008 à 20:48 - Messages
Des stratégie mon cul, la seule stratégie c'est comment évité que les mob bug ou qu'ils reset :x... Lire la suite

Jeux

Critiques

Ex4l n'a publié aucune critique de jeu.