Dk arène givre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai quelques petites questions sur le DK givre 2M en arène.
J'ai déjà regardé le fameux guide un peu au dessus mes certaines informations manquent ( au niveau du détail ).

- Quelle template Givre 2M en arène vous semble le plus viable ?

- Est-il plus intéressant de se tourner vers la hâte ou la maîtrise ( au niveau des enchants et de la retouche ) pour la spé givre 2M ?

- On me dis souvent que la présence givre a un meilleur rendement pour une spé ambi tandis que la spé impie est plus intéressante pour une spé 2M. Qu'en pensez-vous ?

- Votre gameplay en arène consiste plus souvent pour vous à regarder vos runes et de lancer vos techniques en fonction OU de regarder les sorts disponibles sur votre barre d'action ( on rapprocherait alors celles-ci vers le centre de l'écran pour un meilleurs temps de visualisation barre action / ce qui se passe ) ?

- Enfin, Quels addons conseillez-vous pour l'arène pour un DK ( hormis le très célèbre Gladius ) ?

Je vous remercie pleinement de vos réponses.
- Quelle template Givre 2M en arène vous semble le plus viable ?

Prend des gros DK Givres et teste leurs templates jusqu’à trouver ce qui te convient. Sachant que les variantes en général sont offspé Blood (pour le strangulate 1mn et le dps) ou Unholy (pour le dispel des maladies qui refresh les rûnes). Sa dépend de ta façon de jouer ainsi que de tes mate arène.

- Est-il plus intéressant de se tourner vers la hâte ou la maîtrise ( au niveau des enchants et de la retouche ) pour la spé givre 2M ?

Maîtrise, gemmes les jaunes en force/maîtrise (je ne trouve pas utile de monter au delà des 25% de maitrise)
Hit à 5% [edit]
Expertise au cap

- On me dis souvent que la présence givre a un meilleur rendement pour une spé ambi tandis que la spé impie est plus intéressante pour une spé 2M. Qu'en pensez-vous ?

Impie en PVP (pas d'ambi en PVP à part pour tanker éventuellement), 1sec de GCD en PvP c'est royal

- Votre gameplay en arène consiste plus souvent pour vous à regarder vos runes et de lancer vos techniques en fonction OU de regarder les sorts disponibles sur votre barre d'action ( on rapprocherait alors celles-ci vers le centre de l'écran pour un meilleurs temps de visualisation barre action / ce qui se passe ) ?

Regarde tes Runes + tes procs, ça fait moins de chose a surveiller. Les seuls moments ou tu doit regarder tes barres c'est pour les long cooldown (fait une grosse barre juste pour ça le reste en invisible)

- Enfin, Quels addons conseillez-vous pour l'arène pour un DK ( hormis le très célèbre Gladius ) ?

Simple Rune ou un truc du genre pour tracker les runes de façon simple et claire.
Citation :
Publié par matzar96
- Quelle template Givre 2M en arène vous semble le plus viable ?
Contrairement à ce que disait celui d'au dessus, la différence va se faire sur tes 10 points supplémentaires à rajouter.
Les 2 points dans le Grip sont pour moi obligatoires. Ensuite tu as le choix entre foutre tes points en Blood pour la Strangu toutes les minutes, ou en Unholy pour la Desecration (et non le reset des runes, parce que franchement... ozef )
La vraie question c'est Strangu 1min ou Desecration? C'est une question de goûts, et de compo. Les deux se valent.
Tu peux voir ma template ici si ça peut t'aider: http://eu.battle.net/wow/en/characte...lent/secondary

Citation :
Publié par matzar96
- Est-il plus intéressant de se tourner vers la hâte ou la maîtrise ( au niveau des enchants et de la retouche ) pour la spé givre 2M ?
Full reforge Maîtrise. Pour les gemmes:
Rouge = Force.
Jaune = Resilience.
Bleu = Spell Pen (il te faut absolument 220. 70 sur la cape, et les 3 gemmes).

Citation :
Publié par matzar96
- On me dis souvent que la présence givre a un meilleur rendement pour une spé ambi tandis que la spé impie est plus intéressante pour une spé 2M. Qu'en pensez-vous ?
Tu parles de présence ou de spé? je ne comprends pas. Si tu parles de présence, il faut bien entendu jouer en Unholy, pour les 15% de vitesse et le GCD à 1sec.

Citation :
Publié par matzar96
- Votre gameplay en arène consiste plus souvent pour vous à regarder vos runes et de lancer vos techniques en fonction OU de regarder les sorts disponibles sur votre barre d'action ( on rapprocherait alors celles-ci vers le centre de l'écran pour un meilleurs temps de visualisation barre action / ce qui se passe ) ?
Ne laisse pas tes runes te guider sur tes actions. Laisse tes actions guider tes runes. Essaye de jouer en regardant l'action autour de toi, ton Gladius, et les cooldowns ennemis, et non pas tes barres.

Citation :
Publié par matzar96
- Enfin, Quels addons conseillez-vous pour l'arène pour un DK ( hormis le très célèbre Gladius ) ?
Je recommande un AddOn pour les cooldowns/disease/runes du DK. Histoire de tout avoir au même endroit. Tu peux trouver tout ce que tu veux sur curse.com, et ensuite le choix se fera selon tes préférences.

GL.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés