[PvP] Mardi 06/01 & Jeudi 08/01 : Désolation du Chaos =6vs6=

Partager Rechercher
Hello,

voilà après l'agréable soirée de ce vendredi, nous aimerions réitérer l'event !
Donc même principe :

Citation :
Nous invitons toutes les personnes désireuses de se mesurer à la faction adverse à se rendre les Mardi 06 et Jeudi 08 Janvier à partir de 20h45 en Désolation du Chaos pour du roam à 6

Il serait préférable de respecter certaines règles pour le bon déroulement de la soirée :
-Tourner à 6
-Eviter les groupes stick, en clipping ou Warband
-Eviter les adds sur les combats en cours
-Eviter de prendre les points/forts pour ne pas pull les masses
En théorie, on devrait pouvoir proposer plus de groupe coté Ordre, voir un 2e coté Mânes. J'éditerais en fonction des gens qui répondrons favorablement.

Mardi 06/01
Groupe(s) Ordre : Mânes, Furya , Renegade, Volcano[?], Arcania
Groupe (s) Destru : Perse Noire, OrKs, Useless, Cercle des Elus, Razzia[?]

Jeudi 06/01
Groupe(s) Ordre : Mânes, Furya, Celestia, Volcano, Renegade, La Poire amère, Arcania[?]
Groupe (s) Destru : Useless[?] , Cercle des Elus, Perse Noire[?], Razzia, Némésis, Jah, OrKs[?]

Je met un [?] pour les guildes à confirmer
Côté Destru, la guilde Razzia sera en partie up pour une des 2 soirées.

Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'avis de la guilde.

EDIT : côté Razzia, il y aura peu de joueurs pour la soirée de mardi... on aura plus de chance d'avoir un groupe jeudi.
Bon fight à tous !
coucou, les CdE sont bien entendus partants , on essayera même pkoi pas de monter deux grp. Par contre , si il n'y a que Manes et Furya en face , avec 4/5 grp destruction qui tourne , sa va vite être lassant. J'espere voir des grp ordre guilde pick up , tels que nous , . L'espoir fait vivre , car nous serons encore une fois , pas du tout optimisé ou en team fixe. Je pense que c'est l'objectif de personne de gagner facilement en chain , ou perdre en chain (même si la derniere fois notre grp tenait la route , je pense que le grp 2 sera qd même davantage pick up). Je dis sa parce que nos grp seront moin optimisés que Furya ou Manes. Donc des grp de tout niveau serait vraiment idéal . Vous connaissez d'autres guilde ordres pouvant être interessé ?

ps : je vous tien au courant au niveau des dispo et des dates
Bonjour, je vais voir avec les autres pour monter un groupe. Je vous donnerais la date.

Essayez de motiver les Rene, vu le nombre ils peuvent au moins venir à 2 groupes roamer. Par exemple le groupe d'Ybri & co... (et cherchez pas les pnjs de Veille, vous les trouverez pas ! Taunt inside )

See u soon .
Citation :
Publié par cocaeem
coucou, les CdE sont bien entendus partants , on essayera même pkoi pas de monter deux grp. Par contre , si il n'y a que Manes et Furya en face , avec 4/5 grp destruction qui tourne , sa va vite être lassant. J'espere voir des grp ordre guilde pick up , tels que nous , . L'espoir fait vivre , car nous serons encore une fois , pas du tout optimisé ou en team fixe. Je pense que c'est l'objectif de personne de gagner facilement en chain , ou perdre en chain (même si la derniere fois notre grp tenait la route , je pense que le grp 2 sera qd même davantage pick up). Je dis sa parce que nos grp seront moin optimisés que Furya ou Manes. Donc des grp de tout niveau serait vraiment idéal . Vous connaissez d'autres guilde ordres pouvant être interessé ?

ps : je vous tien au courant au niveau des dispo et des dates

Il y aura 2 groupes Manes en full pick up donc t'inquiètes pas les combats seront équilibrés et puis le but c'est de multiplier les soirée 6v6 pour pouvoir se rattraper le soir suivant si la compo était foireuse le coup d'avant.
Oui je ferrais passer le message coté ordre pour avoir du monde...
Je doute que les Renegade et Celestia sois motivé pour ce genre d'event, mais je tenterais toujours de les contacter.

Sinon coté ordre, on devrais pouvoir monter 3 voir 4 bon FG de l'alliance avec Mânes/Symposium/Furya/Dark Phoenix
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Oui je ferrais passer le message coté ordre pour avoir du monde...
Je doute que les Renegade et Celestia sois motivé pour ce genre d'event, mais je tenterais toujours de les contacter.

Sinon coté ordre, on devrais pouvoir monter 3 voir 4 bon FG de l'alliance avec Mânes/Symposium/Furya/Dark Phoenix

Y'a des gens intéressés chez Renegade, c'est sûr, mais de là à t'en citer... Mortia je suis quasiment formel, les autres, me souviens plus
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Y'a des gens intéressés chez Renegade, c'est sûr, mais de là à t'en citer... Mortia je suis quasiment formel, les autres, me souviens plus
Super, bah je suis passé mettre un message sur votre Forum.
Même si vous n'avez pas un FG n'hésitez pas à venir voir dans la zone on pourra peut être compléter vos grp.
UP

Alors beaucoup de gens motivés chez nous !
On devrait monter 2 FG avec des Mânes sans trop de peine peut être même un 3e avec Sympa/DarkPhoenix...

Ensuite j'ai les Renegade et Volcano qui on l'air intéressé, reste à voir si ils auront de quoi monter un grp et un lead qui peut motiver ses troupes.
Bonjour,

Comme indiqué sur le forum Celestia, je m'occupe de monter au moins 1 groupe pour le 08 janvier. Suivant le nombre d'intéressés, il y'aura p-e un second groupe Celestia.
Les renegades seront presents
Je confirme qu il y a des gens motives dans l ordre pour ce genre d event et notamment chez les renegades.
Et je suis certains que nous pourrons former 1 fg voir 2.
Bah ça ce compléte
J'aimerais beaucoup croisé les OrKs et les JaH qui on quelques joueurs assez sympa à fight en scénario !
Si quelques les a dans son alliance ou en connait quelques uns, ça serait sympa de les pulls

Useless et CdE seront là aussi j'espère, enfin je ne m'inquiète pas pour vous ! La derniére fois vous n'aviez pas hésitez à send et chercher un 6e membres pour votre groupe. C'est bien de venir même si vous n'êtes pas full guilde et de prendre un random puis vous nous avez quand même bien éclaté plusieurs fois -_-
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
C'est bien de venir même si vous n'êtes pas full guilde et de prendre un random puis vous nous avez quand même bien éclaté plusieurs fois -_-
Alors sa c'est pas gentil pour notre copine pucelle Monike

Ce soir , tu peux compter sur un grp CdE que je monterais , et logiquement cette fois full guilde (comment sa on es dans la merde ? ) Je fais tourner les effectifs donc on sera surement (moin/plus ?) costaud , au moins 3 joueurs tourneront. Quand au deuxieme grp CdE , c'est vraiment incertain (manque de lead grande gueule , manque de heals). A voir avec nos alliés Razzia si jamais ils ne sont pas full ce soir.

ps : pitié pas de grp 2/3 lions blancs hein
Citation :
Publié par entrer1
je pense qu'il y aura au moins un groupe renegade voir deux
Wait and see, j'y serais peut etre pour plomber ma team
Owii ! Moi j'ai pas ma place dans ce genre de fight. J'ai beau bien me démerder avec mon SM spé DPS, si j'y allais, ce serait un slot pris pour rien (entre Tank et MDPS), donc ça gueulerait à mon avis
Citation :
Publié par cocaeem
A voir avec nos alliés Razzia si jamais ils ne sont pas full ce soir.
Ouaip, je pense qu'on ne sera pas full, donc n'hésite pas à nous solliciter ce soir pour compléter votre groupe =)

Je serai absent ce soir, mais jeudi, j'en serai.
Comment ca pas trop de lions blancs?????

Moi je serai là même si je dois faire du 1vs6 et passer ma soirée à broutter
Owii ! Moi j'ai pas ma place dans ce genre de fight. J'ai beau bien me démerder avec mon SM spé DPS, si j'y allais, ce serait un slot pris pour rien (entre Tank et MDPS), donc ça gueulerait à mon avis
Ils savent pas ce qu'ils perdent
SM-dps --->

Nahela.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés