[PvP] Mardi 06/01 & Jeudi 08/01 : Désolation du Chaos =6vs6=

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Droanar
Dans Praag ca peu être sympa des escarmouches dans les ruelles!
+1 coincer des naines dans une rue obscure
Que vois je, je n'ai pas encore posté sur la page 11 de mon thread !!

Alors je plusoie également pour les Furies
Sinon, oui Praag ça peut être pas mal, mais si on est une 8 ou 9 FG comme jeudi dans les ruelles étroites c'est pas évident...De plus les structures et barrière vont vite être gênante.
Petit post rapide pour remercier les groupes de jeudi soir d'etre venus.

Visiblement jouer sans TS reste assez complexe pour du 6v6 et je conseil fortement aux groupes de se trouvé un coin de channel, meme gratuit, pour les events.

Merci aux CDE pour le combat de ouf

Merci à tous les autres pour les combats plus ou moins longs et aux nemesis avec une compo un peu surprenante qui m'a posé qlq questions de stratégie sur le premiere inc. Apres un petit briefing, on fini le 2eme combat sur un 2 cac chez nous vs 2 cac chez vous, tous les healers etant morts. J'aurais aimé voir un bon 2v2 pour determiné le vainqueur mais vous avez favorisé le rez etendard. Dommage ca aurait mis un peu de piquant sur un combat plaisant.

Pour en revenir à l'étendard et au vu des divers commentaires sur ce post et apres discussion avec Phen, il se peut fortement que nous demandions de ne plus utilisé le rez etendard en combat car il :

- Desaventage les petites guildes qui ne l'ont pas
- Denature les combats (n'importe qui peut rez et puis quoi encore ? 4000 d'AF sur le flamby ? J'vais faire une requete MJ tiens )
- Diminue l'effet de stress et d'adrénaline dû à la pression subit par les healos (ainsi que tout le groupe) à chaque fois qu'une healer est couché

J'aurais tendance à dire que si un groupe se fait tué ses heals c'est qu'il a mal géré à un moment ou que le groupe en face à mieux géré et donc que le combat doit se finir la dessus ! Les combats sont deja suffisament longs pour ne pas rajouté 5 mins de course poursuite.
Citation :
Publié par s4mouss4
je ne t'ai pas laché les 3 premiere minutes torki. Pour le rez drapo, ptitbou et moi n'etions pas certains de tomber les deux bf (sauf erreur)
Pas de soucis (ct un mde et un lion blanc par contre) mais perso je leur ai dit go 2v2 pour finir c'est a vous de jouer les gars alors que j'aurais pu dire gogo rez etendard. J'aurais trouvé plus savoureux une defaite/victoire se finissant comme ca que sur un rez etendard. Mais bon, comme personne ne l'avait interdit, on a accepté de mourrir comme ca.
Citation :
Publié par Torki
Pas de soucis (ct un mde et un lion blanc par contre) mais perso je leur ai dit go 2v2 pour finir c'est a vous de jouer les gars alors que j'aurais pu dire gogo rez etendard. J'aurais trouvé plus savoureux une defaite/victoire se finissant comme ca que sur un rez etendard. Mais bon, comme personne ne l'avait interdit, on a accepté de mourrir comme ca.
Pas grave, on se vengera la semaine prochaine
bah c'est pas bien important, le resultat de cette semaine a été tellement positif que le but principal est de passer de bons moments. Sauf pour les mauvais perdants moi le premier (5 loses).

Il est certains que ceux qui aiment le 6v6 ne sont pas des gens qui se confrontent à d'autres pour perdre. Et tt le monde à bien assimilé le bon esprit de cette rencontre au vu des post precedents. Je suis dac pour la prochaine foi de ne pas use les flags. Je suis meme open pour tout le monde a pwal juste pour voir certaines repurg dans leurs armures naturelles
c'est cool que ca se democratise ce genre d event, quand on sera en nombre suffisant et pret on viendra aprticiper a la fete aussi chez les babares

sinon si need un cult pas trop manchot sendez moi si je suis dispo c'est avec plaisir que je viendrais completer une team

(sauf mardi/jeudi en revanche suis jamais co)
HS qui n'en est pas un, pour signaler quelques petits duels sympas et très serrés contre Alyena aujourd'hui à Caldor.
(Va vraiment falloir que je level-up mon renom, j'aurais bien need le +crit tactique sur certaines défaites jouées à pas grand chose)

PS : Evite de me sauter dessus quand je t'ai pas remarquée tout de même, j'étais en train de fumer ma clope tranquille et pam

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés