[PvP] Mardi 06/01 & Jeudi 08/01 : Désolation du Chaos =6vs6=

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
Pourquoi c'est toujours le nom des DPS qu'on retiens
Healer est un boulot ingrat, heureusement qu'on prends plus de RP en leech les WB et BG solo
Je vais l'appeler le grp bip bip. Tu les croises tu peux être sur que tu vas voir un nain courir un marathon alors t'a aimé le combat de 17 minutes ? je t'ai croisé au moin dix fois dans ce fight , faudra qu'on tourne dans le meme sens du circuit la prochaine fois superbe combat en tout cas , une défaite qu'on etait content d'encaisser (enfin pas trop au final , on sortait de 10 victoires d'affillée , sa ne pouvait pas continuer ainsi)
salut

Trés bonne soirée encore une fois qui nous sort un peu de l'open pour changer et qui montre bien la qualité des joueurs de notre serveur d'un coté comme de l'autre que ce soit au niveau du teamplay et du fairplay.

La compo du deuxieme groupe full jah:
- Ofunk /elu - Oass/furie - Wishmistress/sorciere - Zghkull/orque noir - Korrigan/chaman - Zelfya/dok

De l'enthousiasme, pas de prise de tete et de beaux combats bref que du bonheur, si l'operation se reitere regulierement on peut meme esperer survivre plus de 2 mn face au Manes avec de l'entrainement.
Go tracer un circuit en implantant des bannieres de partout style rallye Baja.

Plus sérieusement je pense que c'est à l'étude le fait de ne plus utiliser les bannières pendant ce style de soirée

@Libre c'est quoi ta foutue tactique de chiotte pour aller plus vite parce que meme sous charge coller à tes fesses , c'est "hors de portée" systématique. Je t'explique même pas comment tu m'as enragé , mais foi de frazy le dps de moule:
Je vais te faire vibrer les veines des fesses comme je fais vibrer les cordes de mon luth à la prochaine session
Personnellement, j'ai demandé au porteur de la bannière de la poser et non la rentrer à l'inc et de ne pas utiliser le Rez bannière (une fois posée c'est plus dur de la reprendre).

On peut très bien voir son utilisation comme un Speed de Groupe (surtout coté Ordre avec les Lions Blancs et vous avec le Squig même si le Squig en tant que dps distance à moins de soucis à l'inc pour invoquer son pet tout en restant placé) en utilisant une bannière de guerrier et non de recrue avec des bonus moisis dessus du style Initiative 15% qui ne sert que pour les Tank en spé et stuff Déf quand on fait des instances et rien sur les 2 autres slots.

Si le Lion pouvait courir à coté du cheval on serait tous à cheval pour la speed.
J'ai passé une très bonne soirée avec des jolies fights bien long, notament celui avec les Cde ou j'ai stick Kury pendant tous le combat

Je remercie mon groupe ainsi que tous les destrus présent. J'espère que ces sorties vont devenir hebdomadaires!
Très bonne soirée pour les Symposium aussi même si on a pas mal galéré, il faut qu'on se remette au jeu en groupe plus sérieusement!

On a pris de sacré tôles, on a réussi à en mettre des belles ( plus rare ! ), en général des combats vraiment sympas pour notre premiére sortie et j'espère que ça va continuer à se mettre en place des sorties comme ça histoire qu'on puisse créer des groupes et s'améliorer. ( et c'est que maintenant que certains de nos membres reviennent ig après les fêtes )

Compo en début -> Archmage/PG heal/Brisefer guard/Mage AOE/Mage dot/dd/repu

Puis -> archmage/pg buff/brisefer offenssif/mage dd/mage dot/dd/repu

Un peu dur en heal car quand notre archmage mourrait il fallait qu'on sorte un étendard pour le rez ( d'où l'information quand je n'ai pas pu sortir d'étendard pour rez notre archmage sur TS : Sortez un étendard -> résultat 3 étendards de sorties donc 5sec de 3 membre sur 4 encore en vie pour sortir étendard puis 3 étendard par terre ^^ )

Nos victoire se sont fait sur des combats assez courts où on a réussi à gérer les heals.

On a pas mal galéré à gérer les double shaman

Super combat contre je ne sais plus quel groupe qui a duré au moins une quinzaine de minute je pense avec plusieurs frayeurs et rez étendard
Pour ce qui est des Poires et Last Legion, franchement, on en a chié et le seul fight qu'on était sur le point de gagner tout le groupe a été rez alors qu'il ne restait plus que les deux tanks et pas de bannières...

Pour ce qui est de nos deux groupes qui tournaient, on s'est fait défoncer et on sait qu'on manque d'entraînement et de stuff mais on va essayer de s'améliorer

Le groupe Ofunk était vraiment super merdique à buter gggrrr
Très bonne soirée aussi pour les deux groupes Jah.

On était en PuG, donc on a essayé d'équilibrer les heals comme on a pu, ça a donné un groupe 2 chams et un groupe cham + dok.

Notre groupe (cham x2, Elu, Sorc, Furie, Squig) s'est pas mal débrouillé pour une première.
Beaucoup de beaux combats, juste un des groupes Mânes qui nous collait branlée sur branlée.

Sinon pas évident de se concentrer sur le fight en cour quand y a 2 groupes ordre qui nous attendent, faudrait que les groupes ordre tournent un peu plus, là c'était un peu crispant même si ça enchaînait bien.

En tout cas vous pouvez compter sur nous pour la suite et merci encore pour l'orga !
Citation :
Publié par Do²
Beaucoup de beaux combats, juste un des groupes Mânes qui nous collait branlée sur branlée.
En même temps sur la fin on essayait de plus engager les gens qu'on avait combattu plusieurs fois mais vous aviez l'esprit revanchard je pense.

Et pour des gens qui jouent sans Vocal, je trouve que vous avez un très bon Teamplay.

C'est juste dans les moments cruciaux que la différence se fait je pense entre le vocal et l'écrit. Et en 6v6 malheureusement le Vocal est un énorme avantage, ne serait-ce que pour maintenir un dynamisme dans le groupe.

Citation :
Publié par Do²
Sinon pas évident de se concentrer sur le fight en cour quand y a 2 groupes ordre qui nous attendent, faudrait que les groupes ordre tournent un peu plus, là c'était un peu crispant même si ça enchaînait bien.
En tout cas vous pouvez compter sur nous pour la suite et merci encore pour l'orga !
En fait nous on partait souvent dans la zone nord et si on voyait un fight intéressant on regardait un peu puis à la fin on se faisait toujours griller car on laissait les vainqueurs remonter à cheval et se remettre en mouvement voir aller AFK à leur TP.

Ce sont des habitudes que certains avaient déjà sur Agramon (ça se sent quand on voit un groupe laisser volontairement un autre inc car on se dit qu'il va y avoir double inc et que ce sera pas cool pour les mecs en face).

Même si je trouve que ces combats manquent un peu de saveur par rapport à un certain vécu et au fait qu'on est dans une zone où personne ne passe (donc pas d'add malheureux), cela permet vraiment de se faire une autre image des gens contre qui on peste certaines fois. Comme Samoussa, je trouve que ce n'est pas plus mal de faire cela de temps en temps pour "rapprocher" les 2 factions sur un event sans impact Royaume.

Le plus positif dans tout cela, c'est qu'à coté il y avait un jeu de royaume mobilisant beaucoup de monde (que les équipes ont dû rejoindre vers 23h30). Cela veut dire que le serveur commence à avoir une population T4 fort intéressante.
Disons qu'il faut que les choses se mettent en place simplement.
En début de semaines il y avait encore pas énormément de Teams pour s'affronter, mais vu la soirée d'hier ou on a pu voir s'affronter au moins 4 ou 5 Teams destru pour 6 ou 7 Ordre, la zone commence à devenir étroite vu que tous les fights se concentraient sur la plaine entre les deux tp.
Si de plus en plus de monde vient se joindre à tout ceci, faudra voir à se fight sur toute la map et pas uniquement entre les tp.
Oui c'est dommage, ça restait trop confiné alors qu'au sud ou au nord ya de super zone

Enfin la zone au nord-est du warcamp destru avec la montagne on a fait un super combat la bas aussi

Sinon nous on ne restait pas regarder car je trouve que ça gêne le déroulement
Citation :
Publié par nandof
Caledor étant lock nous allons pouvoir profiter de ce vaste terrain de jeu...

J'en connais un à qui ça va faire plaisir de jouer sur Caledor, hein ptitom ?
Citation :
Publié par nandof
Caledor étant lock nous allons pouvoir profiter de ce vaste terrain de jeu... je suis deja loin

PLRPland sera réouvert soon.

Go organiser un WB AS opti ce soir !
Super soirée!

Nous remercions tout le monde, aussi bien les guildes Ordre (pour le roulement qui se faisait sur les combats) que Destru (pour leur teamplay intéressant) durant ces beaux combats!

Nous avons pour notre part passé un bon moment avec notre groupe (1PG/1 chevalier/ 1 BF/ 1 PDR / 1 LB et 1 SW) et seront bien sur présent si nous le pouvons lors du prochain!

Encore merci a tous et particulièrement Phényr pour l'invitation!
Bah on aimerais aussi roam sur une autre zone pour changer, ou les TP sont pas face à face...
Le souci, c'est que ce soit ou des couloirs, ou des zones trop fréquentée.
L'idéal et d'avoir une zone bien lock pour pas s'ennuyer avec les PNJ et éviter les buss en fait
gg a tous, merci pour les combats
Les renegades étaient un peu en pick up jeudi donc on a eu quelques soucis de teamplay parfois mais c'était sympa quand même On a du faire 50% de victoires, pas énormes mais la défaite fait partie du jeu et sa augmente un peu le skill individuel de tous je pense, qui n'augmente pas vertigineusement en bus Vs bus

De mon coté, vivement le lvl40 pour mieux résister aux furies (comprendre : que j'ai autre chose que du stuff foireux )
Merci aux orga pour la soirée j'espere qu'il y en aurra d'autre (sur caledor je suis pas fan sa rame chez moi, donc par extention peut etre pour d'autre aussi)

PS :Quand la team Pogo sera rodée gare à vos fesses les destus

Grulanbon prêtre des runes itinérant.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés