Beaucoup de beaux combats, juste un des groupes Mânes qui nous collait branlée sur branlée.
En même temps sur la fin on essayait de plus engager les gens qu'on avait combattu plusieurs fois mais vous aviez l'esprit revanchard je pense.
Et pour des gens qui jouent sans Vocal, je trouve que vous avez un très bon Teamplay.
C'est juste dans les moments cruciaux que la différence se fait je pense entre le vocal et l'écrit. Et en 6v6 malheureusement le Vocal est un énorme avantage, ne serait-ce que pour maintenir un dynamisme dans le groupe.
Sinon pas évident de se concentrer sur le fight en cour quand y a 2 groupes ordre qui nous attendent, faudrait que les groupes ordre tournent un peu plus, là c'était un peu crispant même si ça enchaînait bien. 
En tout cas vous pouvez compter sur nous pour la suite et merci encore pour l'orga ! 
En fait nous on partait souvent dans la zone nord et si on voyait un fight intéressant on regardait un peu puis à la fin on se faisait toujours griller car on laissait les vainqueurs remonter à cheval et se remettre en mouvement voir aller AFK à leur TP.
Ce sont des habitudes que certains avaient déjà sur Agramon (ça se sent quand on voit un groupe laisser volontairement un autre inc car on se dit qu'il va y avoir double inc et que ce sera pas cool pour les mecs en face).
Même si je trouve que ces combats manquent un peu de saveur par rapport à un certain vécu et au fait qu'on est dans une zone où personne ne passe (donc pas d'add malheureux), cela permet vraiment de se faire une autre image des gens contre qui on peste certaines fois. Comme Samoussa, je trouve que ce n'est pas plus mal de faire cela de temps en temps pour "rapprocher" les 2 factions sur un event sans impact Royaume.
Le plus positif dans tout cela, c'est qu'à coté il y avait un jeu de royaume mobilisant beaucoup de monde (que les équipes ont dû rejoindre vers 23h30). Cela veut dire que le serveur commence à avoir une population T4 fort intéressante.
|