Mood |
Dernières publications

Moi j'aurai plutôt tendance à espérer que les zombies restent entre zombies, la communauté GW2 ne s'en porterait que mieux,... Lire la suite

Si tu jouais destru, c'est cette question là que tu te poserais.... Lire la suite

Surtout en compo élégante, style csf + 3 tueurs + 2 pg. :amour:... Lire la suite

Y a plus les effectifs chez les Jahs pour aligner 24 joueurs depuis un sacré bail, coco.... Lire la suite
Le mec dit de la merde puisqu'il a pris le premier tag qui passait après s'être fait gank, j'ai pas que ça à faire de le qu... Lire la suite
Ah, ok. :travers: Coïncidence ou pas, la mode a quand même débutée avec l'arrivée de Vhann côté ordre...... Lire la suite

:D (au début j'avais mis un commentaire, mais en fait c'est presque mieux sans)... Lire la suite

C'est bizarre, le mez > bump > gank de pick-up a fini par te lasser ? M'enfin, j'dis ça, c'est pour participer... un peu auss... Lire la suite

Tu y as croisé un groupe Disciples de Jah ? :ange:... Lire la suite

Ah, j'étais passé à côté. Donc maintenant oui, on peut vraiment stuff un cultiste en pvp. :D... Lire la suite

La stance ne change pas la vie, ça permet "juste" de gagner en volonté sur les points d'intel éparpillés sur tous les items... Lire la suite

Si tu jouais ordre sur Brionne et tu connais pas Crucru, c'est que tu dois passer trop de temps à roxxer sur jol. :D... Lire la suite