Depart des Night Lords [NL]

Partager Rechercher
Coucou ,

J'espere que les modo's fermeront pas ce post trop vite comme ils le font habituellement!

Je vous annonce que les Night Lords et moi meme (enfin! ) se retirent du jeu.Apres pas mal de mois d'ennui sur ce jeu, nous decidons de tirer notre reverence, surtout suite aux tests sur le futur patch qui ne nous plais pas du tout.

Pourquoi? Bah pour bcp de NL, payer pour ca est totalement ridicule.Certains disent avoir perdu deux ans de leur vie de joueur sur un MMO n'evoluant pas, ou au lieu de rajouter du contenu et des possibilitées on nous en enleve (les forteresse grmbl!!!)Le switch de faction a repoussé l'ennui et le depart previsible de quelques mois mais rien n'y fait...Ce jeu n'etait pas pour nous.

Cependant parmis ces années a vos cotés on retiendra surtout le fait d'avoir connu un tas de gens formidables ce qui fait que l'experience War n'a pas ete que pejorative.Une comunautée plus qu'agreable sur Brionne, un peu moins sur athel mais cela n'exclue pas qu'on ai pu s'amuser et sympatiser avec un tas de gens.En esperant retrouver ces joueurs sur d'autres jeux dans le futur Nous avons pu elaborer un tas de styles de jeu a six, parfois douze, allant des teams Ae aux groupes spé's back, j'pense sans mentir qu'on a pu plus ou moins jouer dans tout les styles de jeux possibles et qu'on en a fait le tour, et donc j'suis assez fier de c'qu'on a pu develloper, j'pense que cela me manquera

Pour le moment, notre futur s'envisage sur le MMO ou nous avons connu le plus de succés en terme d'amusement et de reussite: daoc.Pour certains d'entre nous, y aller est hors de question, donc nous avons perdus quelques joueurs.Pour d'autres, y ayant deja jouer ou pas, c'est la (re)decouverte d'un MMO interessant, profond aux tas de possibilitées ou on s'y amuse bien plus.Nos joueurs n'ayant aucun passif dessus pour le moment accrochent tres bien, de ce fait nous pensons nous y installer un bon moment!
[Modéré par fyren` : ]
Sur le long terme, nous visons GW2, peut etre le starwars en touriste, nous verrons bien.Bref, malgres le switchage de jeu, nous ne sommes pas morts, bien au contraire!

Bref, avant de dire "adieu" a cette section de forum, je tiens a remercier les teams avec qui nous avons pu jouer ou affronter et grace a qui nous avons pu nous ameliorer!

-Aux furya et aux ruins de Brionne, qui nous ont si on peut dire tout apprit en etant de rudes adversaires.
-Aux Manes sur qui nous nous sommes inspirés des teams de six aux effectifs tournants sur Brionne.
-Aux compagnons, d'abord enemis aux bons rapports pour ensuite etre du meme coté
-Aux SR qui, meme si nos rapports furent a maintes reprises conflictuels, n'ont, a mes yeux, rien enlevé de nos delires de debut brionne puis de nos rivalitées amicales destrus, puis plus "mechantes" au switchage de faction.
-A notre ancienne ally destru de qualité! les masterplows et leurs groupes fulls etendards RP, et aux PRD tres agreables qui ont su nous montrer une fois le changement de faction que c'etait d'exelents joueurs!
-A notre alliance LLC/west coast/Anathema qui a su nous accueuillir, et a nos ex alliés les Heden erians qui etaient de sacrés gars quand il s'agissait de deconner
-Aux GN,Tempest,Fureur, phenix,defiance,bloods,lnm,cdf (merci pour votre tournoi!) et j'en passe une chiée...

Bref bref (ca m'emeut, moi , tout ca!) A un d'ses jours sur d'autres MMO!
[Modéré par fyren` : ]

Bonne continuation.
Bonne continuation à vous

Juste comme ça, vous aviez joué à lineage II y'a genre 5ans, vers 2005 ? Avec un joueur appelé "Enfant des Dieux" ? Merci d'la réponse ²

Et re-bonne re-continuation à re-vous.
Tin Fyren t'a reussi a modéré avant que jlise tout et que jdise au revoir a mes copains!!
Bon courage Pour la suite, surtout Vokhounet et Toi Vieux Vahn, see you sur Gw2 tu va voir la section Fureur!!
La partie du message que j'ai modéré ne change pas le message de Vanh, vous pouvez le contacter en MP pour savoir ce que c'est, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de vous raconter

Have fun les NL =)
Message supprimé par son auteur.
Bye NL

Y'en a plusieurs d'entre vous qui vont me manquer
On se croisera peut être à un fest un jour Vahnn, ce sera l'occasion de se partager une bonne binouze !

Amusez vous bien ou que vous partiez !

Emmi 40/80
~Witch Elf, Athel Loren~

Navgoroth 40/86
~Disciple of Khaine, Karak Norn~

Adeptora 40/80 ~Warrior Priest, Karak Norn~
Vinterlaand 40/80
~Shadow Warrior, Karak Norn~
Ashencold 40/75 ~Bright Wizard, Karak Norn~

"Que la crainte nous précède, et que le chaos nous succède !"
Citation :
Publié par fyren`
La partie du message que j'ai modéré ne change pas le message de Vanh, vous pouvez le contacter en MP pour savoir ce que c'est, je suis sûr qu'il se fera un plaisir de vous raconter

Have fun les NL =)
freeshard ? ca marche bien parait il en ce moment

Bonne continuation a vous
Have fun sur daoc vhann !
On se verra sur GW2 avec urb, on te mettra la raclée !
bisoux !

Ps: lhai est orphelin ou ce plow est sur daoc?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés