Depart des Night Lords [NL]

Partager Rechercher
Bisous les NL, c'était agréable de vous rouler dessus ,

Non sérieusement ça fais chier quand même, des joueurs que je connaissais pas personnellement, mais je suis sur très sympa .

a la revoyure les NL.

(Quelle sera la prochaine guilde/team à nous quitter !?)

http://img820.imageshack.us/img820/6509/sigpic3097882.png
Citation :
Publié par bitcha
Ps: lhai est orphelin ou ce plow est sur daoc?
Je vais squat légèrement daoc juste pour fraps les rip en 8v8 des NL sur agra .

pour en revenir au post : a dans 2 mois hihi.
C'est toujours attristant de voir des bons joueurs et une bonne guilde, proposant un vrai challenge, quitter le jeu.. Mais bon personne étant dupe sur le fait que War est un jeu mourant (en terme de développement de contenu) j 'ai envie de dire bye les NL mais @+ sous le buss!! sur GW2
Amusez-vous bien, quelque soit votre jeu.
NL était une guilde de joueurs sympas à croiser en RvR.
Votre choix est compréhensible, le prochain patch risque d'en faire partir plus d'un.
Bonne continuation a vous tous
Au plaisir de vous recroiser sur War ou peut être sur GW2
Publié par Malabarak
Merde pour vos nouvelles aventures et encore merci à ceux d'entre vous qui m'ont donné des conseils.
Au plaisir vieu

=fyren: merci pour le mp je comprend et j'eviterais de refaire cette erreur a l'avenir
= Astanna: rien de grave l'edit t'inquietes, pour des precisions contactez moi en mp!
=lightmary: Possible c'est vieux, embleme croix inversé sur fond noir j'y jouais un SK
=En general :Non aucun retour prochain n'est programmé si on revient ca sera dans treeees longtemps a mon avis :/
=novgoroth: contactes moi par mp pour ca vieu!
=Aux GN: vivi on en a croisé pas mal dont ce plow de lurgic qui joue apparement sous votre embleme et le 6v6 est tombé pile poil en periode de stop intensif pour switch sur daoc, s'pas de bol sincerement
=smectah: ywain1!Freeshard c'pour les casu's
=tout lmonde: bah ca fait plaisir, j'espere que vous continuerez a trouver votre bonheur sur ce jeu moribon (helas)

Have fun !Pour d'eventuels interessés pour nous suivre n'hesitez pas a me send pour diverses infos (a la demande de fyren).
Moi qui me demandait si vous alliez repartir cote Destru (la meme pour Tempest, Defiance et GN d'ailleurs).

Dommage pour Athel. Enfin je vous dis bonne continuation et certainement a bientot sur GW2 .

Peace
Il m'est arriver plusieurs fois ces derniers mois de me dire que Daoc etait peut etre la solution, meme si ce jeu est vieillissant ya quand meme du bon. Pour sur , vous vous amuserez !

Bon vent et a bientot j'en suis sur
Bye Vhann et les autres, bonne continuation, les deux semaines ou j'ai joué avec vous j'avais trouvé cela très intense. A l'occasion passer nous indiquer sur quels jeux vous aller

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés