Shagash |
Dernières publications

Bonjour à tous, Ma copine veut s'acheter un pc afin de réduire ses temps de calcul de rendu 3d sur des logiciels tel que arch... Lire la suite

Bonjour à tous, Je cherche un portable plutôt gamer (vu mon budget je m'attend pas à faire tourner les jeux au max) pour un ... Lire la suite

La gigabyte est un peu plus puissante (oc d'usine) et bénéficie d'un meilleur refroidissement à quelques degrés près par rappor... Lire la suite

J'up mon post car je n ai pas encore commandé et les 10% sur rue du commerce me tentent bien.. Ce site est sérieux pour ceux qu... Lire la suite
la CM (Carte mère MSI Z97-G45 GAMING) est sur la même ligne que le Proc car c est les packs pour le cashback.. Ok dc un SLI plu... Lire la suite

Je pensais que l'oc me permettrait sur le long terme de continuer à avoir de bonnes performances sur des nouveaux jeux types MM... Lire la suite
Tant qu'elle me permet de jouer dans des conditions satisfaisantes... Lire la suite

Sur une config pouvant être OC je partirais la dessus: http://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Ip2bhzCXStw0X6ZUiPVG5l... Lire la suite

Et si je compte oc il vaut mieux que je prenne une alim plus puissante?... Lire la suite

Si je prend une carte mère avec connecteur M.2 cela veut dire qu'il me faut un ssd compatible pour en profiter non?... Lire la suite

En carte mère on m' a conseillé la Gigabyte GA-Z97M-DS3H, elle est bien? Pour l'alim il faut forcément du 600w? Les composan... Lire la suite

Ca ne joue que sur le démarrage? Car si c'est le cas je suis vacciné sur le temps de démarrage avec ma relique de pc.. :-)) ... Lire la suite
Donc pour la carte mère il vaut mieux prendre laquelle?... Lire la suite
Jeux
Shagash joue à :
Camelot Unchained (depuis 1996) |