naingenial

Dernières publications

RSS
17 décembre 2010 à 12:09 - Messages
12 décembre 2010 à 05:08 - Messages
ma sequence censuré j aime trop environ 8m55 je vous la conseille mesdames !... Lire la suite
9 décembre 2010 à 18:07 - Messages
en parlant po vous auriez pu me les filer vos po en partant coté destru :enerve: (mode mendiant "on")... Lire la suite
9 décembre 2010 à 17:33 - Messages
c est pas moi je t assure j etait quasi absent tout le bg , merci de ne pas m avoir tuer . Je n ai pas utiliser de m3 mais j ac... Lire la suite
Tintamarre et naingenial c est pas le meme account je t assure :D... Lire la suite
Sniper c est une competence avec 3s de cast , la m3 ben c est une m3 quoi ;)... Lire la suite
8 décembre 2010 à 17:19 - Messages
oui clair si seulement on pourrais avoir les temps de cast diviser par 2 a distance ce serait bien avec , sniper qui heal a 150... Lire la suite
j ai jamais eu la pretention de connaitre la classe a 100% je la joue en ce moment car j aime la jouer c est tout , apres si t... Lire la suite
quintessence , alors la c est pas mon cas je te l assure mais tte les classes ne peuvent pas avoir le burst d une soso ou flamb... Lire la suite
7 décembre 2010 à 14:47 - Discussion
Petition actuellement en cours sur http://social.bioware.com/forum/Career-Discussions/Ranged-Damage-Dealers/Petition-for-Physic... Lire la suite
7 décembre 2010 à 14:40 - Messages
Un exemple a suivre coté destru , aucun doute pour ma part je suis pour. En vous remerciant d avance:merci:... Lire la suite
7 décembre 2010 à 01:53 - Messages
6 décembre 2010 à 16:43 - Messages
merci kaorith et vashanesh. Serieux stigob tu me parle de challenge hier a deso j etait comme a mon habitude solo et toi avec t... Lire la suite
Deja je suis pas venu chouiner je suis venu en rigoler , apprends je pense que tu as pas trop d humour , le genre de personn... Lire la suite
T inquiete pas beaucoups de destru me connaissent et avec qui j en ai deja rigolé sur mumble voir ts , eux l ont pris avec h... Lire la suite
5 décembre 2010 à 19:45 - Messages

Jeux

    naingenial joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    naingenial n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    naingenial n'a publié aucune critique de jeu.