Depart des Night Lords [NL]

Partager Rechercher
Malgrès pas mal de controverses sur vous et vos histoires toujours borderlines, ca a toujours été un plaisir de jouer contre et avec vous. Dommage que j'ai perdu mes anciens screens de Brionne, mais j'en avais de jolis de votre bande de loulous (les 1ers duels de brionne, les fameux échanges de forts ; etc) Que de bons souvenirs !
Je passerai de temps en temps vous voir sur vocal. Bon jeu sur daoc

kobaia
Bonne continuation à vous Les sombres et ténébreux Seigneurs de la Nuit obsure et noire !

Avec un bizoo de La lumineuse légion céleste des étoiles du ciel étoilé !
Citation :
Publié par Kreltaz
Bonne continuation les NL!

Ah et si vous revoyez ce plow de Lurgic, merci de nous le renvoyer, on se souvenait plus où on l'avait laissé!
Viens donc sur daoc toi!
Citation :
Publié par Brenwan
Il gangrène la GN-DAOC , merci de nous le reprendre.
Y parait ouai, mais j'suis decut il flood pas l'advice, on geek comme des oufs dessus et pas moyen de le chopper encore!

Par contre huhu, on a meme croisé flipaire dessus! asavarkul, tu peux revenir sur war en toute serenitée!
Citation :
Publié par vann-zachary
Par contre huhu, on a meme croisé flipaire dessus! asavarkul, tu peux revenir sur war en toute serenitée!
Oui, on lui a dit qu'il y avait la "taktik cac" sur daoc, il a réabo direct, il est en manque de "taktik cac".
Citation :
Publié par vann-zachary
Y parait ouai, mais j'suis decut il flood pas l'advice, on geek comme des oufs dessus et pas moyen de le chopper encore!

Bah mince je regarde pas trop le cc ad sur daoc aussi faut dire, faudrait que je fasse plus attention

En tout cas y a moyen de faire du bon fight, du monde et tout, ça va vous faire du bien le retour au source moi je vous le dis !
Citation :
Publié par vann-zachary
Coucou ,

Certains disent avoir perdu deux ans de leur vie de joueur sur un MMO

Bref bref (ca m'emeut, moi , tout ca!) A un d'ses jours sur d'autres MMO!
[Modéré par fyren` : ]

Bonne continuation.
Si ces deux ans sont effectivement toute leur vie, il était temps qu'ils prennent conscience qu'il y a autre chose ^^
Bonne chance ailleurs
Citation :
Publié par Grodubid
Si ces deux ans sont effectivement toute leur vie, il était temps qu'ils prennent conscience qu'il y a autre chose ^^
Bonne chance ailleurs
Pour ca que j'ai precisé "vie de JOUEUR".
Citation :
Publié par Caelum
Depart voulu ou départ forcé ?
On avait changé d'faction pour palier a l'ennui et a la monotonie des combats donc c'etait deja plus ou moins ecrit, j'vois pas ou tu veux en venir dans ta remarque
[Modéré par LeChuck : taunt ]
Citation :
Publié par Arias31
Vous me manquerez pas , entre les fear en 1vs1 , les yells d'healeurs en duel , ou les ganks de solo , que de bons souvenirs

t'es qui ? ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés