Kreltaz

Dernières publications

RSS
22 October 2011 à 18:13 - Messages
Bonjour à tous, Notre équipe s'est agrandie avec la venue de deux nouveaux joueurs. Un nouveau projet a démarré, il s'agit ... Lire la suite
10 October 2011 à 22:07 - Discussion
Serveur Backoff : Type : RP/Faction Etat : en construction Slots : non-déterminé Présentation Bonjour à tous, ... Lire la suite
17 November 2010 à 17:05 - Messages
Bonne continuation les NL! Ah et si vous revoyez ce plow de Lurgic, merci de nous le renvoyer, on se souvenait plus où on l'... Lire la suite
17 November 2010 à 12:35 - Messages
Concilium nous étions 2FG, appuyé par nos amis, de 21:15 à 23:00 sur VDD puis sur Reikland. Je suis d'accord avec les argume... Lire la suite
11 November 2010 à 12:00 - Messages
Une autre bonne idée serait de venir jouer à WAR, noob! :D J'ai envoyé le texte hier soir. Est-ce que vous le faites sou... Lire la suite
29 October 2010 à 09:11 - Messages
Conci, ce n'est pas _que_ Indar :) Zlan, tu as notre TS, fais un saut et on te fera un topo si ça t'intéresse.... Lire la suite
Mais heu :sanglote: Nous ne sommes pas encore mourrus! /kiss Exceed... Lire la suite
4 October 2010 à 12:25 - Messages
Je n'ai malheureusement pas de vidéo, mais le saut le plus skillé qu'il m'ait été donné de voir c'était Adriac qui nous a fait ... Lire la suite
31 August 2010 à 21:56 - Messages
Excellente réalisation, superbe mise en scène, un casting de rêve... ptêtre juste la voix off :ange: A ranger absolument ... Lire la suite
31 August 2010 à 15:10 - Messages
Expérience mitigée pour Concilium, sur le groupe prévu initialement, seuls 2 étaient présents et 1 seul y a pris part finalemen... Lire la suite
A un ou deux joueurs près c'était la compo prévue je pense, notre team cac, en gros. Les autres groupes étant en stand-by dep... Lire la suite
21 August 2010 à 00:34 - Messages
Vu les dégâts que font les sorc du groupe depuis la màj, sur une phase burst aoe Wild Choppin n'a pas trop à pâlir je trouve. P... Lire la suite

Jeux

Critiques

Kreltaz n'a publié aucune critique de jeu.