|
Bonjour,
Vous êtes sans doute comme moi et des centaines de joueurs à avoir des problème de LAG quasi tous les soir en RVR dès que l'on est plus de 50 sur un point. Cela fait plus de 2 mois que j'étudie le LAG sur ce serveur grâce à divers outils et mes conclusions sont : - le moteur du jeu n'est pas optimisé - le serveur n'arrive pas a traiter toutes les informations dans des temps raisonnable. Si comme moi vous en avez assez de payer tous les mois pour un service qui n'est pas rendu je vous propose une solution, la seule chose que l'on puisse faire : PROTESTER. Nous avons commencer à le faire dans notre guilde (Progress). Je vous donne la marche à suivre : Mobilisez vous contre le lag Voici venu le moment de se mobiliser, si vous faire changer les choses. A chaque fois que vous constatez du LAG pendant la soirée, envoyer un rapport de bug. C'est pas grand chose à faire et ca va faire prendre conscience à MYTHIC que de plus en plus de joueur sont mécontent. Car il faut bien comprendre que si les clients (nous) ne disons rien, ben, il se passera jamais rien. Voici la marche à suivre : 1) copier le texte ci-dessous (ctrl C) 2) ouvrez le rapport de bug (menu 'point d'intérogation', puis signaler un bug, puis on peut cocher la catégorie 'plantage' 3) collez le texte (ctrl V) 4) envoyer voici le texte à copier/coller: For several months, we have noticed slowdown, falls of the FPS and many lag. It happen every evening, prevents us from playing suitably and spoil our pleasure of play. Thank you to improve the engine of the play and the server Athel Loren, because we cannot play any more under these conditions. greetings… Voila, c'est pas compliqué ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Mobilisez vous contre le lag sur Athel Loren
|
Partager | Rechercher |
|
Je prédis l'apocalypse sur ce post...
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas!
|
![]() |
|
|
Pourquoi pas effectivement, je vais le faire.
|
![]() |
|
|
par curiosité, tu à utilisé quoi comme outils ?
|
Exactement!
Envoyé. |
![]() |
|
|
Je le ferai je pense. Je suis aussi curieux de ta méthode d'étude.
on peut discuter du texte ? y a quelques erreurs, c'est dommage, je propose un truc comme : For several months, we have noticed slowdown, falls of the FPS and many lags. It happens every evening, prevents us from playing suitably and spoils our entertainment. Please improve the game engine and server Athen Loren, because we cannot play any more under these conditions. greetings… Voilà je veux pas faire mon kéké, juste améliorer la démarche qui me semble la bonne. |
![]() |
|
|
fée
![]() @ theW : ouep je ne lâche plus cette signature jusqu'à la release du jeu. Tient j'te met un screen pour que tu vois à quel point ce jeu est toujours d'actualité ![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...=889718&page=3 |
![]() |
|
|
Je vais l'envoyer aussi.
P.S. : Sérieux Bobo, ça devient une obsession Daoc, là ![]() |
![]() |
|
|
Même sur les jeux les français se mobilisent
![]() ![]()
|
wai mais de là a faire la grève du RP ...
![]() |
![]() |
|
|
vous auriez pu au moins corriger le nom du serveur, c'était quand même le plus important
![]() |
![]() |
|
|
Ok, merci les gars.
Bon je suis pas expert en anglais, je vous laisse mettre le message que vous voulez. L'essentiel est de faire comprendre notre mécontentement. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Rake | Jeg |
Trouver plus de messages par The Rake | Jeg |
|
exact, c'est fait
![]() |
![]() |
|
|
Je trouve que c'est une réclamation propre, je vais le faire également, et je posterais sur mon forum guilde aussi
|
![]() |
|
|
C'en est une bonne idée ça.
Je vais le faire aussi. Merci pour le texte. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
On va inscrire ta petition sur tous les paquets de pepitos pour plus d'impact...
![]() Je vais proposer a ma guilde de le faie tous ensemble. |
![]() |
|
|
Tres bonne idée mon cher ami, si chacun y met du sien 5 min les soirs ben ptetre que la femme de ménage qui est aussi l'encodeuse d'athel sera virée ...
|
![]() |
|
|
Je suis tout à fait pour !
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Bonne idée tout ça.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|