Mobilisez vous contre le lag sur Athel Loren

Partager Rechercher
Bonjour,
Vous êtes sans doute comme moi et des centaines de joueurs à avoir des problème de LAG quasi tous les soir en RVR dès que l'on est plus de 50 sur un point.
Cela fait plus de 2 mois que j'étudie le LAG sur ce serveur grâce à divers outils et mes conclusions sont :
- le moteur du jeu n'est pas optimisé
- le serveur n'arrive pas a traiter toutes les informations dans des temps raisonnable.

Si comme moi vous en avez assez de payer tous les mois pour un service qui n'est pas rendu je vous propose une solution, la seule chose que l'on puisse faire : PROTESTER.

Nous avons commencer à le faire dans notre guilde (Progress).
Je vous donne la marche à suivre :

Mobilisez vous contre le lag

Voici venu le moment de se mobiliser, si vous faire changer les choses.
A chaque fois que vous constatez du LAG pendant la soirée, envoyer un rapport de bug.
C'est pas grand chose à faire et ca va faire prendre conscience à MYTHIC
que de plus en plus de joueur sont mécontent.
Car il faut bien comprendre que si les clients (nous) ne disons rien, ben, il se
passera jamais rien.

Voici la marche à suivre :
1) copier le texte ci-dessous (ctrl C)
2) ouvrez le rapport de bug (menu 'point d'intérogation', puis signaler un bug, puis on peut cocher la catégorie 'plantage'
3) collez le texte (ctrl V)
4) envoyer

voici le texte à copier/coller:

For several months, we have noticed slowdown, falls of the FPS and many lag.
It happen every evening, prevents us from playing suitably and spoil our pleasure of play.
Thank you to improve the engine of the play and the server Athel Loren, because we cannot play any more under these conditions.
greetings

Voila, c'est pas compliqué icon_e_smile.gif
Et oui, je me souviens des critiques à l'égard des serveurs GOA à l'époque...

C'est tout simplement injouable, et je nous trouve bien tolérant tous autant que nous somme moi le premier.

Je vais le faire aussi.
Si vous ne voulez plus de lag, il faut qu'il retire les collisions alliés et c'est tout bon.

Il faudrait en faite qu'il l'implante 1 semaine sur tout les serveurs pour un test à grande échelle, et faire ensuite un sondage in-game avec report auto sur si on veux le garder ainsi ou non.
Je le ferai je pense. Je suis aussi curieux de ta méthode d'étude.

on peut discuter du texte ? y a quelques erreurs, c'est dommage, je propose un truc comme :

For several months, we have noticed slowdown, falls of the FPS and many lags.
It happens every evening, prevents us from playing suitably and spoils our entertainment.
Please improve the game engine and server Athen Loren, because we cannot play any more under these conditions.
greetings

Voilà je veux pas faire mon kéké, juste améliorer la démarche qui me semble la bonne.
Je me permet de m'auto quote
Citation :
Publié par Valmina
Citation :
Publié par Thorbadin
voici le texte à copier/coller:

For several months, we have been noticing slowdowns, falls of FPS and many lags.
It happens every evening and prevents us from playing properly and spoils our playing pleasure.
Thank you (sugg : We would be grateful if you could do whatever you can) to improve the engine of the game and the Athel Loren server itself, because we cannot play under these conditions anymore.
greetings…

Voila, c'est pas compliqué icon_e_smile.gif
Hello, désolé, j'ai pas pu résisté a l'envie d'aider

(les deux mots entre () sont en cours de vérification, a savoir l'emploi de FOR + plu-perfect, j'éditerai apres)

EDIT : je confirme, l'action a commencé dans le passé et l'on parle de sa durée
ensavoirplus.gif
EDIT : mwarf le nom du serveur

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés