Mobilisez vous contre le lag sur Athel Loren

Partager Rechercher
Bonjour,
Vous êtes sans doute comme moi et des centaines de joueurs à avoir des problème de LAG quasi tous les soir en RVR dès que l'on est plus de 50 sur un point.
Cela fait plus de 2 mois que j'étudie le LAG sur ce serveur grâce à divers outils et mes conclusions sont :
- le moteur du jeu n'est pas optimisé
- le serveur n'arrive pas a traiter toutes les informations dans des temps raisonnable.

Si comme moi vous en avez assez de payer tous les mois pour un service qui n'est pas rendu je vous propose une solution, la seule chose que l'on puisse faire : PROTESTER.

Nous avons commencer à le faire dans notre guilde (Progress).
Je vous donne la marche à suivre :

Mobilisez vous contre le lag

Voici venu le moment de se mobiliser, si vous faire changer les choses.
A chaque fois que vous constatez du LAG pendant la soirée, envoyer un rapport de bug.
C'est pas grand chose à faire et ca va faire prendre conscience à MYTHIC
que de plus en plus de joueur sont mécontent.
Car il faut bien comprendre que si les clients (nous) ne disons rien, ben, il se
passera jamais rien.

Voici la marche à suivre :
1) copier le texte ci-dessous (ctrl C)
2) ouvrez le rapport de bug (menu 'point d'intérogation', puis signaler un bug, puis on peut cocher la catégorie 'plantage'
3) collez le texte (ctrl V)
4) envoyer

voici le texte à copier/coller:

For several months, we have noticed slowdown, falls of the FPS and many lag.
It happen every evening, prevents us from playing suitably and spoil our pleasure of play.
Thank you to improve the engine of the play and the server Athel Loren, because we cannot play any more under these conditions.
greetings

Voila, c'est pas compliqué icon_e_smile.gif
Et oui, je me souviens des critiques à l'égard des serveurs GOA à l'époque...

C'est tout simplement injouable, et je nous trouve bien tolérant tous autant que nous somme moi le premier.

Je vais le faire aussi.