serwolv |
Dernières publications

Salut, pour ma part j'ai réussi a contourner le problème en passant par le bouton "Options" que l'on trouve sur le launcher.... Lire la suite

Salut, pourrais tu linker ton template stp ? Ca m'intéresserais de voir ce que ça donne. Merci.... Lire la suite

C'en est une bonne idée ça. Je vais le faire aussi. Merci pour le texte.... Lire la suite

Pour ma part je l'ai eu au bout de 5 sacs avec mon reroll mais toujours pas avec mon main ...... Lire la suite

Merci pour les infos. Je vais certainement prendre contact avec la "Confrérie de la connaissance". :)... Lire la suite

En fait j'avais pas fait attention, mais tout l'équipement que j'avais avant a été transformé en PED, j'ai donc pu m'acheter mo... Lire la suite
Dis moi, j'ai vu sur un autre post que tu parlais de Neas comme étant une bonne zone pour les débutants, pourrais tu m'explique... Lire la suite

Bonjour à tous, je viens d'arriver dans Entropia Universe, en fait j'avais fait un bref passage à l'époque où cela s'appelait en... Lire la suite

Personnellement je ne connais que celui là : http://www.hybes.org/?s=featPlaner... Lire la suite

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi l'option "Acheter un accès anticiper n'apparait plus" ... ça sent pas bon tout ça.... Lire la suite