|
j'ai toujours joué CaC sur tout les mmo auquels j'ai joué (wow, war, aion, daoc) J'avoue le guerrier de rift me plait énormement, car contrairement à d'autres jeux, on a énormément de choses pour pouvoir mixé dps cac et distance.
En consultant les différents forums, j'ai vu de quoi était capable le chevalier du néant pour faire chier les classes mana. Je voulais juste avoir votre avis sur un template que j'ai pensé ce matin (je suis au taff ) donc j'ai ptete fais pleins de boulettes au niveau du placement des points, mais je voulais juste avoir votre avis et débattre sur cette utilité pour pvp. Je ne suis que level 28 pour le moment, j'ai fais pas mal de pvp avec mon guerrier en bg , et j'avoue j'en suis pleinement satisfait. J'ai beaucoup joué en prio Champion couplé a d'autre ames (parangon et saigneur des failles) Je fais pas mal de tests (chaque bg je test une nouvelle spé) http://seelenplaner.telara.net/#warr...11;6,501301212 -Champion ===31== pour aller chercher frappe du titan, charge qui stun, charge combat, debuff heal, fear de zone, synchronisation etc.. - Chevalier du néant === 20== pour aller chercher le Drain de mana^^ (catalyseur), perturbation (rallongeant le sort des caster) reflet de faille etc.. -seigneur des failles ===15== Mon template a ptete beaucoup de défaut, c'est un template que je testerai au 50, mais c'est une manière de jouer qui m'a l'air fun a tester. Merci de débattre dessus et de le critiquer.. ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Template Guerrier pvp (Champion/Chevalier du néant/Seigneur des failles)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
Voila pour moi la spé que je vais utiliser au lvl 50
je monte plus haut que toi en chevalier du néant car le silence de 6 sec et tout simplement imba. ce n'est pas une spé dps avec ca tu sort max 70 K dps alors que les guerrier spé full dps peuvent sortir 150 K mais en allant directement rusher les healeur derrière tu assure la victoire pour ta faction pour peu que personne ne te focus en pick up c'est facile en groupe opti ce ne sera pas la même. http://seelenplaner.telara.net/#warr...312102131;6,03 |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Je vous hais, Chevalier du Néant
![]() |
![]() |
|
|
t'inquiète pas on va sûrement se prendre un nerf mais même nerf on leechera toujours asser.
|
![]() |
|
|
Ouai enfin au 50, entre les mage fire, les champion/parangon et les saboteur, desfois ça frise l'instant kill
![]() |
![]() |
|
|
Je suis en train de test un Sacaggeur et Néant c'est bien sympa à voir à plus haut niveau
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Plop Ejjy !
Je te link mon template pvp un peu different du tien voila pourquoi. Pour moi le champion s'oriente vers une classe avec une bonne mobilité , un cc omniprésent et un dps constant. Je n'ai pas monter aussi haut champion pour la simple et bonne raison que meme si synchro et frappe sont pas mal il ne valent pas les nombre de point investi ailleur. Avec ma compo tu gagne un purge cc toute les 25 sec qui stun ta cible 2sec/un cc stun 5sec. Pour la troisieme branche je test en ce moment entre MdG pour le buff pv et le grappin ou Vengeur pour les 10% dmg constant (uniquement pvp) et la purge cc groupe. Et puis tu te rendra vite compte qu'aller taper que au physique c'est bien mais sa ses limite je prefere aller chercher les dmg magique pour choper la resist . pour recapepette en 29/27/10 je dispose de: SdF : -snare 20m 10sec -stun 20m 5 sec toutess les 15sec -tp stun 2sec purge cc toutes les 25sec -impossible de ne pas taper,<sauf blokage> (rate/esquivé/paré => 100% de chance d'infliger au moins 50% des degats d'arme) Champ: -coup de pied (que c'est jouissif de pousser un mec au bord d'un rocher et de le voir tombé)toutes les 15sec -Ae fear stun 6sec target toute les 30sec -Purge cc single toute les 30sec -dispell toutes les 6sec -snare 15sec -charge stun 3sec toutes 15sec -debuff heal 50% 15sec pour le troisieme comme j'ai dit plus haut : MdG: -10% armure -5%esquive -grappin -buff pv 4.6% - un pti buff groupe 5endu kikoo ou Vengeur -10% degats supp (uniquement pvp) -purge cc grp Vala en espérant que cela pourra taider, je reste sur cette compo car je me trouve enormement mobile et surtout je fait bien suer les mecs en face avec tout ces cc. Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment (pour moi hein) malgré mes longues heures de recherche, ensuite cela depend aussi de ton style de jeu mais je persiste a croire que plus de 26/27 points en Champ sont des points perdu pour ailleur. Apres l'option Void est tres viable peu etre avec quelque arrangement , tu gagne enormement en survabilité mais est-ce reelement ton role en tant que Champ? a debattre. le Vla => http://seelenplaner.telara.net/#warr...0012032;4,5005 bon jeu a tous ^^ |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
La force n'influe pas sur les dégats du riftblade ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|