Template Guerrier pvp (Champion/Chevalier du néant/Seigneur des failles)

Répondre
Partager Rechercher
j'ai toujours joué CaC sur tout les mmo auquels j'ai joué (wow, war, aion, daoc) J'avoue le guerrier de rift me plait énormement, car contrairement à d'autres jeux, on a énormément de choses pour pouvoir mixé dps cac et distance.

En consultant les différents forums, j'ai vu de quoi était capable le chevalier du néant pour faire chier les classes mana.

Je voulais juste avoir votre avis sur un template que j'ai pensé ce matin (je suis au taff ) donc j'ai ptete fais pleins de boulettes au niveau du placement des points, mais je voulais juste avoir votre avis et débattre sur cette utilité pour pvp.

Je ne suis que level 28 pour le moment, j'ai fais pas mal de pvp avec mon guerrier en bg , et j'avoue j'en suis pleinement satisfait. J'ai beaucoup joué en prio Champion couplé a d'autre ames (parangon et saigneur des failles)
Je fais pas mal de tests (chaque bg je test une nouvelle spé)

http://seelenplaner.telara.net/#warr...11;6,501301212

-Champion ===31== pour aller chercher frappe du titan, charge qui stun, charge combat, debuff heal, fear de zone, synchronisation etc..
- Chevalier du néant === 20== pour aller chercher le Drain de mana^^ (catalyseur), perturbation (rallongeant le sort des caster) reflet de faille etc..
-seigneur des failles ===15==

Mon template a ptete beaucoup de défaut, c'est un template que je testerai au 50, mais c'est une manière de jouer qui m'a l'air fun a tester.
Merci de débattre dessus et de le critiquer.. c'est le but des forums
Message supprimé par son auteur.

[ Contenu Moderé par Esteal : Sans c'est mieux ]
charlouf je savais que t'allais venir me flame salopio!!
na c'est vrai elle est pas opti, mais dans ma manière de jouer j'aimerai bien test un truc du genre quoi!!
Voila pour moi la spé que je vais utiliser au lvl 50

je monte plus haut que toi en chevalier du néant car le silence de 6 sec et tout simplement imba.

ce n'est pas une spé dps avec ca tu sort max 70 K dps alors que les guerrier spé full dps peuvent sortir 150 K

mais en allant directement rusher les healeur derrière tu assure la victoire pour ta faction pour peu que personne ne te focus en pick up c'est facile en groupe opti ce ne sera pas la même.

http://seelenplaner.telara.net/#warr...312102131;6,03
Perso je trouve que chevalier du néant, ça se mixte mieux avec un Template tank que champion.
La ca te donne un espece d'hybrid nul de partout.
Burst moyen et survivabilité bof.
Pour que le burn soit utile, faut que tu puisse rester en vie, si c'est pour que tu meurs plus vite que ce que tu lui enlève la mana, ça sert à rien.
Citation :
si c'est pour que tu meurs plus vite que ce que tu lui enlève la mana, ça sert à rien.
En tant que Clerc, je pense qu'il n'y aucun risque vu la vitesse à laquelle on me pompe (mon mana évidemment)
Citation :
Publié par LeWaRkS
En tant que Clerc, je pense qu'il n'y aucun risque vu la vitesse à laquelle on me pompe (mon mana évidemment)
tu fais bien de le préciser j'avais pas compris ça

Sinon uai c'est sympa le drain mana mais après niveau dégat, tu fais le dégat d'un poulpe anémique, donc le coupler au champion peut être bien pour avoir un dégat plus elevé pour tuer si possible
je parle toujours d'une compo opti en groupe guilde pour me sauver j'ai mon clerc en solo je ne jouerais pas cette spé.

et puis le chevalier du néant ne dps pas mais coupler avec champion tu inflige quand même en instant dans les 1500 dégâts donc avec le burst de ton grp tu fais un bonne assist.
Sacaggeur et néant tu doit avoir un gros kiki au niveau des dégâts en fin de bg (DOT) mais tu a aucun burst et on peut pas dire que tu mettent vraiment la pression sur l'ennemi tu oublie aussi le fear de zone et debuff heal.
Il est intéressant de mettre des points en Champion dans une optique PvP. Non pour avoir un meilleur burst, mais pour les 3 compétences géniales que sont la charge, l'AE fear et le coup de pied.

N'importe quel template est transformé par ces points (en PvP)

En 1v1 il est préférable d'avoir de quoi tuer son adversaire, mais en mass PvP, un guerrier increvable au milieu des lignes adverses qui chain des CC et harcelle les soigneurs c'est très efficace.

J'ai lu une histoire sur l'utilité que vont prendre les taunts en PvP (réduction des dégâts) et c'est une très bonne idée. L2 avait déjà revalorisé les taunts en forçant les adversaires PvP à cibler le guerrier qui les utilisait.
Plop Ejjy !

Je te link mon template pvp un peu different du tien voila pourquoi.

Pour moi le champion s'oriente vers une classe avec une bonne mobilité , un cc omniprésent et un dps constant.

Je n'ai pas monter aussi haut champion pour la simple et bonne raison que meme si synchro et frappe sont pas mal il ne valent pas les nombre de point investi ailleur.

Avec ma compo tu gagne un purge cc toute les 25 sec qui stun ta cible 2sec/un cc stun 5sec.

Pour la troisieme branche je test en ce moment entre MdG pour le buff pv et le grappin ou Vengeur pour les 10% dmg constant (uniquement pvp) et la purge cc groupe.

Et puis tu te rendra vite compte qu'aller taper que au physique c'est bien mais sa ses limite je prefere aller chercher les dmg magique pour choper la resist .

pour recapepette en 29/27/10 je dispose de:

SdF :
-snare 20m 10sec
-stun 20m 5 sec toutess les 15sec
-tp stun 2sec purge cc toutes les 25sec
-impossible de ne pas taper,<sauf blokage> (rate/esquivé/paré => 100% de chance d'infliger au moins 50% des degats d'arme)

Champ:
-coup de pied (que c'est jouissif de pousser un mec au bord d'un rocher et de le voir tombé)toutes les 15sec
-Ae fear stun 6sec target toute les 30sec
-Purge cc single toute les 30sec
-dispell toutes les 6sec
-snare 15sec
-charge stun 3sec toutes 15sec
-debuff heal 50% 15sec

pour le troisieme comme j'ai dit plus haut :

MdG:
-10% armure
-5%esquive
-grappin
-buff pv 4.6%
- un pti buff groupe 5endu kikoo

ou

Vengeur
-10% degats supp (uniquement pvp)
-purge cc grp

Vala en espérant que cela pourra taider, je reste sur cette compo car je me trouve enormement mobile et surtout je fait bien suer les mecs en face avec tout ces cc. Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment (pour moi hein) malgré mes longues heures de recherche, ensuite cela depend aussi de ton style de jeu mais je persiste a croire que plus de 26/27 points en Champ sont des points perdu pour ailleur.

Apres l'option Void est tres viable peu etre avec quelque arrangement , tu gagne enormement en survabilité mais est-ce reelement ton role en tant que Champ? a debattre.

le Vla => http://seelenplaner.telara.net/#warr...0012032;4,5005

bon jeu a tous ^^
Citation :
Publié par erackfall
je parle toujours d'une compo opti en groupe guilde pour me sauver j'ai mon clerc en solo je ne jouerais pas cette spé.

et puis le chevalier du néant ne dps pas mais coupler avec champion tu inflige quand même en instant dans les 1500 dégâts donc avec le burst de ton grp tu fais un bonne assist.
A mon avis vu le taff que tu dois faire, derriere les lignes enemis pour silence et drain mana, le coupler avec un tank lourd est nettement plus rentable.Parce que bon le champion tu le sors tres facilement en assist et du coup son drain mana ou son silence, tu le feras jamais.
Citation :
Publié par Baume AuCoeur
Et puis tu te rendra vite compte qu'aller taper que au physique c'est bien mais sa ses limite je prefere aller chercher les dmg magique pour choper la resist .

Le problème c'est que les dégâts de l'âme Riftblade ont leur limite. Ils se scalent très mal avec le stuff et aucune autre âme ne les augmentent là ou le Champion peut les augmenter via le stuff et d'autres âmes bien plus rapidement au niveau 50.

Mais le Riftblade fait clairement gagner en mobilité, essentielle en tant que CaC, et ajoute quelques tools sympas comme le root, le silence (à 32 points par contre c'est cher) et le snare à 20m.
Citation :
Ce sont des root, pas des stun
autant pour moi je viens de verif "immobilisation et non etourdissement, cela reste tres viable tout de meme

Citation :
Le problème c'est que les dégâts de l'âme Riftblade ont leur limite. Ils se scalent très mal avec le stuff et aucune autre âme ne les augmentent là ou le Champion peut les augmenter via le stuff et d'autres âmes bien plus rapidement au niveau 50.
Tout a fait d'accord mais cela reste agreable d'avoir des skill base sur la magie ne serait-ce que pour tester les resist dans du pvp de leveling, maintenant leur utilité au 50 seront certainement obsolette comme tu l'a bien remarquer.
Je ne sais pas si les magots possede des debuff , peut etre avec une assist cela deviendrai viable? ou pas
Si la Force influe sur les lances enfin si on veut, le ratio serait aux alentours voir inferieur a 1/4 d'apres les premiers calculs.
Les coups cac sont en dommages de l'armes + X dommages magique que seul le passif Riftblade augment jusqu'a un cap.
Vraiment pas fan, tu monte trop peu en tout ce qui te fait un templat vraiment moyen partout...

Genre en VK en gros tu fais un petit drain toute les 15 secs ce qui ne change pas grand chose pour les ennemi en face...
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Je m'intéresse fortement au pvp avec mon Guerrier axé sur le dps mais je ne vois personne parler d'un build impliquant l'âme Vengeur (PvP) du guerrier même.. A haut niveau elle est inintéressante ?
J'ai reroll War pour tester et je joue SDF/Paladin(8)/Ame pvp(5) et je ne changerais pas

Du contrôle (root, silence, snare) du dps constant, j'arrive très souvent en haut du classement : en kill et en faveur

Le gameplay et très répétitif mais efficace.

Obtenir un Stuff violet/bleu est indispensable pour une bonne survie.

J'utilise le même template pour le pve solo et je n'ai pas de problème (lvl35)

(Perso Spartian en renégat)

Mon main est Inqui (44) qui pex a l'aoe comme un porc !
Citation :
Publié par .Doc'full~
J'ai reroll War pour tester et je joue SDF/Paladin(8)/Ame pvp(5) et je ne changerais pas
Salut, pourrais tu linker ton template stp ? Ca m'intéresserais de voir ce que ça donne. Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés