Nandae\Yulys |
Dernières publications

Bonjour, je souhaiterais avoir des infos de personnes qui ont preco sur d'autres sites que le store officiel. Avez vous reçu... Lire la suite

Merci :merci:... Lire la suite
je pensais à un omnidrain... Lire la suite

Bonjour, je reviens faire un petit tour sur DAOC et je souhaiterais jouer une petite ombre luri perfo. j'ai regardé un peu l... Lire la suite

Trop dur :o je préfère taper en chaîne mon mot de passe:ange:... Lire la suite
A forte poitrine les nounous ??:amour:... Lire la suite

Bonjour, je souhaiterais savoir si le skill de la charge 1H+shield fonctionne si nous sommes en dual wield ? Merci Lire la suite

tu as bien de la chance, car moi je bloque à 250kb :s... Lire la suite
merci pour la technique du coup je suis in game mais seul sur le jeu, je comprend pas là... :mdr::mdr: je suis sur la map PV... Lire la suite

J'aimerais bien que le serveur soit instable qu'une heure chez moi:sanglote: En PVE aucun soucis mais en pvp, c'est même... Lire la suite

ceux qui ont commandé sur nuuvem, êtes vous passé par un VPN ?... Lire la suite
il fait quoi ce filtre ? vous savez ?... Lire la suite
Du coup il se passe ou le bon coup pour une impérial ? :maboule:... Lire la suite

ce n'est pas inquiétant que ton proc tourne à 100%, il faut simplement surveiller les températures. *Quand je lance bcp de sess... Lire la suite

jamais été fan de speed fan pour ma part, et je ne sais pas l'utiliser donc ça n'aide pas:mdr: Mais 55°C c'est correct laisse... Lire la suite