Baume AuCoeur |
Dernières publications

Plop Ejjy ! Je te link mon template pvp un peu different du tien voila pourquoi. Pour moi le champion s'oriente vers une cla... Lire la suite
autant pour moi je viens de verif "immobilisation et non etourdissement, cela reste tres viable tout de meme :) Tout a fait d'... Lire la suite

jte met la mienne valable unikement en 1.96 sauf pour vik avec 10 a la création pour capé une fois buff avec le collier "ancien... Lire la suite

mouhahah ce fut une lutt echarné contre un roi/rene qui nous l'a fait loot :p mais qu'est-ce que c laid le vieux kipiks :x... Lire la suite
le proc heal simpa mais il ne vaut pas un Drak ^^... Lire la suite

tu t'es mal exprimé j'ai pri la tournure de la phrase dans l'autre sens.heu 2h descente + roi/rene torché !Les gens se tourne d... Lire la suite

réedit ton jpg en barrant les loot parti , ou fait simplement une liste, sinon jveux bien une reponse a la questio nde Peratie ... Lire la suite

Au final du baume tartiné en long et en large pour ne rien avoir , c'est decevant... Lire la suite
mid =>tusca => 3 , ou est ta sortie 50personne?... Lire la suite

c moi le chamy ! :xloot prio puissance... Lire la suite

Soir :) voila j'aurai voulu a voir plus d'info sur la sortie EU de la 1.96, n'ayant pu trouvé plus d'information que les modifi... Lire la suite

woot 25viva et 6 decap !! rofl sa me tenté de recomencer la sc :x... Lire la suite
voila ce que cela donne avec le up du collier en 1.96jvou est mis la complet ^^je gagne bc en resist a savoir 31froid 29trancha... Lire la suite

petit up ! j'ai reussi a capé mes ToA mais au detriment de deux resist 19 et 14 pour Nrj et matiere , je touche a la fin :x enf... Lire la suite
ha ! je v test les twist que tu propose :) come on l'a dit plu hau avec Farhaneit perdre 1 en for n'est pas considéré comme pe... Lire la suite
en suivant tes conseil Ersahi j'arriv sa ! Cela me semble plutot corect 1resist pech neanmoin 20matiere (et ke 23froid)j'ai cha... Lire la suite
Jeux
Baume AuCoeur joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2004) |