1.96 a quand?

Répondre
Partager Rechercher
Soir

voila j'aurai voulu a voir plus d'info sur la sortie EU de la 1.96, n'ayant pu trouvé plus d'information que les modification apporté par ce patch.

si quelqu'un aurait un lien ou nimporte rapportant a sa sortie sa serai cool marchi
Je vais quand même vous mettre une réponse que j'ai eu de la FAQ à ce sujet.

Citation :
Client
08/12/2009 01:33 PM Bonjour,
Le retard s'accumulant entre les version US et euro, le manque de support étant flagrant et le nombre de joueur diminuant de jour en jour...

Que va faire GOA ? Que va-t-il advenir de mes personnages ? Dois-je prendre un compte américain immédiatement sous peine de rester sur des serveurs sous peuplé et en retard niveau version indéfiniment ?

Merci de me répondre en toute honnêteté à un client depuis plus de 7 ans.

Réponse
08/21/2009 03:46 PM Bonjour,

Merci de nous avoir contactés à ce sujet.

Nous tenons à vous informer que nous faisons notre possible pour réduire au maximum la différence de version entre les USA et l'Europe. Malheureusement certains problèmes rencontrés sont indépendants de notre volonté.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,
----------------------------------
Gestionnaire de Communauté Dark Age of Camelot Europe
En gros c'est pas les (le ?) pauvres types qui reste à la barre qu'il faut blamer mais plutôt le management et le groupe France Telecom.
Oui ce ne sont pas les GM qui sont à blâmer mais bien les instances dirigeantes, quoi qu'il en soit, les résultats sont les mêmes. Quand on voit que GOA ne sera ni présent pour WAR ni pour DAoC au Festival du Jeu Vidéo de cette année, on peut se poser des questions quand même.
Citation :
Publié par Mado
Je vais quand même vous mettre une réponse que j'ai eu de la FAQ à ce sujet.

En gros c'est pas les (le ?) pauvres types qui reste à la barre qu'il faut blamer mais plutôt le management et le groupe France Telecom.
peut etre aussi EA qu'il faut blamer car goa travail avec ce qu'on lui envoie, surtout que pour presque toutes les versions ils ont beaucoup de correctif à faire
Citation :
Publié par Fugo
Oui ce ne sont pas les GM qui sont à blâmer mais bien les instances dirigeantes, quoi qu'il en soit, les résultats sont les mêmes. Quand on voit que GOA ne sera ni présent pour WAR ni pour DAoC au Festival du Jeu Vidéo de cette année, on peut se poser des questions quand même.
C'est sûr il est plus que temps que la direction paie pour ses erreurs depuis des années !
Bref en gros ils vont faire quoi ? Couper une tête puis continuer comme avant, non ?
Citation :
Publié par Gwund
Il n'y auras pas de 2.0, ça a était dit dans une note
Pas de 2.0 mais peut être des 1.99.xx
J'en profite de demander s'ils n'y avaient pas de nouvelle campagne de prévu?
Citation :
Publié par Fugo
la "campagne" suivante concerne les donjons SI et a commencé avec le patch 1.95 mais bon :/
Citation :
Publié par darelem
Ah ok! je pensais que ce serait une campagne qui ressemblerait à la chasse aux dragons...
ben au stade actuel, on a juste des nouveaux plastrons...
C'est sur que cela serait plus sympa si ils revoyaient tous les loots de la zone ainsi que la difficulté générale des donjons SI (c'est fini pour moi les sorties à plus de 50 personnes et je n ai pas le temps pour faire une excursion de 8 a 12 heures a 8 pour un drop hypothétique en laissant les prêtres de Hel faire 90% du taf avec leurs esprits...)
sinon y a aussi ce qui tourne sur les dopplegangers (ortho ?) mais je ne sais rien a ce sujet ou presque...
Citation :
Publié par Baume AuCoeur
mid =>tusca => 3 , ou est ta sortie 50personne?
merci de me lire en entier, je repete donc :
Citation :
(c'est fini pour moi les sorties à plus de 50 personnes et je n ai pas le temps pour faire une excursion de 8 a 12 heures a 8 pour un drop hypothétique en laissant les prêtres de Hel faire 90% du taf avec leurs esprits...
le probleme ce n'est pas le nombre, c'est la durée de la sortie !!!
j'aime beaucoup les donjons de SI, mais pour moi ce n'est pas adapté a ce que j'attends de daoc et a mon IRL.
je préférai des monstres un peu moins haut en niveau, mais doté d'une meilleure intelligence (comme on a pu voir cette modification dans les zones épiques classiques)
je ne dis pas que la difficulté doit être coupé a la hache et que vider le donjon se fasse en 15 minutes, mais j'etais désolé de dire à mes compagnons à 20 h : "non pas de tusca pour moi ce soir, j ai pas envie de me coucher a 5 h du mat ... "
si c'est votre plaisir de faire les monstres avec le moins de joueurs possibles pour réduire les soucis de partage de loot, tant mieux, mais bon ce sont des sorties qui ne sont pas évidentes a gérer niveau planning
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés