bon j'ai été absent un moment, j'aurai aimé reprendre le débat plus tôt...
tu t'es mal exprimé j'ai pri la tournure de la phrase dans l'autre sens.
(...)
ok c'est possible, il manquait une virgule pour couper la phrase.
on est a peut pres sur la même idée, de toute facon pour moi, tusca est tout simplement "trop long" et on est obligé d'y aller avec une compo précise, ce qui me retire beaucoup de motivation pour ce genre de sortie. (fallait dire qu'a l'epoque de SI, je devais etre un des seuls odin spé full affai sur broc donc les sortie tusca mode bt bot m'ont trop marquées dans le mauvais sens)
c'est une utopie, mais j'aimerai bien voir les donjons épiques SI avec une difficulté plus proche du sanctuaire de l'indicible ou des monstres revus avec la campagne de dragon's revenge, qu'on n'ait pas l'impression de taper avec des cure-dents sur les monstres mais de voir de vrais dégâts.
pour moi le pve avec un pet sous ml9, c'est l'horreur absolue en terme de fun, ok c'est cool de se faire du gros monstre a 3 ou 4 joueurs surtout pour le partage des loots, ca se comprend)
euh tout d'un coup j'ai une question concernant tusca, mon dernier raid la bas datant de la 1.91 (mars 2009), y a t il eu un changement dans la difficulté ou rien du tout ? (je n'avais rien lu dans les patch notes, mais j'ai peut etre zappé un truc)
|