1.96 a quand?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
merci de me lire en entier, je repete donc :
tu t'es mal exprimé j'ai pri la tournure de la phrase dans l'autre sens.

Citation :
"non pas de tusca pour moi ce soir, j ai pas envie de me coucher a 5 h du mat ... "
heu 2h descente + roi/rene torché !

Les gens se tourne de plus en plus vers la petit comité et la reussite d'epreuve avec un nb de personne minimum parceque tout simplement DAoC est devenu elitiste , je denoncerai plus une mentalité de joueur vivant a titre exclusif pour le "skill" qu'une communauté venu pour s'amuser et profité du simple plaisir de jouer.

Le system de jeu en est en parti responsable certes , mais la principale notion a retenir est que les joueur ont instauré des codes ainsi que des acquis de gameplay qui ne le sont pas forcement evident pour tout le monde. (je parle principale pour les nouveaux joueurs, pour le peu qu'il y en ai,qui souvent se retrouve assailli de remarque devant le desapointement des ancien des "bourde" commise.).

pour reprendre une phrase d'un ami cher "DAoC est un jeu , alors jouons !"

PS : le skill c bien, si sa permet a certain de dormir sur la bequille t'en mieux pour eux
Citation :
Publié par Baume AuCoeur
Les gens se tourne de plus en plus vers la petit comité et la reussite d'epreuve avec un nb de personne minimum parceque tout simplement DAoC est devenu elitiste , je denoncerai plus une mentalité de joueur vivant a titre exclusif pour le "skill" qu'une communauté venu pour s'amuser et profité du simple plaisir de jouer.
daoc élitiste? oui mais surement pas pour ce que tu avance.

tu m'excusera mais si je joue (jouais) à daoc c'était comme tu le dis pour m'amuser et de ce fait ce qui me fais kiffer c'est le rvr et pas passer toutes mes soirées pendant 1 mois à 50 gus dans un donjon pour chopper un drop.
Citation :
Publié par darelem
Pas de 2.0 mais peut être des 1.99.xx
?
apres la 1.99 ce sera 1.000 ou 1.001 .
c'étais notifier sur une réponse de faq et aussi sur le facebook daoc US
Citation :
Publié par Baume AuCoeur
parceque tout simplement DAoC est devenu elitiste
Ca a tellement pleuré que DAoC est devenu tout sauf elitiste, c'est même radicalement l'inverse. Nerf par ci, RA par là etc etc
Citation :
Publié par Baume AuCoeur

:

Tu as quatre ou cinq ans de retard si tu penses que faire un named en petit comité c'est devenu de l'élitisme, c'est à la porté de tout le monde aujourd'hui de faire ses Ml et d'avoir un pet Ml9 ou autres compétences nécessaire.
Et même pas besoin d'un double compte, tout le monde peut send pour trouver deux trois personnes pour aider avec tout ce qu'il faut.

L'élitisme en pve c'était au temps de SI / TOA ou une seul guilde monopolisait un donjon ou un named et ne donnait aucune chance au reste de la population à pouvoir organiser quelque chose.
Aujourd'hui avec la simplification à la hache tout le monde peut organiser des sorties assez facilement pour farmer ce qu'il souhaite, même en solo grâce aux affrits.

Et même en rvr je ne suis pas convaincu qu'il y a encore de l'élitisme, les temps des team fixe et semi fixe est derrière nous, les grandes guildes ne sont plus que l'ombre d'elle-même.
Tu as des petits clans d'amis qui préfèrent jouer entre eux, ou avec les joueurs qu'ils connaissent mais on est loin de ce qu'il faisait il y a quelques années.
Y a encore des truc qui demandent de l'organisation et du temps genre ml10, dragon et tusca. Tusca à clairement un coté élitiste actuellement de par les temps de repop et la difficulté d'organiser un truc pick up à cause du peu de loot dû aux bugs.

Je pense qu'on manque de farmeurs pve qui pourraient rendre tous ces loots plus accessibles comme à l'époque de la sortie de dragon revenge ou le dragon était campé en permanence.
Citation :
Publié par Mado
Y a encore des truc qui demandent de l'organisation et du temps genre ml10, dragon et tusca. Tusca à clairement un coté élitiste actuellement de par les temps de repop et la difficulté d'organiser un truc pick up à cause du peu de loot dû aux bugs.

Je pense qu'on manque de farmeurs pve qui pourraient rendre tous ces loots plus accessibles comme à l'époque de la sortie de dragon revenge ou le dragon était campé en permanence.
pour tusca je sais pas mais galla, comme la ml 10 se farm à 2 ou 3 (pour galla, on l'a fais à 3 avant le nerf des mobs dans le donjon. bon ok on a mis 12h et alors??? )
bon j'ai été absent un moment, j'aurai aimé reprendre le débat plus tôt...
Citation :
Publié par Baume AuCoeur
tu t'es mal exprimé j'ai pri la tournure de la phrase dans l'autre sens.
(...)
ok c'est possible, il manquait une virgule pour couper la phrase.

on est a peut pres sur la même idée, de toute facon pour moi, tusca est tout simplement "trop long" et on est obligé d'y aller avec une compo précise, ce qui me retire beaucoup de motivation pour ce genre de sortie. (fallait dire qu'a l'epoque de SI, je devais etre un des seuls odin spé full affai sur broc donc les sortie tusca mode bt bot m'ont trop marquées dans le mauvais sens)
c'est une utopie, mais j'aimerai bien voir les donjons épiques SI avec une difficulté plus proche du sanctuaire de l'indicible ou des monstres revus avec la campagne de dragon's revenge, qu'on n'ait pas l'impression de taper avec des cure-dents sur les monstres mais de voir de vrais dégâts.
pour moi le pve avec un pet sous ml9, c'est l'horreur absolue en terme de fun, ok c'est cool de se faire du gros monstre a 3 ou 4 joueurs surtout pour le partage des loots, ca se comprend)

euh tout d'un coup j'ai une question concernant tusca, mon dernier raid la bas datant de la 1.91 (mars 2009), y a t il eu un changement dans la difficulté ou rien du tout ? (je n'avais rien lu dans les patch notes, mais j'ai peut etre zappé un truc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés