Et de un !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solvef
Quand je vois les stats juste pour un proc heal et abla , bah du coup suis vachement moins pressé d'avoir celui de l assa
Celui de l'assa est intéressant, enfin en général, si tu as mis un pourfendeur avant dans ta sc
ça fait plus d'un mois qu'on a arrêté le new farm tusca (environ 55 pour ma part) et qu'on a vu tous les BP possible et imaginables, pour l'exclusivité, tu repasseras

Celui de l'assa est simplement le plus cheated du jeu pour cette classe atm.
Citation :
Publié par Fugo
ça fait plus d'un mois qu'on a arrêté le new farm tusca (environ 55 pour ma part) et qu'on a vu tous les BP possible et imaginables, pour l'exclusivité, tu repasseras

Tout le monde n'est pas coréen hein Fugo
Citation :
Publié par Fugo
ça fait plus d'un mois que j'ai arrêté le new farm tusca (environ 55 pour ma part) et que j'ai vu tous les BP possible et imaginables, pour l'exclusivité, tu repasseras

Perso j'ai commencer il ya une semaine et a part dans des vidéo ou en avoir entendu parler je connaissais pas tusca n'étant pas natif de mid, si ça n'avait été des potes qui connaissent j'y serait peut être jamais allé, vu que tu ne m'as même pas donner l'occasion d'accompagner ton pti com de farm.
Et pour l'exclusivité, bof moyen, ce post ne servais pas a faire le petit +1 comme certains, c'est un post a titre informatif pour la majorité des gens qui ne savent ni a quoi il ressemble ni les stats, vu que les farmeur n'ont même pas daigner en faire part au autres...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés