Depart des Night Lords [NL]

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lurgic
Attend de passer par agra tu vas voir, hier on a tourné sur agra avec un groupe qui avait une moyenne de 4L bah c'est tendu du slip, mais bon ça pousse au jeu.

Par contre t'as vu le cc advice c'est d'un autre niveau hein !
Bof sa s'insulte de toutes les langues et les FR ont l'air kikoo dessus.

On tournait a six hier ns c'etait pas glop pis z'avez recup boborg j'ai vu! Il sait qu'il y a pas cassos sur ce jeu? J'ai du expliquer a flipairz qui y'avait pas de tactique CaC aussi

War te manque? =)
Citation :
Publié par vann-zachary

On tournait a six hier ns c'etait pas glop pis z'avez recup boborg j'ai vu! Il sait qu'il y a pas cassos sur ce jeu? J'ai du expliquer a flipairz qui y'avait pas de tactique CaC aussi

War te manque? =)
Et toi il te manque war ? xD
Citation :
Publié par vann-zachary

War te manque? =)
Oui clairement c'est ce que je voulais dire pour l'advice, ça fait relativement peur.

Sinon war non ça ne me manque pas, surtout ce qu'il devient, et puis daoc c'est quand même plus plaisant.

Bobo est venu faire un tour, il monte son petit heal tranquille, flip c'est un noob toute façon
Citation :
Publié par vann-zachary
Coucou ,

J'espere que les modo's fermeront pas ce post trop vite comme ils le font habituellement!

Je vous annonce que les Night Lords et moi meme (enfin! ) se retirent du jeu.Apres pas mal de mois d'ennui sur ce jeu, nous decidons de tirer notre reverence, surtout suite aux tests sur le futur patch qui ne nous plais pas du tout.
Ahah .. je l'avais pas vu ce post ! MDR.... "Enfin" , "pas mal d'ennui sur ce jeu" mais tu crois rêver ! Des mecs qui se font chier et qui restent 2 ans ! On vous avez attaché sur l'estrade des tortures à Altdorf ?

Vous avez payés 300 € (+ou -) visiblement par addiction pour vous ennuyer. Chapeau bas.

Restez sur Daoc , c'est une excellente idée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par laelyn
Le petit Ryxem stop war aussi ?
Nan il est resté, par contre on a herité de reidran quelques jours sur daoc

Et pour l'autre aigri dont j'ai jamais entendu parler, si on y est resté c'est par esprit de competition et pour les gens qu'on a pu y rencontrer.Apres, les tanches comme toi, ca nous manque pas des masses.Comme t'as si bien quote, j'ai dit pas mal d'ennui, y'a pas eu que ca.C'est comme tout, tu peux pas t'amuser tout le temps et pourtant tu continues.
Fin tu dois pas connaitre ca.
Citation :
Publié par madras
Ahah .. je l'avais pas vu ce post ! MDR.... "Enfin" , "pas mal d'ennui sur ce jeu" mais tu crois rêver ! Des mecs qui se font chier et qui restent 2 ans ! On vous avez attaché sur l'estrade des tortures à Altdorf ?

Vous avez payés 300 € (+ou -) visiblement par addiction pour vous ennuyer. Chapeau bas.

Restez sur Daoc , c'est une excellente idée.
apparemment il nous aime pas !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par vann-zachary
Nan il est resté, par contre on a herité de reidran quelques jours sur daoc

Ok merci pour l'info.

Bonne continuation à vous !

Vous étiez de très bon adversaires et alliés
J'arrête définitivement lae en faite décu par le patch et également pas la motivation pour réintégrer une autre guilde a peluche sur gw2 quand il sortira

a pluche le ptit monde d'athel loren
Citation :
Publié par Ryxem
J'arrête définitivement lae en faite décu par le patch et également pas la motivation pour réintégrer une autre guilde a peluche sur gw2 quand il sortira

t'hesites pas si tu veux suivre hein on a tjs ta p'tite place !
Citation :
Publié par Ryxem

Erf , tu vas manquer mon ptit Chocobo

Bonne continuation Irl et à bientôt Ryxounet
Citation :
Publié par Ryxem

partir des dks c'est comme perdre toute joie ^^ c pour ça que le jeu te déçoit
@+ ami shemale

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés